Sékou Mara
Flux RSS 487 messages · 62.982 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
cernay68Eh bien, Mara inspire les stubistes ! :)
Bon, ce n'est pas le nouveau Maradona, ça c'est clair. -
Après il n’a pas vraiment disposé de beaucoup de temps de jeu pour progresser non plus.
-
On rigole, mais j'annonce ce soir Mara marquera et nous enverra en coupe d'europe
-
Il sera aux fraises, son côté MARAîcher
-
Espérons qu’il se mette en mode MARAthon!
-
J10 et J11 il est titulaire 90 minutes pour passer remplacant J12. A J13 Rosenior lui redonne sa chance, mais visiblement ca ne passe pas. Mi-temps, citrons, reste au vestiaire mon gars.spaetzle54 a écrit, le 17/05/2025 09:31 : Après il n’a pas vraiment disposé de beaucoup de temps de jeu pour progresser non plus.
Le temps de jeu, il faut le chercher! -
Il faut en tout cas montrer de la volonté et de l’engagement!
-
Comme Paul Pogba, il peut être été Marabouté !!!
-
Vous verrez demain ce Mara donna
-
faco68 a écrit, le 17/05/2025 13:05 : Vous verrez demain ce Mara donna
L'une des meilleures -
Va falloir que l'on Sekou Mara pour qu'il se bouge un peu....
-
Il marqua le but victorieux à la 90+n et se marra à la fin. (on peut toujours rêver)
-
johndeere68 a écrit, le 17/05/2025 10:24 : On rigole, mais j'annonce ce soir Mara marquera et nous enverra en coupe d'europe
Il a plus de chance de se faire assassiner dans son bain. -
Elle se branle après avoir cassé une carotte.
-
A participé au match RCS - Le Havre 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
-
Il aurait pu sauver sa saison en se laissant tomber quand il partait seul au but et se faisait accrocher par le dernier défenseur, mais non.
Ou bien en marquant ensuite sur sa grosse situation, mais non.
Il a signé combien d'années déjà ? -
Avec lui on joue à 10.
Il a effectivement eu sa chance de sauver sa saison plusieurs fois dans le match et ne l’a jamais saisie. Le reste du temps il est fantomatique. -
foot-france67 a écrit, le 18/05/2025 00:35 : Il aurait pu sauver sa saison en se laissant tomber quand il partait seul au but et se faisait accrocher par le dernier défenseur, mais non.
Un peu dégoûté par l’arbitre sur cette action qui ne dégaine même pas un jaune. Sur ce coup là j'en veux moins à Mara qui a joué le coup à fond. -
Arbitrage nul sur le coup, il doit mettre carton.
Sinon bon match dans l'ensemble -
Il a eu le mérite de cavaler comme un dératé, mais dans le vide. Niveau football, il est invisible. Il ne se démarque dans aucun domaine. L'impression d'un attaquant de L2 qu'on voudrait faire entrer dans le moule de la L1 sans qu'il en ait le niveau.
foot-france67 a écrit, le 18/05/2025 00:35 : Il a signé combien d'années déjà ?
5 ans ~o) -
Bon au moins il peut pas faire pire et c'est certainement le seul joueur qui a tout a gagner sur ce plantage magistral de l'équipe.
-
Ali Mathlouthi a pour le moment plus prouvé que Sékou. C'est dire.
-
Quelle tristesse ce joueur...
-
M. 1/10eme.
Il fournit 1/10eme des efforts requis sur le terrain.
Il est systématiquement en retard d'un 1/10eme de seconde sur les pressings, les centres, ou la vitesse d'exécution d'une frappe.
1/10eme, ça lui va bien, je trouve.
Tout ce que je lui souhaite c'est d'avoir la même progression qu'Emegha, ou même 1/10eme de sa progression. -
Il écrase sa frappe sur sa seule vraie occasion puis le néant…
Le racing a fait un match à 10 avec lui…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.