Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sékou Mara

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 63.128 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• je pense que c'est un joueur pour jouer en 4-4-2 car il n'arrive pas à peser seul devant. Sur ce match, il a eu de l'énergie en 1ère mi temps mais on voit qu'il cherche son rôle...1 seul ballon à jouer et il le gache malheureusement
  • Je peux me tromper mais de mémoire à Bordeaux il jouait sur un côté.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A Bordeaux, j'ai le souvenir de 6 mois corrects, avec quelques buts, et c'est tout.... vraiment trop léger, il a clairement laissé passer sa chance cette saison, où il avait quand même des occasions de se montrer. Un bide assurément.
  • ca reste un joueur de 22 ans
    si ca se trouve il va pas briller ou alors il se révèlera plus tard (au racing ou ailleurs) avec un coach ou une autre tactique
    c'est le foot quoi !!
    pour beaucoup de monde emegha c'était aussi une bille après sa première saison
  • Emegha, même en étant une bille la saison dernière, finit avec des stats totalement honorables. Ses stats à Graz n'étaient pas si mal non plus.

Mara, hormis sa saison à Bordeaux, il n'a rien fait du tout. On dirait un accident à la Saadi, avec une seule bonne saison au compteur qui te donne une impression en trompe l'oeil que c'est un bon joueur de foot.

Surtout, Emegha a l'air de s'être remis en question et a beaucoup progressé cette année. La vraie question est de savoir si Mara peut faire pareil.
  • Vu le niveau affiché en match en tout cas, du mal à comprendre comment il peut être apprécié du vestiaire. Il pue la fraude dans tout ce qu’il entreprend, il est nonchalant dans l’effort défensif pour le collectif. À part être sympa, où sont ses qualités ?

C’est le niveau zéro de l’alternative à Emegha, on peut se bouffer les doigts d’avoir laissé partir Lukovic qui aurait certainement pas fait pire.

Sékui Mara, il est temps de trouver un autre projet dans un club de division inférieure parce que ton niveau se situe là.
  • D’après les insides disponibles sur YT il est meilleur danseur que Nanasi. Et c’est clairement plus important que le niveau sur le terrain.
  • falcon a écrit, le 18/05/2025 21:00 :
    C’est le niveau zéro de l’alternative à Emegha, on peut se bouffer les doigts d’avoir laissé partir Lukovic qui aurait certainement pas fait pire.

A voir, Lukovic a marqué 3 buts en 13 matchs, dont le dernier ce soir sur pénalty :D Son équipe aux Pays-Bas s'étant classée 9e avec -15 au g.a, on peut se poser la question de ce que serait son niveau en L1 pour jouer le premier tiers.

Pour moi, il faut la bête rare pour compléter Emegha en attaque : le gars qui peut a minima dépanner quand Emegha ne joue pas, tout en acceptant de cirer le banc le restant du temps ou d'être également bon ailier pour gratter du temps de jeu ailleurs. Il nous aura fallu des années pour avoir de nouveau de bons ailiers, à présent il nous faut un buteur-ailier :)
  • redaction a écrit, le 21/08/2024 11:31 :
    Ce message est une brève publiée par backhoe, via Site officiel :
    Sékou Mara s'est engagé avec le Racing jusqu'en 2029.

2029..😳
  • Qu'on lui trouve le plus vite possible un prêt à Annecy.
  • 5 ans.... Putain, 5 ans.....
  • Bon. Faut reagir. Si dans votre entourage vous avez un jeune qui fait des etudes de commerce, filez lui le cas suivant : vends pour peu, un contrat d'un gars qui vaut encore moins.... Ce sera difficile mais ca peut faire un sacré challenge
  • Je suis le seul à l'avoir vu combattif contre le Havre ?
    Oui ça fait pas tout mais il aura au moins bougé son cul cette fois ci
  • Pour moi il a fait son match mais ce système n'est pas le sien et y avait 9 cramos Ramos autour
  • bleu2bleu a écrit, le 19/05/2025 08:37 :
    5 ans.... Putain, 5 ans.....

Saadi, sors de ce corps…
  • jack a écrit, le 18/05/2025 19:41 :
    Emegha, même en étant une bille la saison dernière, finit avec des stats totalement honorables. Ses stats à Graz n'étaient pas si mal non plus.

il.

oui sauf que emegha a eu du temps de jeu l'année dernière tout en étant une bille sur le terrain
    c'est quand même plus facile pour faire des stats que mara qui en a jamais vraiment eu (que cela soit pour une raison tactique ou d'investissement sur les terrains)
    j'aimerais bien connaitre d'ailleurs le ratio (but- passe decisive / minutes sur le terrain ) de mara cette saison
  • Mara ou pas , ce n'est qu'une des données de l'équation. car avec la perspective de la coupe d'Europe, c'est au moins 4 attaquants de bon niveau qu'il nous faut envisager.
  • pepito a écrit, le 19/05/2025 12:58 :
    jack a écrit, le 18/05/2025 19:41 :
    Emegha, même en étant une bille la saison dernière, finit avec des stats totalement honorables. Ses stats à Graz n'étaient pas si mal non plus.

il.

oui sauf que emegha a eu du temps de jeu l'année dernière tout en étant une bille sur le terrain
    c'est quand même plus facile pour faire des stats que mara qui en a jamais vraiment eu (que cela soit pour une raison tactique ou d'investissement sur les terrains)
    j'aimerais bien connaitre d'ailleurs le ratio (but- passe decisive / minutes sur le terrain ) de mara cette saison

Y a qu'à demander
  • Une petite pensée pour Sekou suite au décès de son beau père qu’il a connu a ses 6 ans. Force à lui
  • A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Il était évidemment présent aux funérailles, aux côtés de sa mère.

https://www.pointdevue.fr/storage/images/content_810/2025/07/ABAC...
  • Vraie question : mauvaise saison en raison de ses problématiques familiales ?
  • il est trop brouillon, il lui faut plus de temps de jeu, mais si Panichelli viens pourquoi ne pas le preter a Metz Lehavre ou Angers?
  • Il était encore la tête aux funérailles
  • C’est toute la saison dernière qu’il semblait peu concerné et pas juste le match hier.

Il a pas l’air de traîner un gros spleen à la Sobol quand tu le vois danser avec Moreira, Emegha et Bakwa.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives