Maillot du Racing 2025/2026
Flux RSS 358 messages · 39.512 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par tomifan
-
samhJe trouve qu'il y a de l'idée pour le nouveau maillot.
Par contre 95€
Il me semble que le dernier maillot que j'ai acheté (Hummel) était à 70€. Quelqu'un peut confirmer ? -
Oui c'était dans ces eaux là avec Hummel. Ils ont augmenté de 5€ par rapport à l'année dernière...
C'est une tendance globale malheureusement
-
J'en dis que y a de l'idée ! Pas forcément fan du bicolore violet-bleu.
-
Y’a de l’idée (je n’aurais pas fait mieux)….mais p’tet l’eclair un peu trop grand
-
Ca devient franchement nimp' les maillots Buzz l'Eclair là.
-
zack a écrit, le 22/05/2025 14:14 : 
Un petit maillot third ou maillot Conference... clin d'oeil à ES... l'accent se transforme en éclair, et on y retrouve notre belle cathédrale... on va faire gronder le tonnerre et foudroyer nos adverses avec un tel maillot, t'en dis quoi backhoe?
Mes enfants valident et moi perso, pour un third, ça serait vraiment original et drôle. A peaufiner mais comme dit plus haut, y a vraiment de l'idée. -
Mes yeux saignent.
-
Ok merci, et si on revenait au vrai maillot au lieu d'avoir des tonnes de projections fantaisistes ? Ça pollue un peu le topic là... Teste plutôt des projections réalistes de ce que pourrait être le maillot extérieur et le third si tu as envie de t'amuser.
-
Pour info, sur toutes ces versions, la foudre à une forme dissimulée de la cathédrale tout en haut à gauche, le E en haut à droite et le S en bas à droite, même la foudre est ES... donc bye bye l'accent! Et puis la foudre c'est de l'électricité verte...
Ca prends du temps de concevoir des maillots, je l'ai fait pour m'amuser, mais si ça pollue les topics, j'arrête là (( -
zack a écrit, le 23/05/2025 13:03 : Ca prends du temps de concevoir des maillots, je l'ai fait pour m'amuser, mais si ça pollue les topics, j'arrête là ((
Tu peux créer un topic concepts de maillots
-
A la base c'est pour injecter un peu d'idée et m'amuser.
Mes créations c'est pour du Third et/ou Conference + un public type fun/femme/ado/enfant dans un monde idéal.
Mais oui backhoe, peut-être qu'un topic concept de maillot est plus adapté, comme ça je ne dérangerai pas l'establishment. -
zack a écrit, le 23/05/2025 01:03 : 
Pour MK à l'époque de West Ham avec un petit côté Boca Junior
Excellent pour un third. Moi je l'achèterais. -
Citation: @zed Excellent pour un third. Moi je l'achèterais.
Moi aussi, mais ça dépend pas de moi malheureusement... Même celui en version River Plate, car on a jamais vraiment eu de maillot aux couleurs de l'Alsace, là on s'en rapproche un peu )) -
En 2013 c'est pas passé loin, il paraît que la maquette initiale comportait une bande rouge qui est passée au gris lorsque Keller l'a vu et aurait dit que ça faisait trop Monaco

Et deux ans plus tard, le designer a retenté sa change en étant plus subtile

(S'il passe encore de temps en temps par là, je le salue
)
-
Ce sujet est en train de devenir totalement dadaiste. En vrai le maillot officiel est sortit, on n'en a plus rien a foutre au fond, je veux un maillot avec un éclair qui rappelle Harry Pottier le gamin magicien de Betschdorf. Ou Zuflum. On s'en fiche on part dans l'abstraction totale là. Qui me pond un third hommage à la poterie régionale? Avec des motifs cigognes à la rigueur, tant qu'à faire nimp' autant y aller à fond à contresens les yeux fermés.
-
takl a écrit, le 23/05/2025 23:15 : Qui me pond un third hommage à la poterie régionale
Bonne idée en vrai
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.