Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rumeurs de transferts

Chargement...

Flux RSS 3812 messages · 265.341 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio

• 22 millions d'euros plus des bonus c'est la somme qu'aurait proposé Rennes pour s'attacher les services de Toko Ekambi
  • Amiens serait intéressé pour le recrutement de Johan Gourcuff !
  • Citation:
    Florent Mollet (Metz) a donné sa priorité à Montpellier

Montpellier s'est positionné sur le milieu offensif de Metz Florent Mollet (29 ans). Le joueur est partant pour rejoindre l'Héraut, reste à trouver un accord entre les deux clubs.
    source L'Equipe

Bon ben dommage parce que le garçon est intéressant.
  • laurey le voulait déjà l'an dernier : soit il a de nouveau essayé de l'avoir (et Montpellier a été plus convaincant) soit il est passé à autre chose
    donc je ne pense pas qu'il faille avoir de regret
    si le staff l'avait vraiment voulu ils auraient fait le necessaire
  • Alphonse de sociaux vient de signer à Dijon , dommage.
  • Loick Landre à Nimes

"Le défenseur central de 26 ans formé au PSG, qui peut également évoluer latéral droit (une polyvalence recherchée par le staff nîmois), arrive du Genoa (D1 italienne). Par ailleurs, le NO est toujours à la recherche d'un gardien et travaille depuis plusieurs jours sur le dossier du Bordelais Paul Bernardoni, sa priorité, qui pourrait se dénouer autour d'un prêt avec option d'achat."
    Source L'Equipe.fr
  • Selon les médias espagnols,la Juve aurait un accord avec CR7 avec un contrat de 3 ans
  • Pour une fois qu'il n'est pas annoncé au PSG! :D
    Une indemnité de 120 millions et un salaire de 30 millions d'euros par an...
    De quoi permettre au Real de faire le forcing pour Neymar ou Mbappé.
  • Bizarrement au moment où les instances reviennent sur leur décision d' il y a 15 jours concernant le FPF, après être revenu sur la valorisation (revue) des contrats de sponsoring qu'ils avaient pourtant validée ??? Rhhhooooo.... ça alors ....
  • chrisneudorf a écrit, le 03/07/2018 10:34 :
    Selon les médias espagnols,la Juve aurait un accord avec CR7 avec un contrat de 3 ans

4 ans à 30 millions par an selon L'Equipe du jour. #-o
  • Pour un joueur de 34 ans
    Le monde du foot est fou
  • Transfert qui pourrait être officiel la semaine prochaine d'après les dernières rumeurs.
  • Le voilà notre numéro 2 pour suppléer Emegha! Comme le dit @chris3fr ça c'est du changement de dimension! :D

https://cdn-s-www.dna.fr/images/777BED0D-88A9-4551-B483-28DF79112...

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Bon a priori ce serait plutôt pour visiter l'usine Bugattti de Molsheim en attendant de récupérer sa nouvelle Bugatti Tourbillon...le journaliste ayant tenu à préciser que "L’hypothèse d’un transfert au Racing club de Strasbourg paraît plus improbable" :))
  • La couleur de notre maillot est bien plus proche du bleu bugatti que celle du maillot de Manchester city, au cas où ça puisse l'influencer...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pas besoin il sait parler françaisb-(
  • Y'a la Fourchette des Ducs et d'autres restaus excellents dans le secteur et le mec il va aux Chateaux à Ottrott.

Je veux bien devenir le personnal assistant de ce gars et l'emmener manger là ou ça vaut le coup.
  • Il serait venu pour acheter une Tourbillon (prix de 3 800 000 euros). Je connais pas ses revenus à MC : C’est quoi, deux mois de salaires pour lui ?
  • takl a écrit, le 29/05/2025 00:57 :
    Y'a la Fourchette des Ducs et d'autres restaus excellents dans le secteur et le mec il va aux Chateaux à Ottrott.

Je veux bien devenir le personnal assistant de ce gars et l'emmener manger là ou ça vaut le coup.

T'a pas du aller à l'hostellerie à ottrot pour dire une connerie pareille.
    Bien que la fourchette des ducs est aussi très bien
  • Bein j'y suis allé il y a deux ans et c'était pas foufou. Je ne parle que du restaurant, j'ai rien à redire sur le spa, c'est très bien. Mais niveau bouffe c'est bon, mais c'est pas whouah! A ce prix là je m'attendais à mieux. Autant payer un peu plus et en avoir pour son argent si tu cherches une prestation haut de gamme.
    Moi sinon une bonne tarte flambée ça me va bien aussi, mais je suis pas sûr que ce soit compatible avec le régime d'Haaland.
  • Je ne sais pas si c'est la photo, mais on dirait vraiment qu'il a une petite tête !
  • Si Bugatti pouvait devenir sponsor du Racing en offrant une ristourne, ça attirerait de grands joueurs! :D
  • pepito a écrit, le 04/07/2018 16:52 :
    Pour un joueur de 34 ans
    Le monde du foot est fou

40 ans depuis février
  • Jeune gardien du standard de Liège de 20 ans.
    matthieu epolo
    A noter que se gardien mesurait il y a quelque jour 1,84m et le club l’aurait re-mesuré à 1,89m. Est ce pour mieux le revendre ???🤣
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives