Tom Saettel
Flux RSS 58 messages · 14.135 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
chilavertCertainement pas dans les standards de gabarit recherchés par les clubs …..
Je lui souhaite de trouver un club qui lui permettra de percer et tout possible ……💪
Demandez à Esteban Lepaul …. -
amalinho a écrit, le 28/02/2024 10:48 : Tom Saettel est professionnel depuis septembre 2022. Il ne semble pas progresser de manière suffisamment significative pour confirmer les espoirs placés en lui. Personnellement, je ne lui entrevois aucune porte ouverte vers les pro à Strasbourg. Il s'entraine avec l'équipe réserve et dispute les matchs du groupe Elite.
L’avis d’ @amalinho, il y a plus d’un an, a été confirmé par le staff. Dommage, champion d’Europe U17, un potentiel mais qu’il n a pas su confirmer avec Strasbourg, espérons qu’il puisse rebondir ailleurs à un bon niveau. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. -
Ça a été un vrai plaisir de le voir jouer avec les U17 français et représenter le Racing aussi dignement. Je lui souhaite de pouvoir rebondir et vivre une bonne carrière sportive
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Son départ m'attriste même si c'était prévisible avec la politique Blue'Co ...
Je le voyais tellement faire une trajectoire de carrière à la Dimitri Lienard et devenir le chouchou de la Meinau après des montagnes d'efforts ....
Ce sera certainement ailleurs !
Lolo tu peux être fier ! -
Je ne crois pas que la fameuse politique BlueCo change quoi que ce soit au destin de Tom Saettel qui a été pro pendant 3 ans. S'il n'a pas eu sa chance en tant d'années, c'est peut-être pour d'autres raisons que la politique sportive du propriétaire. L'enchainement des blessures en est une.
Soulignons toutefois qu'il part après avoir accompli une saison de N3 plutôt convenable, et qui pourrait lui ouvrir d'autres portes et opportunités de rebond. -
Il s'est engagé à Haguenau (N2)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.