[Arrivée] Danijel Ljuboja
Flux RSS 1129 messages · 80.969 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979
-
vincnetLe groupe du PSG
Voici la liste des joueurs retenus par l'entraîneur, Laurent Fournier, pour le stage à Divonne les Bains.
Jérôme Alonzo
Nicolas Cousin
ionel Letizi
Sylvain Armand
Jean-Hugues Ateba
Jean-Michel Badiane
Boukary Drame
Bernard Mendy
Stéphane Pichot
David Rozehnal
Mario Yepes
Lorik Cana
Edouard Cisse
Vikash Dhorasoo
Rudy Haddad
Christophe Landrin
Modeste M'Bami
Fabrice Pancrate
Jérôme Rothen
Sergeï Semak,
Bonaventure Kalou
Pedro Pauleta
Ljuboja est déjà sur l'autoroute vers Strasbourg !!!!
Je le sens trop c sûr il va revenir ! Ce serait plus beau que dans tous mes rêves! ! !! -
jybet a écrit : jupiter a écrit : Pagis - Ljuboja, ce serait génial !!
J'imagine les comparaisons platini - Giresse, Raoul -Morientes (il y a pire comme solution (+) ), et un Alex Farnerud bien au chaud derrière, qui deviendrait un des meilleurs buteurs du championnnat !!
Et Diané, Mouloungi on les oublie facilement j'ai l'impression !!!
Que Luboja reste dans la m.... où il s'est mis !
D'accord avec cette remarque, même si je suis moins virulent que toi envers Danijel. Laissons leur chance à nos jeunes. -
Citation: Après avoir longtemps souhaité rester au PSG, Danijel Ljuboja commence à se faire à l'idée de quitter la capitale. Poussé vers la sortie, le Serbe est en contact avec des clubs espagnols et italiens.
Ljuboja possède depuis plusieurs semaines des touches à l'étranger. Mais l'intérêt de certains clubs est désormais plus concret.
En Espagne, Osasuna est revenu à la charge pour l'attaquant. Le club de Pampelune aurait proposé la somme de 2 M€ au PSG pour son transfert.
En Italie, Messine est intéressé. Mais le club sicilien doit d'abord s'assurer de disputer la prochaine saison en Serie A. Condamné à la relégation par l'équivalent italien de la DNCG, Messine a fait appel de cette décision.
-
Nous avons mis un sondage en place (regardez en haut de cette page) afin de savoir si globalement les supporters sont plutôt favorables ou non à son retour.
Je suis curieux de savoir, surtout quand on se souvient es larmes qui ont coulé à son départ :) -
On est loin des grands clubs que Danjiel espérait réjoindre ...
-
Moi je suis pour!
-
Faute de mieux
-
Un prêt de Danijel ne serait peut etre pas une mauvaise chose ,en plus d'être un bon joueur cela donnerait plus de profondeur à l'effectif Strasbourgeois pour cette saison
-
Le calibre de sa tête n'a t-il pas augmenté à Paris?
Je ne pense pas avec les déconvenues qui lui sont arrivées. -
jybet a écrit : jupiter a écrit : Pagis - Ljuboja, ce serait génial !!
J'imagine les comparaisons platini - Giresse, Raoul -Morientes (il y a pire comme solution (+) ), et un Alex Farnerud bien au chaud derrière, qui deviendrait un des meilleurs buteurs du championnnat !!
Et Diané, Mouloungi on les oublie facilement j'ai l'impression !!!
Que Luboja reste dans la m.... où il s'est mis !
tu pensais pareil pour johansen lors de son retour a la meinau ?
-
un retour reussit ca reste une exception de mon point de vu.
Je ne suis ni pour ni contre son retour...reste que je ne crois pas beaucoup au rechauffé !! -
D'après les échos, Danijel Ljuboja devrait aller en espagne .. zut alors
-
:D Je pense qu'un tandem Ljuboja-Pagis pourrai donner au Racing une des attaques que tout le monde attend après Ljuboja-Luyindula et Ljuboja-Niang. Cette association est loin d'être envisageable pour le moment. Que pensent les dirigeants, maintenant que la piste Nagano est abandonnée?
-
pour l'instant 86% sont plutot pour son retour
dans les faits je ne pense pas que ca se realise puisque l'ideal serait un "perforateur" de defense.
or ce role nepeut etre tenu ni par pagis, ni par ljuboja
-
Tout le monde est d'accord pour dire que Pagis et Ljuboja ne sont absolument pas complémentaires mais ont un jeu très ressemblant.
Mais après, pourquoi pas tout de même envisager son retour ?
Ptet que les faire jouer ensemble serait un pari fou mais pourquoi pas...
Pagis + Ljubo ça ferait une attaque ultra technique avec deux joueurs capables de descendre un peu pour jour 9 et demi en alternant. Comme ils ne jouent pas trop dans la perforation, faudrait alors envisager un schéma tactique avec Diané + Le Pen pour perforer sur les côtés et compenser ce manque.
Chais pas si c'est faisable, faudrait voir ce qu'en pense Dugué pour savoir si c'est vraiment possible....
En plus, si Pagis se blesse, on aura doublé le poste et si on recrute en plus un type comme Guemandia, c'est la fête :-) -
ljuboja + guemamdia ???
la je crois que tu reves un peu trop :p -
Au passage, ça serait cool si le PSG voulait bien nous le prêter au lieu de le vendre O:)
-
Même s'ils ont le même profil, les joueurs sont quand même censés s'adapter, donc si on les fait jouer ensemble, Ljubo devra se muer en perforateur de défense, et moins garder le ballon.
Il n'a laissé que de bons souvenirs ici, donc je serai pour sa venue. S'il vient pour mouiller le maillot, même si il n'est pas complémentaire avec Micka, je dis oui!
Par-contre s'il vient en "star" sous prétexte qu'il a joué au psg,
alors autant qu'il reste là-bas, car il ne fera rien de bon! 
L'idéal serait un prêt! (+) -
je suis absolument d'accord avec mirabelle, je demande pour noêl en avance:
-Que le psg nous prête lujboja et prend la globalité du salaire à sa charge.
-Que Guemandia arrive d'ici une semaine maximun pour la modique somme de 3 millions d'€.
-Que tout les joueurs du racing soient fiers de porter les couleurs du rcs.
-Qu'en sortant du taf a midi je trouve un abonnement pour les présidentielles... -
espérons dans l'éventualité où il reveindrait, qu'il soit aussi exemplaire que Pascal Johansen lors de son retour de Marseille.
De ce côté-là, Pagalou a été impressionnant de modestie et d'abnégation... -
Comme la majorité d'entre nous, je suis pour le retour de Dani....si nous arrivons à prendre avant lui qq'un qui est capable de jouer en profondeur !!!
Même si Dani risque de faire doublon avec Pagis, il ne faut jamais être contre un effectif plus "technique".
-
sylisvain je tiens a te feliciter pour ton message ! mais je trouve k'on en demande pas assez a paris; en + de ljuboja on devrait leur demander kalou pour avoir une attaque correcte ! Bien sur tout à la charge du psg !
Mais bon esperons que ljuboja viennent pas, il ferrait plus rien, tout le monde le sait, meme si tout le monde le kiffer.... -
soyions honnete entre Ljuboja qui reviendrait en trainant un peu la patte au niveau de son égo,et un jeune comme Queymandia qui a la bave aux lèvres ,y a pas photos,il faut qu'on trouve le chainon manquant....
-
L'attaquant serbe du PSG, Danijel Ljuboja, a été prêté jeudi 25 août pour un an avec option d'achat au VFB Stuttgart (Allemagne).
Danijel Ljuboja quitte le PSG pour la Bundesliga et Stuttgart. L'ancien Sochalien et Strasbourgeois a été prêté pour une saison. A l'issue de celle-ci le VFB Stuttgart disposera d'une option d'achat.
source: football 365 -
on aurait quand même du le reprendre chez nous sérieu quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.