[Départ] Alaa Bellaarouch
Flux RSS 88 messages · 15.743 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par domes
-
arthasIl lui suffit de trouver un club de L2/National ou équivalent à l'étranger :) Financièrement on en tirera rien, mais en même temps on a laissé partir Perrin et Guilbert pour 0€ malgré les quelques millions qu'on aurait pu récupérer en cumulant leurs deux contrats, sans que cela ne nous préoccupe trop. Donc je pense qu'on ne pleurera pas trop sur les éventuels 200-300 k€ qu'on perdrait en laissant partir Bellaarouch sans indemnités ... -
On attend le troisième club frérot
-
Ça veut dire que nous aussi on aurait notre ferme :))
-
J'ai hâte de voir des supporters d'un club de D2 portugaise échanger à propos de nos pépites
"sans les moyens de Blueco on n'aurait jamais pu avoir un gardien du niveau de Bellarouch !! (soyons réalistes) " -
Este tipo é uma fraude!
O Presidente compraria roupas da Shein a preços de alta-costura de Paris!
Eles têm vendedores de topo em Estrasburgo.
Este tipo nunca na sua vida defendeu um penálti de Mbappé! É uma lenda!
O Estrasburgo manteve-se com este tipo na baliza? Incrível! -
On a résilié des contrats pour moins que cela... jusqu'en 2027 encore, quand même.
Si on attend une indemnité pour un gardien de ce niveau, on peut l'attendre un moment et son niveau d'insignifiance ne justifieraient pas forcément d'attendre.
Après, on aime bien avoir des joueurs sous contrat depuis quelques temps. -
Des gars compétents ont dit qu'il avait le niveau pour remplacer sels... Des gars du Racing d'avant
-
Cassard par exemple, certainement moins compétent que ceux qui s'acharnent contre lui ?ajax.fan a écrit, le 02/06/2025 08:11 : Des gars compétents ont dit qu'il avait le niveau pour remplacer sels... Des gars du Racing d'avant
-
A priori le club cherche à lui trouver une porte de sortie. Penders est toujours évoqué pour la saison prochaine.
Bon par contre il est plutôt #4 que #2 si on compte que Penders, Johnsson er Risser sont devant lui.
https://twitter.com/LucaBendoni/status/1930271369264033802
-
Aucun rapport avec Bellaarouch mais si on recupère Penders on ne pourra pas recevoir Amougou, Paez et en plus Sarr.
-
Sauf si l'un de ces 4 (bon pas Sarr) ne vient pas en prêt mais fait l'objet d'une vente, histoire de "contourner" la règle
-
Oui comme Diego.
Je suis pour acheter les bons joueurs 😝 -
Ca vaut ce que ça vaut.
https://twitter.com/LucaBendoni/status/1934917836536791212
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ce serait une très bonne solution pour lui, Braga est 4ème du championnat portugais avec de l'ambition.
Malgré ses débuts difficiles dans des conditions vraiment défavorables, je suis convaincu qu'après un an d'entraînements avec Petrovic et Johnsson il peut avoir une carrière intéressante. Qu'il soit vilipendé par @donizzio le confirme ! -
-
Bon debarras
-
C'est beau le respect.
-
Les réactions du genre "il est nul" sont assez méchantes. On lui a brulé les ailes en le bombardant titulaire de manière inattendue, il a fait ce qu'il a pu, la marche était peut-être un peu haute, c'était pas un cadeau que de lui donne la place dans les cages derrière un gardien de haut-niveau, la différence était flagrante.
Du coup il a une réputation un peu lourde à trainer ici. Un autre défi peut lui permettre de se relancer. C'est tout le mal que je lui souhaite. -
hervedlf a écrit, le 17/06/2025 19:25 : Bon debarras
On se débarrasse d'un objet pas d'un être humain, (-)
-
-
A mon avis il va se perdre que ce soit a Braga ou ailleurs dans des championnats exotiques. Manque flagrant de qualités intrinsèques essentielles sur le poste .
On a voulu le lancer avec des " ca sera un excellent joueur de ligue 1 ", il n'en a pas le niveau . Jamais fait illusion ni en ligue 1 , ni même en réserve et pas plus en Maroc u23 ou il est contesté. A moment j'ai entendu beaucoup de choses sur le potentiel de Risser venant du staff, jamais vraiment sur lui. En plus c'est vrai que son ego et son attitude a l'entraînement est parfois dérangeante. -
Bon vent à lui.
Son dernier match avec nous me laisse penser qu'il peut gagner sa place en L1, mais il y a clairement l'aspect mental à travailler. -
donizzio a écrit, le 18/06/2025 00:25 : Bah désolé mais bon débarras vu son attitude de con sur le terrain , il etait nul mais son comportement était encore pire.
pas une raison d'être grossier
Discussion verrouillée.