Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)
Flux RSS 465 messages · 43.050 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67
-
quentin671Et je n’ai rien vu concernant les prix. Aucun prix n’a été communiqué au préalable ? -
J'ai appelé hier parce que j'ai vu sur les dernières photos qu'il y a des sièges dans la Ouest... La personne m'a dit que c'est pour être aux normes UEFA et qu'ils les retirent pour le championnat... Quelqu'un aurait des infos ? Parce que je suis abonné avec mon fils en Ouest et j'ai peur que le placement ne soit plus libre comme avant et du coup on ne serait pas côte à côte. La personne n'avait pas l'air sûre à 100%
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
raphpeg68 a écrit, le 19/06/2025 06:57 : J'ai appelé hier parce que j'ai vu sur les dernières photos qu'il y a des sièges dans la Ouest... La personne m'a dit que c'est pour être aux normes UEFA et qu'ils les retirent pour le championnat... Quelqu'un aurait des infos ? Parce que je suis abonné avec mon fils en Ouest et j'ai peur que le placement ne soit plus libre comme avant et du coup on ne serait pas côte à côte. La personne n'avait pas l'air sûre à 100%
T'inquiète, personne ne va respecter sa place, c'était déjà le cas quand on jouent Haifa, Plovdiv ou Francfort. -
J'ai appelé la billeterie du Racing. Comme d'habitude, la personne que j'ai eu était ultra sympa et souriante, force à eux (elles).
Voilà les infos, sachant que je suis abo Nord avec le bins (expression de boomer) qui va avec :
- Quand on se connecte (à partir de demain) sur l'espace abonnée, on verra la nouvelle place attribuée (a priori à la même place ou pas loin)
- Il faut pas valider si on veut bouger de tribune ou ailleurs dans la tribune.
- Si on veut bouger ou au moins se renseigner pour bouger un peu, il faut faire un mail à la billetterie en disant où est ce qu'on voudrait aller (je peux m'en occuper pour nous trois) sans valider la place attribuée sur l'espace abo qui reste de toutes façons réservée jusqu'à mi juillet
- Tarifs
: sur l'abonnement, il y a une augmentation générale (la nana a lâché un "voilà voilà" qui laisse augurer d'une bonne aumgentation). Mais ils n'ont pas encore la grille (il serait temps)
- Pour les abonnée historiques en Nord : les 5 premiers matchs ne seront pas inclus dans l'abonnement (c'était annoncé), un accès privilégié permettra d'avoir des billets pour ces matchs MAIS ce sera au tarif Grand public
Bon. J'ai plaint la nana parce que le service Market et Com (et je sais de quoi je parle) aurait clairement pu anticiper ces demandes. Si demain tout le monde découvre une augmentation de 20 ou 30% du tarif et que les abo Nord découvrent qu'ils vont payé les 5 premiers match plein pot, c'est les personnes au standard qui vont prendre le bouillon alors qu'en communiquant en amont, ca aurait fait un peu retombé le soufflet.
Pas cool de laisser les opérationnels prendre pour les managers qui font mal leur taff. -
J'oubliait.
Elle a aussi évoqué le fait que les 5 matchs de fermeture de la Nord étaient théoriques et que ça dépendait de l'avancée des travaux
-
azzu a écrit, le 19/06/2025 08:38 : Ils ont aussi fait ça pour les qualif en Ligue Europa de 2019. Pas d'inquiétude à avoir et de toute façon le placement était déjà libre et débout avant qu'ils ne retirent les sièges pour la première fois.
Donc même avec des sièges en Ligue Europa Conférence, le placement sera toujours libre par gentleman aggreement de supporter
Avec la Ouest qui devient la tribune par défaut de beaucoup de spectateurs qui cherchent avant tout à payer le moins cher possible et ayant le sentiment, en tout cas sur les côtés (là où ça se réveille qu’une minute par match), que le QI des présents frôle souvent le négatif, j’ai un doute que ça se passera bien..
Je me rappelle d’une personne il y a quelques saisons avec qui ça a failli en venir aux mains parce que j’étais sur SA place. -
rcsfan a écrit, le 19/06/2025 13:17 : azzu a écrit, le 19/06/2025 08:38 : Ils ont aussi fait ça pour les qualif en Ligue Europa de 2019. Pas d'inquiétude à avoir et de toute façon le placement était déjà libre et débout avant qu'ils ne retirent les sièges pour la première fois.
Donc même avec des sièges en Ligue Europa Conférence, le placement sera toujours libre par gentleman aggreement de supporter
Avec la Ouest qui devient la tribune par défaut de beaucoup de spectateurs qui cherchent avant tout à payer le moins cher possible et ayant le sentiment, en tout cas sur les côtés (là où ça se réveille qu’une minute par match), que le QI des présents frôle souvent le négatif, j’ai un doute que ça se passera bien..
Je me rappelle d’une personne il y a quelques saisons avec qui ça a failli en venir aux mains parce que j’étais sur SA place.
Ah ça oui… C’est vraiment dommage de voir des gens venir en Ouest juste parce que c’est moins cher. On le sent tout de suite dans l’ambiance : ils ne chantent pas, ne participent pas aux animations… Pendant ce temps, d’autres super motivés n’ont même pas de place. Frustrant. -
azzu a écrit, le 19/06/2025 08:38 : Ils ont aussi fait ça pour les qualif en Ligue Europa de 2019. Pas d'inquiétude à avoir et de toute façon le placement était déjà libre et débout avant qu'ils ne retirent les sièges pour la première fois.
Donc même avec des sièges en Ligue Europa Conférence, le placement sera toujours libre
par gentleman aggreement de supporter
Merci pour la réponse c'est top -
maxel67 a écrit, le 19/06/2025 12:02 :
- Tarifs
: sur l'abonnement, il y a une augmentation générale (la nana a lâché un "voilà voilà" qui laisse augurer d'une bonne aumgentation). Mais ils n'ont pas encore la grille (il serait temps)
Meilleur moment pour le club de surfer sur la bonne saison et le changement de dimension...
Je pense toutefois aux abonnés historiques en Populaires qui ne pourront pas tous aller dans le kop et qui vont voir probablement la valeur de leur abonnement doubler pour certains. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
De mon côté, au téléphone, ils m'ont dit que pour les 5 matchs pour les abonnés Nord, on aurait ni tarif ni préemption sur des places ailleurs dans le stade...
-
Ça m'étonne de la part du club, mais bon.
-
morphail a écrit, le 19/06/2025 19:30 : De mon côté, au téléphone, ils m'ont dit que pour les 5 matchs pour les abonnés Nord, on aurait ni tarif ni préemption sur des places ailleurs dans le stade...
En revanche, t'ont-ils assuré que tu retrouverais ta place de la saison 2023/2024 ? -
nikos68770 a écrit, le 19/06/2025 13:24 : rcsfan a écrit, le 19/06/2025 13:17 : azzu a écrit, le 19/06/2025 08:38 : Ils ont aussi fait ça pour les qualif en Ligue Europa de 2019. Pas d'inquiétude à avoir et de toute façon le placement était déjà libre et débout avant qu'ils ne retirent les sièges pour la première fois.
Je me rappelle d’une personne il y a quelques saisons avec qui ça a failli en venir aux mains parce que j’étais sur SA place.
Ah ça oui… C’est vraiment dommage de voir des gens venir en Ouest juste parce que c’est moins cher. On le sent tout de suite dans l’ambiance : ils ne chantent pas, ne participent pas aux animations… Pendant ce temps, d’autres super motivés n’ont même pas de place. Frustrant.
Je suis d’accord… j’aimerais être en ouest comme je l’étais toujours sans abonnement (ancien détenteur d’un pack), je me vois pas assis tout le match à ne pas chanter et sauter 😅 mais bon on fera avec ce qu’on aura… -
Tribune est famille pas de changement à priori...ni de tarif ni de place....
-
frollo a écrit, le 19/06/2025 20:44 : morphail a écrit, le 19/06/2025 19:30 : De mon côté, au téléphone, ils m'ont dit que pour les 5 matchs pour les abonnés Nord, on aurait ni tarif ni préemption sur des places ailleurs dans le stade...
En revanche, t'ont-ils assuré que tu retrouverais ta place de la saison 2023/2024 ?
Oui -
morphail a écrit, le 19/06/2025 22:27 : frollo a écrit, le 19/06/2025 20:44 : morphail a écrit, le 19/06/2025 19:30 : De mon côté, au téléphone, ils m'ont dit que pour les 5 matchs pour les abonnés Nord, on aurait ni tarif ni préemption sur des places ailleurs dans le stade...
En revanche, t'ont-ils assuré que tu retrouverais ta place de la saison 2023/2024 ?
Oui
Pour le coup moi ils m'ont dit que comme la tribune était modifiée ils feront le maximum pour trouver des places similaires (peut être surtout pour les personnes en nord basse) -
C'est le jour J pour le REABO et là il n'y a rien...
Remboursez, remboursez !!! -
Pareil, j'ai un bouton pour finaliser mais ensuite :
Vous ne disposez actuellement d'aucune commande d'abonnement en attente de validation. -
Soyez patient, le club a pas communiqué d'heure d'ouverture
-
Est ce que le plan de la Sud est dispo quelque part ?
-
Rien non plus de mon côté...
Au delà du plan c'est surtout les tarifs que j'attends :D -
Pas de réabonnement possible pour le moment, mais bon le 14 juillet ce n’est pas demain non plus 😇
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.