Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)
Flux RSS 273 messages · 23.009 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par domes
-
La saison 2024/2025 s’est conclue par un 60e "guichets fermés" consécutif en championnat. Le résultat de cette dernière rencontre ne reflète pas la formidable aventure vécue. L’année 2025 restera marquante, avec un Racing parmi les équipes les plus performantes d’Europe.
Un nouveau chapitre s'ouvrira bientôt avec la saison 2025/2026.
Celle-ci sera notamment marquée par la poursuite de la transformation de la Meinau, avec l'inauguration de la nouvelle tribune Sud et de la nouvelle tribune Est. Seule la tribune Nord restera fermée durant les premiers mois de la saison avant de rouvrir d'ici le mois de novembre. Les travaux ne seront pas totalement achevés, mais le stade bénéficiera alors sa capacité quasiment définitive.
Ainsi, pour la première fois depuis de nombreuses années, le club pourra accueillir de nouveaux abonnés. Prochainement, une liste d'attente sera ouverte permettant aux supporters intéressés de se préinscrire.
Dès l’ouverture des ventes des nouveaux abonnements 2025/2026, ces personnes pourront s’abonner dans la limite des places disponibles, en priorité et par ordre d’inscription. La grande famille du Racing va donc s'agrandir !
Tous les abonnés impactés par les fermetures ou modification de tribunes (Nord et Sud principalement), seront considérés de manière particulière afin de choisir en exclusivité les nouveaux emplacements disponibles.
Une équipe dédiée sera à disposition tout au long de la campagne de réabonnement pour vous accompagner dans les démarches.
Les informations utiles et les modalités de la saison 2025/2026, arriveront très bientôt.
Et toi, tu t'abonnes pour la saison 2025/2026 ? :) -
On verra si le prix de l'abonnement change de chapitre aussi
-
backhoe a écrit, le 21/05/2025 15:05 : On verra si le prix de l'abonnement change de chapitre aussi
Ça... -
Biens sur qu'on va se réabonner, et même avec plus d'entrain encore histoire de remercier Blueco pour l'évolution sur le terrain et les promesses tenue ;-)
-
Pour les abonnés de la tribune Nord (comme moi, en l'occurrence), une fois déplacés en tribune Sud, quand pourrons-nous retrouver notre place d'origine ? Si tant est que cela soit possible...
-
Surtout est ce que le tarif sera aussi déplacé
Abonné en Nord latérale j'ai été migré en QVSO.
J'irai volontiers en Sud pour retrouver une vision du terrain plus sympa mais si les tarifs sont supérieurs à mon abo en Nord ca m'intéresse moyen... -
Le club annonce une liste d'attente pour les nouveaux abonnements
Citation: - L’ordre d’inscription à la liste d’attente déterminera l’ordre d’accès aux nouveaux abonnements.
- Les abonnés actuels ainsi que les détenteurs des formules 19 et 17 matchs ne sont pas concernés par ce dispositif. Ils bénéficieront, comme chaque saison, d’un accès prioritaire à la campagne de réabonnement, à une date communiquée prochainement.
- L’inscription est simple, 100 % en ligne et uniquement via la billetterie officielle du club.
- Chaque futur abonné doit s’inscrire individuellement avec une adresse email unique. Par exemple, pour une famille de 4 personnes, 4 inscriptions distinctes sont nécessaires.
- L’inscription à la liste d’attente ne constitue pas un engagement d’achat.
-
backhoe a écrit, le 21/05/2025 15:05 : On verra si le prix de l'abonnement change de chapitre aussi
Curieux de voir également les tarifs en coupe d’Europe si le racing s’y qualifie. -
10€ si c'est de la conférence league, 90€ si c'est de la ligue Europa :D
-
On nous avait pourtant dis qu’on allait retrouver nos places en nord…
La Tribune est ok mais pas une deuxième année dans cette tribune svp -
J'aimerais migrer de la ouest au QVNO . Il y a certainement des gens qui souhaitent faire le chemin inverse . Le club gère t'il cela ?
La dernière fois que j'ai voulu faire ça , on m'a dit d'abandonner mon abonnement et d'espérer en trouver un ensuite ... -
En situation normale, il est parfaitement possible de changer de zone, bien avant l'ouverture au grand public pour de nouveaux abonnements. Je l'ai déjà fait. Avec les travaux, on verra ce qu'il nous disent dans les communications détaillées à venir.
-
lenain2jard1 a écrit, le 21/05/2025 20:17 : J'aimerais migrer de la ouest au QVNO . Il y a certainement des gens qui souhaitent faire le chemin inverse . Le club gère t'il cela ?
La dernière fois que j'ai voulu faire ça , on m'a dit d'abandonner mon abonnement et d'espérer en trouver un ensuite ...
Tu préfères rejoindre le nouveau kop ;-)
Plus sérieusement les tribunes étant encore en chantier je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de possibilités avant la fin définitive des travaux. -
domes a écrit, le 21/05/2025 17:40 : On nous avait pourtant dis qu’on allait retrouver nos places en nord…
La Tribune est ok mais pas une deuxième année dans cette tribune svp
Oui effectivement mais ça parait nettement moins clair dans les questions fréquentes sur le site:
VAIS-JE POUVOIR RETROUVER MA PLACE INITIALE D'AVANT TRAVAUX ?
Comme indiqué dans le mail reçu ou sur la page dédiée juste au-dessus, vous serez considérés de manière particulière afin de choisir en exclusivité les nouveaux emplacements disponibles en tribunes Nord et Sud.
Il n'est donc pas la peine de nous contacter pour le moment.
Inquiétant ! -
Quid des abonnés populaires, que vont-ils devenir?
-
Oui, je vais reprendre ma carte en Ouest.
-
Maintenant pas de stress, se sera le bordel on a l’habitude, faudra à nouveau se battre pour être coté à côté.
Les messages sont pas clair , comment ils vont gérer la réouverture de la nord en novembre mdr -
La vache! On est déjà au-delà des 6300 pré-inscriptions.
-
Pour info, les détenteurs des packs à l’époque sont prioritaires aussi après les réabonnements et passent avant les tous nouveaux abonnements.
Comme c’est mon cas je suis curieux de voir ce qu’il y aura comme places dispos. -
domes a écrit, le 21/05/2025 21:35 : Maintenant pas de stress, se sera le bordel on a l’habitude, faudra à nouveau se battre pour être coté à côté.
Les messages sont pas clair , comment ils vont gérer la réouverture de la nord en novembre mdr
J'ai été déplacé l'année dernière avec mon vieux père et un pote. L'équipe de la billetterie a été vraiment au top ! Ils ont appelé tous les abonnés d'une rangée pour les décaler pour qu'on puisse être côtes à côtes.
Pas de bordel donc pour ma part. -
vloutch a écrit, le 21/05/2025 22:59 : La vache! On est déjà au-delà des 6300 pré-inscriptions.
Tu vois où le nombre de préinscrits ? -
J'aimerai bien aussi trouver 2 places assises côte à côte pour mon fils et moi mais je crois que ça risque d'être compliqué... En réabonnement bien sûr... Parce que nous sommes actuellement en ouest (Kop)...
-
nikos68770 a écrit, le 22/05/2025 13:26 : vloutch a écrit, le 21/05/2025 22:59 : La vache! On est déjà au-delà des 6300 pré-inscriptions.
Tu vois où le nombre de préinscrits ?
Au moment ou tu nt'inscris tu reçois un numéro. -
Est-ce quelqu’un se souvient de la gamme de tarifs des abonnements l’an dernier ??
-
fanatykk a écrit, le 22/05/2025 14:49 : Est-ce quelqu’un se souvient de la gamme de tarifs des abonnements l’an dernier ??
J'ai trouvé ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.