Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)
Flux RSS 465 messages · 43.042 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67
-
nicolesse68backhoe a écrit, le 20/06/2025 10:25 : Soyez patient, le club a pas communiqué d'heure d'ouverture
On devait changer de dimension, askip'. -
C'est en ligne ! pour ma part 199€ dans le kop
-
c'est aussi bon pour moi en quart de virage nord ouest (269€)
j'avais pourtant compris qu'on ne pourrait pas s'y rabonner avant le 5ème match.......!?!? -
+ 10€ Par rapport a l'année dernière.
-
Des plans des nouvelles tribunes, ça aurait pas été de trop.
Là, difficile de savoir où on se situe avec les nouvelle dénominations des sièges...
Je me retrouve avec un rang 20 et un siège 160 (plus de secteurs ?) en tribune Nord.
-
Pour ma part 65 € d’augmentation en tribune famille 400 € derrière un but sa commence a faire beaucoup et je bénéficie du max de remise par rapport a mon ancienneté j’ose même pas imaginer le prix pour un nouvel abonné
A ce prix la j’espère au moins que les matchs de coupe de France a domicile si il y en a seront offert -
Mail du club :
A l’occasion du démarrage des réabonnements pour la saison 2025/2026, nous avons le plaisir de vous transmettre toutes les informations utiles concernant votre prochain abonnement au Racing.
Les travaux de rénovation du stade se poursuivant tout au long de la saison, les modalités de réabonnement dépendront de votre « tribune d’origine ».
NOUVEAUTÉS À RETENIR POUR LA SAISON 2025/2026
Des tribunes rénovées
Dès le début de cette saison 2025/2026, l’abonnement donnera accès à une nouvelle tribune rénovée aux détenteurs d’abonnements en tribune Sud, Est, Quart Virage Sud-Ouest, Quart Virage Sud-Est.
Pour les abonnés Nord et Quart Virage Nord-Ouest, les nouvelles tribunes seront disponibles à partir du mois de novembre. De nouveaux sièges équiperont vos tribunes ; un niveau de confort supérieur sera en outre proposé pour certains sièges en tribunes Sud Haute, Nord, Est et Quart Virage Sud-Ouest.
Une nouvelle signalétique
Les anciens secteurs et rangs alphabétiques du stade laisseront place à une nouvelle numérotation blocs et rang en chiffres.
De nouveaux services
L’enceinte du stade continuera sa mue tout au long de la saison et vous pourrez découvrir au fil des mois la livraison entre autres, d’une nouvelle fan zone de 5000 m², d’une nouvelle boutique principale, d’un nouvel espace d’animations «Family Zone», de coursives réaménagées et protégées des intempéries avec de nouvelles commodités de restauration.
La Coupe de France inclue dans votre abonnement 2025/2026
En cas de qualifications et de tirages au sort à domicile, vous n’aurez plus à vous préoccuper de l’achat d’un billet pour cette compétition jusqu’aux demies finales inclues. Un billet dans votre tribune vous sera affecté (*) (sans garantie de pouvoir conserver le même emplacement qu’en championnat compte-tenu des règlements billetterie spécifiques à la Coupe de France).
Arrêt des «Premium» et nouvelles catégories
L’entrée dans de nouvelles tribunes ont amené le club à modifier les catégories du stade. Outre l’arrêt des prestations PREMIUM (qui seront proposées dans un nouveau format en 2026/2027), retenons :
des catégories avec des sièges « CONFORT » d’une qualité d’assise supérieure
le découpage des QUART VIRAGE OUEST avec des tarifs inférieurs et supérieurs à ceux pratiqués auparavant
des catégories à tous les prix dans la nouvelle tribune SUD Haute pouvant accueillir environ 5 500 spectateurs. -
Aucune lisibilité sur le secteur vu qu'ils ont changé les dénomination en nord.
L'abo en nord coute maintenant 500€ avec 5 ans d'ancienneté... -
Augmentation de 37€ en quart de virage NO si je calcule pour 17 matchs
-
Oui, les "secteurs" ont été remplacés par les "accès" de ce que je comprends.
Et pour ceux qui trouvent les abos en Nord chers, dites-vous qu'il y a en plus 5 matchs en moins compris dans l'abonnement logiquement (ça explique que je me retrouve à payer un peu moins que l'an dernier d'ailleurs). -
nikos68770 a écrit, le 20/06/2025 14:13 : + 10€ Par rapport a l'année dernière.
En fait non, 20€ de plus en étant en tarif FID4. -
Merci @jippe16 pour le plan. D'après ce que je vois le secteur 119 correspond à mon ancien secteur F, le rang serait presque tout en haut comme par le passé, quant au numéro de place, je viens de faire un mail au club pour avoir la certitude d'être à côté de mon fils qui a lui le siège qui suit le mien dans la numérotation. Il semblerait que le système paire et impaire qui vous envoyait soit à droite, soit à gauche du secteur, ait disparu, les numéros de sièges se suivant maintenant.
-
Quelqu'un sait combien il y a de niveaux de fidélité ?
-
frollo a écrit, le 20/06/2025 14:41 : Merci @jippe16 pour le plan. D'après ce que je vois le secteur 119 correspond à mon ancien secteur F, le rang serait presque tout en haut comme par le passé, quant au numéro de place, je viens de faire un mail au club pour avoir la certitude d'être à côté de mon fils qui a lui le siège qui suit le mien dans la numérotation. Il semblerait que le système paire et impaire qui vous envoyait soit à droite, soit à gauche du secteur, ait disparu, les numéros de sièges se suivant maintenant.
Tu es quel rang? Perso’ rang 31 mais je n’ai pas non plus envie d’être tout en haut. Avant j’étais rang R, mais j’ai tout de même l’impression que c’est plus haut. -
Abonnement en poche, valide à partir du 5/11
Je suis effectivement a nouveau dans mon secteur de la saison avant travaux.
Je suis en Nord honneur , je ne le vois pas dans la liste des catégories?
Effectivement il n'y a plus de paires ou impaires, ma fille est à coté de moi (j'ai demandé confirmation aussi)
Prochaine étape, voir si nous sommes prioritaire pour l'achat des places le temps de la réouverture. -
tom67 a écrit, le 20/06/2025 14:50 : frollo a écrit, le 20/06/2025 14:41 : Merci @jippe16 pour le plan. D'après ce que je vois le secteur 119 correspond à mon ancien secteur F, le rang serait presque tout en haut comme par le passé, quant au numéro de place, je viens de faire un mail au club pour avoir la certitude d'être à côté de mon fils qui a lui le siège qui suit le mien dans la numérotation. Il semblerait que le système paire et impaire qui vous envoyait soit à droite, soit à gauche du secteur, ait disparu, les numéros de sièges se suivant maintenant.
Tu es quel rang? Perso’ rang 31 mais je n’ai pas non plus envie d’être tout en haut. Avant j’étais rang R, mais j’ai tout de même l’impression que c’est plus haut.
Rang 30 pour moi, j'étais rang Q avant de donner ma place aux personnes de la Sud.
J'espère ne pas être tout en haut non plus... -
tom67 a écrit, le 20/06/2025 14:50 : Tu es quel rang? Perso’ rang 31 mais je n’ai pas non plus envie d’être tout en haut. Avant j’étais rang R, mais j’ai tout de même l’impression que c’est plus haut.
Puisqu'on en est à devoir deviner, et si ça peut aider, avant j'étais en Nord haute secteur D rang G place 33 et là ils me proposent le rang 20 et une place 169 en accès 119. :-B -
Enfin, c'est ouvert.
Pour ma part, en Ouest Tribune supporter kop.
199 euros en e-carte.
206 si carte physique.
L'année dernière j'ai payé 215 pour la carte physique.
Merci,
de rien. -
Tout pareil pour moi (+)
-
Voila une info sympa :
Citation: La Coupe de France incluse dans votre abonnement 2025/2026
En cas de qualifications et de tirages au sort à domicile, vous n’aurez plus à vous préoccuper de l’achat d’un billet pour cette compétition jusqu’aux demies finales inclues. Un billet dans votre tribune vous sera affecté (*) (sans garantie de pouvoir conserver le même emplacement qu’en championnat compte-tenu des règlements billetterie spécifiques à la Coupe de France). -
jona a écrit, le 20/06/2025 14:56 :
Rang 30 pour moi, j'étais rang Q avant de donner ma place aux personnes de la Sud.tom67 a écrit, le 20/06/2025 14:50 :
Tu es quel rang? Perso’ rang 31 mais je n’ai pas non plus envie d’être tout en haut. Avant j’étais rang R, mais j’ai tout de même l’impression que c’est plus haut.frollo a écrit, le 20/06/2025 14:41 : Merci @jippe16 pour le plan. D'après ce que je vois le secteur 119 correspond à mon ancien secteur F, le rang serait presque tout en haut comme par le passé, quant au numéro de place, je viens de faire un mail au club pour avoir la certitude d'être à côté de mon fils qui a lui le siège qui suit le mien dans la numérotation. Il semblerait que le système paire et impaire qui vous envoyait soit à droite, soit à gauche du secteur, ait disparu, les numéros de sièges se suivant maintenant.
J'espère ne pas être tout en haut non plus...
Rang 36 ce qui correspondrait, d'après ce que tu as dit et ce qu'à dit @tom67, au rang X où nous étions il y a deux ans. Vraiment très content de retrouver nos anciennes places. Cette année passée en tribune Est n'a pas été top niveau visibilité et en plus la dernière image que j'en garde, c'est le pénalty du Havre !!!! Grrrrr.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.