Jean-Eudes Aholou
Flux RSS 1072 messages · 233.185 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par petrucci67
-
valdestrasC'est un bel état d'esprit, parfait pour nous planter un doublé en rentrant à la 65eme -
je lui souhaite presque de marquer contre nous. sa mise au placard était honteuse
-
Il est titu donc c'est possible, la cote du but est a 12.50.
-
A participé au match RCS - Angers 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
-
On a eu le JEA qu'on qu'on connaissait bien ce soir contre nous. Un jeux haché et approximatif avec pas mal de fautes mais qui font le job pour casser les actions adverses. Heureusement il n'y a pas eu un des éclairs dont il était aussi parfois capable.
-
J'ai eu l'impression qu'il avait un contentieux à régler avec Diarra. C'est mon imagination, ou ils n'y allaient pas de main morte l'un sur l'autre ?
-
Match solide et belle ovation à sa sortie (+)
-
A participé au match Angers - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match Angers - Reims 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match Marseille - Angers 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - Angers 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
-
A participé au match Angers - St-Etienne 4-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Il a marqué aujourd'hui !
-
Content pour lui, j'aimais bien JE
-
A participé au match Monaco - Angers 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72' But
-
Incroyable, il a encore marqué - et contre Monaco en plus. Certains ici l’ont enterré trop tôt.
-
Et quel but !
Bravo JEA, injustement blacklisté la saison dernière. -
« une magnifique frappe du gauche, avec un effet extérieur, qui termine au fond des filets » selon RMC. Ça rappelle ses deux boulets de canon contre Marseille
-
Succès de prestige pour Angers contre Monaco
-
Au moins Aholou n'a pas marqué contre tous ses anciens clubs (Sainté et maintenant Monaco). Reste le match retour quand même...
-
Très content pour lui qui gagne a monaco avec un but a la clé et pour lienard qui avec sochaux gagne contre le leader avec une passe dess sur coup de pied arrêté
-
Content pour Aholou aussi :)
Pour moi il est à sa place et c'est tout le bien que je lui souhaite : il gratte des ballons, il accroche l'adversaire tantôt utilement tantôt bêtement, il est parfois archi-brouillon comme il l'a toujours été avec nous, et il vient de connaître une séquence exactement comme il en avait parfois aussi au Racing : 2 buts très importants en 2 matchs.
Je ne sais pas s'il continuera sur sa lancée, ce serait une première depuis 6 ans, mais même sans cela je pense qu'il peut faire son trou à Angers. Et d'ailleurs j'espère qu'Angers va se maintenir, franchement ce n'est de loin pas la pire équipe de ce début de saison. -
L'ironie du sort c'est que Monaco l'avait acheté 14 millions à l'époque et que ça nous avait permis de survivre. Monaco a fait de JEA un sauveur, mais jamais chez eux.
Si ça se trouve ce but comptera pour une place directe en C1 en fin de saison. -
A participé au match Angers - Paris SG 2-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
-
A participé au match Auxerre - Angers 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
A participé au match Le Havre - Angers 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Angers - Lyon 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match Rennes - Angers 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Angers - Brest 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
-
A participé au match Montpellier - Angers 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
-
A participé au match Quevilly-Rouen - Angers 2-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
-
A participé au match Angers - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
A participé au match Lens - Angers 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 26'
-
A participé au match Angers - Le Havre 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
-
A participé au match RCS - Angers 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
-
A participé au match Angers - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' Avertissement
-
A participé au match Reims - Angers 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Angers - Reims 1-1, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
-
A participé au match Angers - Toulouse 0-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72' Avertissement
-
A participé au match Brest - Angers 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Angers - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Paris SG - Angers 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Angers - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
-
Angers SCO et Jean-Eudes Aholou ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin au contrat qui les liait.
Départ suprise ? -
Angers est dans la panade financièrement, je pense que tous les joueurs aux salaires les plus élevés sont invités à baisser leur émoluments ou partir.
-
Possible car il donnait satisfaction à Angers d'un point de vue sportif. Il lui restait un an de contrat, il s'est peut-être mis d'accord pour partir moyennant 3 ou 6 mois de salaire et il n'aura à mon avis pas de mal à retrouver un club de ligue 1 bas de tableau (Lorient, Metz, Auxerre, Nantes...) ou équivalent moyennant une petite prime à la signature. Il est, je trouve, gagnant dans l'affaire.
-
Oui ca ne va pas fort pour Angers et Nantes financièrement:superdou a écrit, le 24/06/2025 10:39 : Angers est dans la panade financièrement, je pense que tous les joueurs aux salaires les plus élevés sont invités à baisser leur émoluments ou partir.
- pour le SCO Angers: le budget va passer de 37M€ à 25M€, soit 12M€ de moins. La masse salariale va passer de 13M€ à 8M€, une cure d'austérité que le président angevin justifie dans les colonnes de Ouest France : "Il y a une situation d’alerte sur tout le foot français. On a surpayé des joueurs, surtout des joueurs moyens. On arrive au bout des contrats-là. On a atteint le fond, donc il faut reconstruire, et arrêter de faire n’importe quoi."
- pour Nantes: selon Ouest France, le club aurait décidé de ne pas investir dans l'achat de joueurs et d'abaisser la masse salariale. Avec la fin de contrat de neuf joueurs, l'objectif du club est de parvenir à un salaire médian de 45 000€ pour l'exercice 2025-2026 contre 80 000€ pour la saison écoulée selon les chiffres publiés par L'Équipe.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/ligue-1-une-cure-d-austerite-imposee-a-angers-et-nantes--68872-1.html?utm_source=chatgpt.com -
Effectivement, à fait toute sa préparation estival sur strasbourg notamment à one fitness (renforcement) et à la faig (foot). Bonne chance à lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.