Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 954 messages · 157.041 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par etpourtoujours

• Une source un peu fantasque annonce que Chelsea serait prêt à nous verser 30 millions pour le signer. J'ai aussi lu sur une autre source toute aussi peu digne de confiance qu'Aston Villa serait prêt à rentrer dans la danse.
    Il va falloir s'habituer aux rumeurs à la con, cependant si Chelsea nous versait effectivement 30 millions dans le cadre d'un transfert, ce serait très honnêtement payé. On est loin de l'exploitation. Mais bon on verra bien ce qui se passera, à ce stade si ça se trouve demain y'a Newcastle et Brighton dessus aussi.
  • Le Racing a refusé l'offre de 26M de Leeds. Ils doivent demander la fourchette haute soit 28-30M. Si personne ne met ça sur la table d'ici la fin du mercato, il est pas impossible que Chelsea l'achète aussi pour le revendre. Mais à quel prix? 20M parce que c'est le petit frère ou 30M?
  • Nouveau prétendant ?
    Il faudra bien qu'il se mouille la nuque
    Passer de Rosenior à Simeone
  • Si son départ est inéluctable j'aimerais bien que ça se fasse très rapidement plutôt que de le perdre fin août (et qu'on ait 0 excuse pour continuer la construction de l'équipe au plus vite).
  • petrucci67 a écrit, le 18/06/2025 23:24 :
    ... Espagne. Pressentiment 🤷

Je vous l’avez dit. J’avoue, mon pote agent me l’avez annoncé. Mais j’en sais pas plus.
  • petrucci67 a écrit, le 24/06/2025 08:56 :
    petrucci67 a écrit, le 18/06/2025 23:24 :

Je vous l’avez dit. J’avoue, mon pote agent me l’avez annoncé. Mais j’en sais pas plus.

Je me permet de te faire une suggestion, j'ai les yeux qui saignent.

Mais j'aimerai aussi que ça se dénoue vite, histoire d'avancer un peu dans le recrutement. Surtout que tout le milieu défensif serait à reconstruire, entre son départ et celui d'Andrey Santos.
  • raukoras a écrit, le 24/06/2025 09:03 :
    petrucci67 a écrit, le 24/06/2025 08:56 :
    petrucci67 a écrit, le 18/06/2025 23:24 :

Je me permet de te faire une suggestion, j'ai les yeux qui saignent.

Mais j'aimerai aussi que ça se dénoue vite, histoire d'avancer un peu dans le recrutement. Surtout que tout le milieu défensif serait à reconstruire, entre son départ et celui d'Andrey Santos.

Tu as raison. Message dicté (désolé). Je m’en excuse.
  • Jamais de la vie l'Atletico ne mettra 26M€ sur un joueur de Strasbourg. Club de crevards. Je pense qu'on va avoir une offre style Prêt gratuit + option achat obligatoire à 12M€ + 1 sachet de Tagada.

Next !
  • Ils avaient quand même posé 127M€ sur Joao Felix. :-'
  • Pas du tout, il y a de l'argent là-bas. Cet été c'est 75M pour Alvarez, 40 pour Gallagher et 35 pour Le Normand et Sorloth. Les voir mettre 25/30M pour Diarra ne me surprendrait pas.
  • julien-06 a écrit, le 24/06/2025 09:31 :
    Jamais de la vie l'Atletico ne mettra 26M€ sur un joueur de Strasbourg. Club de crevards. Je pense qu'on va avoir une offre style Prêt gratuit + option achat obligatoire à 12M€ + 1 sachet de Tagada.

Next !

Non ça c'était le racing d'avant avec des valeurs...
  • Qui a fini 6ème. Qui a gagné un trophée. Qui a recruté quelques bons joueurs, pas moins bons mais moins chers qu'aujourd'hui.
    Qui prenait ses propres décisions sans attendre un grand frère qui décide quels joueurs viennent ou pas.
  • julien-06 a écrit, le 24/06/2025 09:31 :
    Jamais de la vie l'Atletico ne mettra 26M€ sur un joueur de Strasbourg. Club de crevards. Je pense qu'on va avoir une offre style Prêt gratuit + option achat obligatoire à 12M€ + 1 sachet de Tagada.

Next !

julien-06 a écrit, le 26/05/2025 19:43 :
    la Juve n’ira jamais mettre 20M euros sur lui, ils ont des oursins dans les poches

julien-06 a écrit, le 13/06/2025 10:14 :
    Le AC Milan nous a toujours pris pour des clodos, avec des offres de clodo, je doute que ca change aujourd'hui. Ils vont nous proposer surement un prêt avec OA à 8M€.

Bref, que ce soit pour Diarra, Moreira ou Doué, personne ne met jamais assez pour les joueurs du club qu'on supporte.
  • aastra1997 a écrit, le 24/06/2025 14:56 :
    Qui a fini 6ème. Qui a gagné un trophée. Qui a recruté quelques bons joueurs, pas moins bons mais moins chers qu'aujourd'hui.
    Qui prenait ses propres décisions sans attendre un grand frère qui décide quels joueurs viennent ou pas.

Schiltigheim cherche des suporteurs ... faut passer à autre chose serieux
  • Remarque pas très pertinente.
    C'était juste en réponse à celui et peut-être ceux qui depuis l'arrivée de BlueCo ont vite oublié le Racing qu'ils supportaient avant.
  • pfouff a écrit, le 24/06/2025 15:34 :

Bref, que ce soit pour Diarra, Moreira ou Doué, personne ne met jamais assez pour les joueurs du club qu'on supporte.

Y'a que la Premiere League qui nous prend au sérieux, et certains clubs de BL.
    Les espagnols et les italiens, même pas la peine d'espérer faire un transfert au delà de 20M
  • squall67202 a écrit, le 24/06/2025 17:13 :
    aastra1997 a écrit, le 24/06/2025 14:56 :
    Qui a fini 6ème. Qui a gagné un trophée. Qui a recruté quelques bons joueurs, pas moins bons mais moins chers qu'aujourd'hui.

Schiltigheim cherche des suporteurs ... faut passer à autre chose serieux

Ça me semble être une réponse factuellement sérieuse et juste, objective.
  • julien-06 a écrit, le 24/06/2025 17:46 :
    pfouff a écrit, le 24/06/2025 15:34 :

Y'a que la Premiere League qui nous prend au sérieux, et certains clubs de BL.
    Les espagnols et les italiens, même pas la peine d'espérer faire un transfert au delà de 20M

Je ne pense pas que c’est une question de prendre au sérieux ou pas.
    C’est surtout qu’en PL, contrairement aux autres championnats européens, ils ont de l’argent à balancer par la fenêtre.
  • Oui rappellons que le même le dernier de la 1ere league touche presque 150 millions en droit TV ... c'est un autre monde
    autant donc les plumer ... ( soyons sérieux la vraie valeur de Diarra c'est 20 max pas 30 )
  • Je pense que Diarra va en surprendre plus d'un ici au cours de sa carrière.
    Il n'a que 21 ans et dans le football hyper cardio d'aujourd'hui, je le vois aller haut/très haut.
    Il a encore le temps pour gagner en lucidité et maîtrise sur la dernière passe ou le dernier geste
  • mugiwara a écrit, le 24/06/2025 20:13 :
    Oui rappellons que le même le dernier de la 1ere league touche presque 150 millions en droit TV ... c'est un autre monde
    autant donc les plumer ... ( soyons sérieux la vraie valeur de Diarra c'est 20 max pas 30 )

Sa valeur c’est peut être 20, mais en Angleterre, c’est 30! 😉
  • Sunderland serait prêt à poser 35M£, soit 41M€ sur la table! :O
    D’après L’Equipe les disussions sont en cours avec le club et le joueur.
    Pour rappel ils viennent de vendre Jobe Bellingham à Dortmund pour 30M€.
  • https://wiwsport.com/2025/06/28/mercato-accord-entre-strasbourg-et-sunderland-pour-habib-diarra-35-5-me-bonus-inclus/
    Ici il est mentionné 35,5M€ bonus inclus, la visite médicale serait déjà réservée !
  • Jamais on ne vendra nos pépites plus de 30M€ :)
  • Changement de dimension
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives