Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.128 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• Ouaip, comme d'hab, toujours dans la provocation et la polémique depuis 2007 que je te lis.

Après si tu précisais de quoi tu parle... Ta jubilation est ridicule, c'est évident que c'est pas toi qui reconnaîtrais tes torts alors que tu te fais moucher et remoucher depuis tant d'années et que tu persiste, là où tu nous as servi ta vierge effarouchée plus haut, "à remettre une pièce dans la machine" chaque semaine, sachant que de toute façon tu as la modération de ton côté.

Tu veux jouer mais pas respecter les règles. C'est toi qui lance le truc avec "LFI qui se porte au secours de l'orphelin BlueCo" mais tu supportes pas qu'on te soigne avec ta médecine.

Tu veux pratiquer l'ironie sarcastique avec ton EHPAD mais tu veux pas en rigoler derrière. Tu veux bien invectiver les stubistes mais tu t'offusque si on te répond sur le même ton provocateur pour le signaler à tes copains de la modération.

T'es vraiment l'hôpital qui se fout de la charité avec ta morgue 😂

Edit de la modération:
    => tonalité aggressive du message
    => attaques personnelles
    => relancer la bagarre après un appel de la modération à stopper

Note du modérateur: si le trait d'esprit de l'épithaphe est à saluer, ilest soumis à modérationen raison de la tonalité globale du message.
  • Ah pardon, la morgue fait partie intégrante d'un hopital qui est un lieu où l'on défuncte assez souvent. Mais bien souvent certains hopitaux sont financés par la charité de ceux qui termineront plus ou moins prochainement à la morgue.
  • Y'en a un qui a compris l'épitaphe, merci il-vecchio c'est à gésir de rire mon pote !
  • Perso je préfère "l'OMS qui se fout de la charité " depuis qu'on est dans une ère mondialiste grâce à nos chers copains de Blueco
  • Topic verrouillé jusqu'à ce que la modération statue.

Si quelqu'un veut absolument ajouter quelque chose dans le topic d'ici-là : MP à @modérateur
  • Topic déverrouillé.

Les auteurs des messages 1 et 2 sont invités à surveiller la teneur de leurs messages.

Et dorénavant, si un modérateur demande à arrêter la bagarre, ce sera 1 semaine sans poster pour ceux qui ne respectent pas la demande.
  • La modération s’équipe d’un micro et fait désormais appel à la VAR. (+)
  • Le Havre vendu aussi
    Hopla au suivant
  • Il y a une chose qu’il faut reconnaître avec le choix de blueco, c’est que ceux qui y travaillent puent le football,

Peu de recrues foireuses, de belles surprises , et un excellent coach,

Concernant le projet farmer league, le fait que notre meilleur joueur soit vendu ailleurs qu’à Chelsea et a un prix au dessus du marché est un signe rassurant aussi
  • Meilleur joueur ?
    La bonne blague
  • En dehors de Santos et de petrovic oui , meilleur joueur avec la valeur marchande la plus importante à ce jour, concernant la bonne blague tu penses qu’on aurait tiré plus d’un autre joueur ?

Dans le jeu ça se discute avec emegha qui était plus indispensable dans le jeu que diarra, et barco et doué aussi
  • nouma a écrit, le 28/06/2025 11:14 :
    Il y a une chose qu’il faut reconnaître avec le choix de blueco, c’est que ceux qui y travaillent puent le football,

Concernant le projet farmer league, le fait que notre meilleur joueur soit vendu ailleurs qu’à Chelsea et a un prix au dessus du marché est un signe rassurant aussi

Le mot " puent" est parfaitement adapté, je n'aurai pas dit mieux :)) :))
  • Je dois avouer également que "Diara" et meilleur joueur ça ne va pas ensemble.
    À ne pas confondre avec la valeur marchande justement.
    Si on prend la compétence des joueurs à leur poste, Emegha est au dessus, comme Santos, petrovic, barco, moreira et meme Doué. Bien plus performants dans les prérogatives de leurs postes respectifs.
    Diara a marché sur l'eau pendant 6 mois avant d'alterner le bon et le moins bon.
  • Je parlais bien de valeur marchande quand je disais meilleur joueur ça sous entendait « a vendre » dans le jeu ça se discute oui :)
  • nouma a écrit, le 28/06/2025 11:14 :
    Il y a une chose qu’il faut reconnaître avec le choix de blueco, c’est que ceux qui y travaillent puent le football,

On peut voir le verre à moitié plein.
    On en est à 50% de réussite actuellement, sur les joueurs comme sur les entraineurs, et même sur les résultats sportifs.
  • Y a t il beaucoup de club avec des réussites supérieur à 50% en terme de recrutement ?
  • J habite dans l ouest. Avec Rennes et Nantes on est bien servi. 😀
    Quand on se voit on se désole et quand on regarde les autres on se console
  • C'est parce que tu ne regardes pas assez loin, jette un œil du côté de Brest :D Mais sur le fond je suis bien d'accord : on n'est vraiment pas à plaindre sur nos réussites sportives quand on voit ce qui se passe ailleurs.

On n'est pas non plus à plaindre sur les interviews que donnent notre Président. La dernière en date : l'Equipe nous annonce le transfert définitif de Barco après son prêt, mais ça fait des semaines que Marc Keller l'avait annoncé sur Direct Racing lors de l'interview de fin de saison. Malgré la part "d'eau tiède" (inhérente à tous les Présidents de club), on est quand même loin du gars qui ne brasserait que du vent :)
  • Ok, ils "puent" le football. Assez stupéfiant de constater à quelle vitesse l'an 1 du règne BlueCo est passé aux oubliettes.
  • L'an 1 de BlueCo ils ont encore dû jouer avec une grosse part d'anciens (Perrin, Sissoko, Guilbert, ...)

L'an 2 ils jouent avec un effectif qu'ils ont choisi et non pas subit pour une partie.

Bon de là à dire qu'il puent le football faut pas abuser non plus, quand tu rajoutes 100M€ de valeur à ton équipe c'est un peu normal que ça joue mieux au foot

On verra ce que l'An 3 donnera, mais y'a pas de raisons de ne pas être confiant par rapport à l'évolution entre l'An 1 et l'An 2
  • Perrin, Sissoko et Guilbert j'ai pas le sentiment de les avoir subis moi.
    innomine a écrit, le 29/06/2025 00:47 :
    L'an 1 de BlueCo ils ont encore dû jouer avec une grosse part d'anciens (Perrin, Sissoko, Guilbert, ...)

L'an 2 ils jouent avec un effectif qu'ils ont choisi et non pas subit pour une partie.

Bon de là à dire qu'il puent le football faut pas abuser non plus, quand tu rajoutes 100M€ de valeur à ton équipe c'est un peu normal que ça joue mieux au foot

On verra ce que l'An 3 donnera, mais y'a pas de raisons de ne pas être confiant par rapport à l'évolution entre l'An 1 et l'An 2
  • Et tu peux rajouter Gameiro et Sels à la liste. Deux chèvres, c'est bien connu.

Ou p't'être des GOAT, ça savoir :D
  • A l'exception de Sels, aucun des anciens à qui BlueCo a demandé "gentiment" de partir brillent dans des équipes de haut de classement ( ni même d'ailleurs dans le bas du classement) .
    On les remercie pour leur combativité qui nous ont permis de se maintenir de l'an 1 BlueCo mais clairement ils n'ont pas ou n'ont plus le niveau ( comme Gameiro) pour jouer le haut de classement.
  • Accessoirement, on peut aussi les remercier pour la 6ème place de 2022, meilleur classement depuis 1980.
  • Étant donné l’annonce que l’effectif sera plus fort cette année que la saison dernière et l’affaiblissement de la concurrence (entre autres la quasi disparition de Lyon) il va de soi que dans un an la 6eme place de l’équipe de Stephan ne sera plus la meilleure depuis 1980 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives