Andrey Santos
Flux RSS 1072 messages · 148.273 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
nicolesse68clutch a écrit, le 06/06/2025 08:05 : Oui mais là c’était en Équateur au niveau de la mer
Oui mais pieds dans l'eau c'est souvent en tongs serviette... -
petrucci67 a écrit, le 02/06/2025 11:10 : Je me suis dit ça hier. Il a pas encore sa place dans le 11 de chelsea.
Comme l'année dernière, stage et coupe aux US et retour via cigogne airline.
Je pense plutôt que Chelsea va le vendre vu les prestations chez nous... Ils doivent avoir un budget à l'équilibre encore plus que nous.
Et ne peuvent plus vendre d'hôtel hors de prix pour maquiller des comptes en déficit
La vitrine Strasbourgeoise leur servira à en tirer un très bon prix. Tout comme petrovic. -
Présent sur la feuille de match entre Chelsea et le Los Angeles FC hier mais resté sur le banc toute la rencontre. Victoire des Blues 2-0.
-
Chelsea gagne son 1/8 de finale contre le Benfica cette nuit 4-1 après prolongation. Aucune minutes de jeu pour Andrey Santos ou Sarr alors que Chelsea a effectué 6 remplacements.
-
Ne pas le faire jouer lors de rencontres comme cela n'est pas une bonne chose et prouve que finalement il n'est pas certains qu'il jouera beaucoup. Un pti tout au racing leur feraient du bien :-)
-
La vérité de la préparation n'est pas toujours celle de la saison.
Il a sa carte à jouer dans cette équipe, je lui souhaite de réussir !
Sinon un petit détour par la Meinau oui ☺️ -
Reviens Andrey, ils ne te méritent pas.
Chez nous, tu es le boss et le capitaine. -
Il l'a dit : Un jour je reviendrai
https://www.facebook.com/share/p/1Bk1tBGods/ -
C'est effectivement pas très bon signe. Pourtant il était entré lors d'un match et avait réalisé une passe décisive dans la foulée, mais il faut croire que cela ne suffit pas. Et vu le très bon parcours de Chelsea pour l'instant, on peut effectivement penser qu'il y a encore pas mal de joueurs devant lui dans la hiérarchie.
-
Comme pour Petrovic : à sa place je quitterai très vite l’empire BlueCo pour trouver un projet qui le respecte à sa juste valeur.
Ils méritent mieux que Chelsea U23, même la version premium. -
C’était évident qu’il allait faire banquette avec Enzo, Caceido et Lavia qui sont indéboulonnables au milieu, pas forcément par leur talent mais aussi par leurs valeurs marchandes (un mec que tu recrutes 100M tu le fais jouer).
Maintenant il faut rajouter Dewsbury-Hall qui rentre régulièrement (privilège anglais ?) par contre passer derrière un Chalobah il est vraiment pas respecté.
A voir après le mercato, mais ça sent les bouts de matchs de PL pour lui, même pas sûr de le voir en LdC.
Je signe tous les jours pour son retour à la place d’un Amougou. -
Pour un retour de Santos au Racing ça risque d'être compliqué.
Si il ne reste pas à Chelsea, il intéresse d'autres gros clubs dont le PSG paraît il.
Prix fixé par les Blues 50 M. -
Ils pourraient nous le vendre pour 14,4 millions, non ? :)
-
Très bonne idée
-
On verra.. patience. Et Caicedo sera suspendu
-
C’est sûr qu’il restera pas à chelsea. Psg et Milan AC seraient dessus. C’est là qu’in se dit qu’on a eu une énorme chance de l’avoir.
-
Chelsea c est quand même kata niveau foot et histoire...qui aurait penser crier un jour alleezzz chelsaeeee
Liverpool...Manchester...arsenal...nottingham des années 80...et d autres encore mais pas chelsea -
La Premier League est quand même positive pour le football
Et il peut y avoir quatre clubs phare. Liverpool Manchester U, Arsenal et Chelsea.
La métropole de Londres fait 15 millions d’habitants … -
duga21 a écrit, le 29/06/2025 22:58 : Chelsea c est quand même kata niveau foot et histoire...qui aurait penser crier un jour alleezzz chelsaeeee
Liverpool...Manchester...arsenal...nottingham des années 80...et d autres encore mais pas chelsea
Tout dépend de la génération... T'en connais beaucoup qui sont nés après 1980 qui considèrent le stade de Reims comme un club mythique ou historique ? Ou même Nottingham d'ailleurs...
Dans 10 ans si les choses restent comme elles sont à l'instant T (ce qui est peu probable je l'admets) on ne parlera plus de ManU mais on se souviendra plus de la C4 voire de la C1 de Chelsea
Le PSG dans les années 2000, mois qui suis des années 1980, je m'en contrefichais et je ne voyais pas le club comme un club avec un niveau incroyable et une histoire folle... -
La C4 de Chelsea, quasiment personne ne s´en souviendra dès l´an prochain.
Pas parce que c´est Chelsea, mais parce que c´est la C4. -
Et même la C3, à part les supporters de Tottenham d'ici 2 ans on l'aura oubliée aussi. On va pas se mentir seule la Ligue des Champions marque réellement les esprits à grande échelle.
-
Titulaire cette nuit a la,derneire minute suite blessure d’un autre joueur. Il est sorti à la 90eme.
Match propre et solide mais joue avec le frein (peur de mal faire?) -
Ah bien quand même, c'était un match éliminatoire donc cela veut dire qu'il rentre doucement dans la rotation, content pour lui, il le mérite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.