Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)

Chargement...

Flux RSS 465 messages · 43.042 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67

• jprcs a écrit, le 03/07/2025 08:29 :
    Quel est le délai de réabonnement en ouest ?

https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/media/frise_chronologiq...
  • Merci backhoe
  • quelqu'un a demandé un changement de tribune ou autre changement de place comme moi ?
    car je n'ai pas de retour de leur part depuis le 20 juin.
  • Appelle le racing... Ils t'expliqueront tout. C'est assez rapide mais la demande doit être faite avant le 10 juillet
  • Moi aussi j'ai demandé un changement de tribune, et pas de nouvelles pour l'instant...
  • Pareil
  • Le bordel commence..
    Reçu par mail ce soir :

Chère Abonnée, Cher Abonné,

Vous avez validé votre réabonnement pour la prochaine saison 2025/2026 et nous vous remercions pour votre fidélité !

En raison des travaux de rénovation du stade de la Meinau, la tribune Nord ne sera accessible qu’à partir du début du mois de novembre prochain. Vous ne découvrirez ainsi votre nouveau siège que lors de la 9ème journée de championnat, Racing / LOSC Lille, le week-end du 07-09 novembre 2025. Pour le début de la saison et durant tous les matches impactés par les travaux dans votre tribune, vous recevrez par email, à partir du mois d’août, toutes les indications pour réserver un billet dans les tribunes disponibles, en priorité et à tarif préférentiel Abonné.

Dans cette même tribune Nord, des ajustements vont encore être opérés avant la pose définitive des sièges, influant notamment sur la catégorisation des places. Nous avons ainsi constaté une erreur de catégorie sur votre emplacement que nous vous proposons d’actualiser selon votre préférence :
    Conserver votre tarif et être replacé au plus proche de votre emplacement initial
    Conserver votre emplacement et actualiser votre tarif (votre commande sera annulée et une nouvelle commande à valider sera disponible)
  • saez67 a écrit, le 03/07/2025 19:50 :
    Le bordel commence..
    Reçu par mail ce soir :
    Chère Abonnée, Cher Abonné,
    Vous avez validé votre réabonnement pour la prochaine saison 2025/2026 et nous vous remercions pour votre fidélité !
    En raison des travaux de rénovation du stade de la Meinau, la tribune Nord ne sera accessible qu’à partir du début du mois de novembre prochain. Vous ne découvrirez ainsi votre nouveau siège que lors de la 9ème journée de championnat, Racing / LOSC Lille, le week-end du 07-09 novembre 2025. Pour le début de la saison et durant tous les matches impactés par les travaux dans votre tribune, vous recevrez par email, à partir du mois d’août, toutes les indications pour réserver un billet dans les tribunes disponibles, en priorité et à tarif préférentiel Abonné.
    Dans cette même tribune Nord, des ajustements vont encore être opérés avant la pose définitive des sièges, influant notamment sur la catégorisation des places. Nous avons ainsi constaté une erreur de catégorie sur votre emplacement que nous vous proposons d’actualiser selon votre préférence :
    Conserver votre tarif et être replacé au plus proche de votre emplacement initial
    Conserver votre emplacement et actualiser votre tarif (votre commande sera annulée et une nouvelle commande à valider sera disponible)
    Par le passé il n'y avait qu'une seul tarif pour les places assises en tribune Nord, les populaires debout étant à part. Aujourd'hui il y a 5 tarifs différents suivant la "qualité" du placement, je mets la catégorie VIP à part. J'ai personnellement du mal à comprendre certaines différences de catégories, donc de tarifs, par exemple: les places excentrées de la catégorie 1 sont bien plus chères que les places centrales des catégories 3 et 5 !!! Je comprendrais que certains anciens abonnés puissent râler. Perso je vais avoir des voisins deux ou trois rangs sous moi qui vont payer le tarif de catégorie 1 alors que j'ai le tarif de la catégorie 5 !
  • L'espace Winstub (VIP de la tribune Nord) est facturé à ..... 1300 € HT soit 1560 € TTC
    Par personne bien entendu.
  • puppetz a écrit, le 03/07/2025 15:43 :
    quelqu'un a demandé un changement de tribune ou autre changement de place comme moi ?
    car je n'ai pas de retour de leur part depuis le 20 juin.

Je les ai contacté par mail la semaine dernière pour un replacement (tribune Est), réponse et proposition de nouvelles places début des semaines, ils étaient assez réactif de mon côté.
  • Petite question pour les experts du chantier de la meinau.
    La billetterie me propose un replacement dans ma tribune EST, mais au 5eme rang. Cela me paraît tout de même très bas moi qui était placé au rang Q auparavant. Les premiers rangs ne risquent ils pas d’être exposés aux intempéries ?
  • Il me semble que la toiture n'a pas été allongée en est?
    Et avant, au 5e rang tu prenais parfois l'eau, sachant qu'il y avait encore les populaires devant. Le 5e rang actuel, tu peux prévoir le parapluie
  • jo-elwinstub a écrit, le 04/07/2025 14:19 :
    Petite question pour les experts du chantier de la meinau.
    La billetterie me propose un replacement dans ma tribune EST, mais au 5eme rang. Cela me paraît tout de même très bas moi qui était placé au rang Q auparavant. Les premiers rangs ne risquent ils pas d’être exposés aux intempéries ?
    On en discutait sur le topic du stade :
    https://racingstub.com/forum/topic/944?page=549
    Si le plan de 2022 que j’y ai posté est « à jour », a priori vers le milieu de la tribune Est, juste derrière les buts, les 3 premières rangées ne seraient pas couvertes par l’ancien toit, car trop avancées vers le terrain (sur les extrémités de la tribune, ce serait juste le 1er rang qui serait concerné).
    Mais au vu des vidéos/photos du chantier, peut-être que ces 3 rangées ne seront pas construites, que le plan de 2022 n’est pas à jour, ou qu’elles ne seront pas équipées de sièges ? À suivre…
    Mais s’il pleut avec un vent d’Ouest… ce sont effectivement ceux qui étaient habituellement en populaire ou juste derrière qui peuvent répondre.
  • Toujours pas de contact avec la billetterie concernant le changement de tribune.
    Autant l'année dernière je les avais trouvé au top, autant cette année ils sont pas ouf.
    Si leur proposition ne convient pas on aura pas le choix de valider la place d'origine du coup vu le délais
  • Jai eu une réponse 1 jour apres les avoir relancé par tel...
  • sportshow a écrit, le 04/07/2025 17:34 :
    jo-elwinstub a écrit, le 04/07/2025 14:19 :
    Petite question pour les experts du chantier de la meinau.
    On en discutait sur le topic du stade :
    https://racingstub.com/forum/topic/944?page=549
    Si le plan de 2022 que j’y ai posté est « à jour », a priori vers le milieu de la tribune Est, juste derrière les buts, les 3 premières rangées ne seraient pas couvertes par l’ancien toit, car trop avancées vers le terrain (sur les extrémités de la tribune, ce serait juste le 1er rang qui serait concerné).
    Mais au vu des vidéos/photos du chantier, peut-être que ces 3 rangées ne seront pas construites, que le plan de 2022 n’est pas à jour, ou qu’elles ne seront pas équipées de sièges ? À suivre…
    Mais s’il pleut avec un vent d’Ouest… ce sont effectivement ceux qui étaient habituellement en populaire ou juste derrière qui peuvent répondre.

Merci pour les précisions !
    Je ne comprends pas pourquoi avoir déplacés les abonnés de La Tribune EST qui dans sa ré-organisation n’a pas été impacté par les travaux..
  • Est ce que quelqu’un ne s’est pas réabonné à cause de l’augmentation de tarif , parmi vous ?
    Je suis curieux
  • Lors de mon réabonnement hier , il m'a été demandé ma carte d'identité . Je n'ai pas le souvenir de ça par le passé . Ma sœur qui s'est réabonnée dès le 1er jour n'a pas eu cette demande .
  • lenain2jard1 a écrit, le 05/07/2025 13:43 :
    Lors de mon réabonnement hier , il m'a été demandé ma carte d'identité . Je n'ai pas le souvenir de ça par le passé . Ma sœur qui s'est réabonnée dès le 1er jour n'a pas eu cette demande .

Pareil pour moi, peut-être le choix d'un paiement en trois fois ?
  • maxel67 a écrit, le 04/07/2025 17:59 :
    Toujours pas de contact avec la billetterie concernant le changement de tribune.
    Autant l'année dernière je les avais trouvé au top, autant cette année ils sont pas ouf.
    Si leur proposition ne convient pas on aura pas le choix de valider la place d'origine du coup vu le délais

Appelle les, tu laisses tes coordonnées tél, et ils te rappelleront rapidement. Ce système fonctionne plutôt bien.
  • @lenain2jard1 : cela me l'a fait car je voulais payer en faisant un virement, du coup j'ai payé avec ma CB et c'était bon, sans CI.
  • Ok ça doit être ça du coup
  • Question : j’ai un pote qui est dans le même secteur que moi et à qui le racing a écrit pour changer de tarif sinon il va devoir changer de place .
    Perso j’ai déjà été retiré du montant demandé et pas de mail pour un changement de tarif.
    Bizarre non?
  • Besoin d'aide pour réabonner mes beaux-parents.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si en tribune Est au Rang 32 les places 173 ou 174 sont à côté des esacliers ?
  • Envoie un mail à la billetterie, ils peuvent t'envoyer le plan détaillé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives