Djordje Petrovic
Flux RSS 1102 messages · 120.005 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67
-
tomifanOn parle aussi du club saoudien de Neom pour Perri. -
A ce jour, des informations fiables que j'ai entendues, Petrovic à Galatasaray devrait ne pas se faire. Les 2 clubs ne sont pas en ligne avec sur les montants. Perri serait en effet sur la short-list du club mais pas prioritaire et, comme @tomifan l'a indiqué, Neom, richissime et ambitieux promu Saoudien serait prêt à lui faire un pont d'or (ainsi qu'à Lacazette).
Concernant Petro, le temps joue pour nous. C'est un peu moche mais plus le temps passe, plus les places se raréfient et plus les chances qu'on puisse le garder sont grandes. Vu son profil et nos doublures (Risser et Johnson), je pense sincèrement qu'on peut se permettre le luxe d'attendre une ou 2 journées mais il faudrait tout de même veiller à ne pas se retrouver le bec dans l'eau le 1er Septembre. -
J'apprends avec consternation que Neom
1/ existe, et n'est pas simplement une fumisterie
2/ a un club de foot
3/ est attractif pour des joueurs
-
L'argent, toujours l'argent.
En attendant, il semblerait que ce soit fait pour Bulka à Neom. -
Selons les dernières rumeurs,il pourrait rejoindre Diarra à Sunderland
https://twitter.com/Bluecoxtra/status/1940407838662328800?t=TSTgSB_yDHnttQnlhHsOFw&s=19
-
Ne veut pas rester à Strasbourg car veut jouer la C1… mais va signer chez un promu Anglais, quelle belle publicité pour notre L1 !
-
Ca c est un gars qui sait ce qu il veut...lol
-
Il sait aussi combien il sera rémunéré en PL
-
Promu en première league qui va dépenser 60M€ pour 2 de nos joueurs, prêtés ou assimilés (on sait plus trop).
En terme de moyen, première league vs ligue 1 c'est un peu comme Froome vs Voeckler -
mick6 a écrit, le 02/07/2025 22:10 : Il sait aussi combien il sera rémunéré en PL
Il touchait déjà un salaire de Premier League lorsqu’il était chez nous, en prêt depuis Chelsea. Je ne pense pas que sa revalorisation salariale ait été très importante en passant de Chelsea à Sunderland. Il aurait donc très bien pu faire le forcing pour rester une saison de plus en prêt, comme il l’avait d’ailleurs clairement exprimé en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Après, s’il veut vraiment s’imposer en Angleterre, c’est son choix. À voir si cela se fera et sous quelle forme. -
Cette fois c'est le bon ?
Bonne continuation
https://twitter.com/FT_schneidi/status/1942586862591152251?t=W2P6BID7Z5seAgvGRVwrjA&s=19
-
Franchement déçu, si c'était pour signer chez un cador européen ou une équipe MID mais qui joue la Ligue des champions, j'aurais totalement compris.
La , refuser Strasbourg pour aller jouer le maintien avec une petite équipe , certes de PL. Vraiment dommage -
Bornemouth ca reste le 9eme de PL...
Mais oui ca joue pas l'Europe -
Y'a la famille qui rentre dans la décision d'un joueur. Si Madame et les p'tiots n'ont pas envie de rester à Strasbourg et préfèrent retourner en Terre d'Angle...
-
Allez bonne nuit Petrovic, tout ça pour ça, finir dans un vieux club anonyme des fins fonds de PL qui va finir 15emes...
-
C’est surtout l’occasion parfaite pour Chelsea de vendre un joueur qui est à la cave.
Il allait certainement pas nous le re prêter. -
Qui veut pas rester à Strasbourg...??
Vous êtes au moins certain que le racing a fait une seule proposition..?
Vous êtes certain que le racing était prêt à payer son salaire...même un peu moins que celui qu'il a en Angleterre...??
Vous en savez strictement rien. -
Etant donné qu'on parlait des salaires plafonnés à Strasbourg, je pense que la comparaison avec les salaires de PL ferait signer n'importe qui là-bas en priorité, même une équipe de milieu de tableau.
Sels a fait exactement pareil au moment où Nottingham ne jouait rien, on l'a moins critiqué pour ça. -
D'après les médias anglais le Racing était intéressé mais ne souhaite pas s'aligner sur les 25 millions d'euros du montant de transfert
-
Quoi ????
Blueco ne veut pas aider le Racing !!! -
A 25 M un gardien qui aura fait oublier Sels , faut le signer !
-
25 millions sur un gardien ( + salaire)==> Non
A Bournemouth , il pourra toucher entre 3 et 4 millions par an
Perso, je pense surtout qu'il avait envie de sortir de la galaxie BlueCo qui l'a déçu ... -
fripon67 a écrit, le 08/07/2025 18:34 : Qui veut pas rester à Strasbourg...??
Vous êtes au moins certain que le racing a fait une seule proposition..?
Vous êtes certain que le racing était prêt à payer son salaire...même un peu moins que celui qu'il a en Angleterre...??
Vous en savez strictement rien.
On sait quand même que Rosenior voulait qu'il reste absolument. Il a fait ce qu'il a pu mais si le joueur veut pas...
On a également lu, ça vaut ce que ça vaut, que le Racing ne veut pas mettre 25M sur le poste de gardien. Après ça vient peut-être avec la politique BlueCo qui veut mettre en vitrine Penders tout en empochant un p'tit 25M pour Georges de la jungle. -
Ben oui c'est comme pour Santos, il va être vendu d'ici Septembre je pense, c'est un peu le projet, nous refiler des prêts et s'ils performent, ils revendent les joueurs dans la foulée. Espérons qu'on garde le suivant un peu plus longtemps que Petrovic.
-
Mais ça sort d'où l'info que le joueur ne souhaitait pas rester?
Je ne pense pas extrapoler en disant que le principal frein est tout simplement le salaire.
Autant j'ai des griefs à l'encontre de Keller, autant il a toujours parlé d'équilibre salarial dans les vestiaires.
Un top joueur à son poste en première league ça s'élève à combien en salaire? Combien de fois plus que le joueur le mieux payé du racing?
Bournemouth où autre, la PL c'est un autre monde.
On ne peut non plus reprocher au joueur de vouloir garder ou augmenter ses émoluments de Chelsea.
Nous, supporters, on a toujours l'impression qu'un joueur a toujours son mot à dire. La réalité est bien complexe. Surtout sur un transfert sec, où le club vendeur va vendre au plus offrant quitte à se foutre de l'avis du joueur si un autre club moins offrant intéresse plus le joueur en question.
C'est la foire au bestiaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.