Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Robin Risser

Chargement...

Flux RSS 325 messages · 39.671 lectures · Premier message par vlaniten67 · Dernier message par donizzio

• +25% sur la plus value lors de sa revente.
  • C'est toujours mieux que Clauss qui n'avait juste pas été conservé et qui est devenu International A en EDF.
  • clutch a écrit, le 05/07/2025 10:14 :
    C'est toujours mieux que Clauss qui n'avait juste pas été conservé et qui est devenu International A en EDF.

Il’à pas’été conservé car de souvenir son comportement au centre e formation était infecte. A l’époque centre géré par notre Jacky de souvenir.
  • Garder les cages des sang et or, jouer à Bollaert, magnifique opportunité pour lui et beau challenge. 👍
    Good luck Robin !
    Pendant ce temps, on attend toujours le bon vouloir de Chelsea pour trouver un gardien…
  • C'est sûr que jouer à Lens, même en cure d'austérité, c'est une bonne pioche pour lui.
    C'est d'ailleurs parce que Lens est en cure d'austérité qu'il a cette chance, il faut absolument qu'il la saisisse.
    Je croise les doigts pour lui.
  • Lens pour cette saison a déjà mis plus de 20 millions en achat de joueurs.
    On a vu des cures d’austérité bien pires.
  • changui a écrit, le 05/07/2025 10:49 :
    Lens pour cette saison a déjà mis plus de 20 millions en achat de joueurs.

Mais ils ont déjà vendu pour 42M
    Danso 25M
    Cortes 5M
    Frankowski 7M
    Médina 2M
    Et le cas Guilavogui un peu spécial, option d’achat auto payé par Sankt Pauli pour 3M mais option de droit de veto levé par Lens pour le racheter dans la foulée pour 4,5M.

Lens, Marseille et Strasbourg sont de loin les clubs les plus actifs en ce tout début de mercato aussi bien en vente qu’en achat. Et Lyon très actif pour vendre mais ça on sait pourquoi.
  • Medina c'est plutôt 22 millions que 2 millions
  • mugiwara a écrit, le 05/07/2025 11:59 :
    Medina c'est plutôt 22 millions que 2 millions

C’est 2M cette année (prêt payant) suivi d’une option d’achat obligatoire l’année prochaine de 18M +2M de bonus

Mais oui effectivement 22M
  • Lens veut aussi Lafont , et je doute qu se soit pour être doublure de Robin….
  • Risser titulaire à Lens, je n’y crois pas…en concurrence pour le poste 1 à la limite.
  • Je vois mal Lens acheter 2 gardiens avec des finances limitées.
    Et au vu de sa progression (bien décrite dans l'article lensois) il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas titulaire.
  • rcs68forever a écrit, le 05/07/2025 11:35 :
    changui a écrit, le 05/07/2025 10:49 :
    Lens pour cette saison a déjà mis plus de 20 millions en achat de joueurs.

Mais ils ont déjà vendu pour 42M
    Danso 25M
    Cortes 5M
    Frankowski 7M
    Médina 2M
    Et le cas Guilavogui un peu spécial, option d’achat auto payé par Sankt Pauli pour 3M mais option de droit de veto levé par Lens pour le racheter dans la foulée pour 4,5M.

Lens, Marseille et Strasbourg sont de loin les clubs les plus actifs en ce tout début de mercato aussi bien en vente qu’en achat. Et Lyon très actif pour vendre mais ça on sait pourquoi.

Et il doit leur rester un p'tit quelque chose des 50 millions de Khuzanov vendu cet hiver à City.
  • changui a écrit, le 05/07/2025 13:24 :
    Je vois mal Lens acheter 2 gardiens avec des finances limitées.
    Et au vu de sa progression (bien décrite dans l'article lensois) il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas titulaire.

Effectivement.
    Lens recrute Gurtner pour occuper le poste de doublure.
    Risser est donc pressenti pour être numéro un.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Parce que certains ne voulaient pas y croire.
    Devant l'évidence ils finissent par y arriver.
  • Parce que chacun à le droit d'avoir son avis et de le donner.
    Sinon on peut fermer le forum et le rouvrir en fin de saison.
    Comme ça aucun risque d'avoir tort.
  • Le FAIT que Lens ait annoncé que Risser venait pour être n°1, ne relève à rien d'une OPINION.
  • Oui visiblement il mélange tout, et en profite pour revenir avec sa rengaine sur le « risque d’avoir tort ».
  • donizzio a écrit, le 02/07/2025 18:51 :
    innomine a écrit, le 02/07/2025 18:13 :
    Si BlueCo pensait que Risser pouvait devenir un top gardien de L1 ils ne l'auraient pas vendu. A défaut de le faire jouer au RCS ils auraient aussi pu choisir de le prêter un an.

Peut-être qu'ils ont raisons, peut-être qu'ils ont tort, mais on peut quand même imaginer qu'ils ont quelques personnes un minimum compétentes dans leur staff, et qu'il a encore surement beaucoup de chemin à parcourir avant d'être un top gardien.

Des personnes compétentes chez BlueCo pour le poste de gardien ? Dois je te rappeler qui est le gardien titulaire de Chelsea ?

Robert Sanchez le mec est atroce...

Je vois ça
  • Je le veux bien en prêt le Sanchez! 😁
  • Il a été critiqué chez les blues mais son jeu de pied et ces sorties. Grande classe.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives