Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Patrick Ouotro

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 21.764 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

• C'est vrai que 0 buts en 13 matchs pour un attaquant, c'est des stats à la Gmamdia sauf qu'en plus on est une division en-dessous. Comme Ali qui sort aussi d'une situation difficile, il faut voir s'il a la capacité sportive et mentale de redresser la barre et de franchir au moins le pallier qui lui permettrait de continuer le foot en Europe, même à un niveau plus modeste.
  • Je ne retiens de lui que son but acrobatique en match de prépa, mais je ne crois pas l'avoir vu jouer à part ça. Alors est ce qu'il vaut vraiment le coup? L'avenir le dira...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Patrick Ouotro est prêté, sans option d'achat, à Seraing (D2 belge) jusqu'à la fin de la saison.
  • Clairement le prêt de la dernière chance pour lui...
  • On est devenu le best friend de Metz?
  • Je me faisais un petit tour d'horizon des joueurs prêtés ce matin.

Ouotro est donc actuellement au RFC Seraing, en D2 belge. Le même club qui a vu éclore Mikautadze d'ailleurs.

Il en est à 3 buts et 1 passe décisive en 402 minutes de jeu.
    Décisif toutes les 100 minutes environ, pas mal.

Cela reste de la D2 belge, mais à suivre tout de même. Un prêt l'an prochain dans une division supérieur (L2 française ?) serait intéressant je trouve.
  • J'ai aussi regardé la semaine dernière et c'est le seul où il y a quelque chose à dire.. Si Baseya qui est titulaire la moitié des matchs.
    Je connais pas le niveau L2 belge mais à peine N1 je suppose. Après j'ai des doutes qu'une équipe de L2 mise sur lui comme titulaire l'année prochaine vu son passage à Martigues.. peut etre en L1 Belge?
  • Magnifique, j'espère que Nancy versera au moins 300K € et qu'il a été recruté pour trois fois moins ...
  • Un peu (beaucoup) l'impression que les jeunes "d'avant" sont tous bazardés pour faire la place. Les nombreux prêts de cette saison c'était pas forcément pour développer des jeunes joueurs c'était plutôt pour les fourguer éventuellement à l'issue. Déjà dit ailleurs, mais le message envoyé au centre de formation est assez catastrophique...
  • Ça reste mieux pour lui de signer un contrat en L2 de 4 ans que de rester ici avec un avenir bouché s’il n’a pas le niveau.
  • C'est pas le débat. Bien sûr que c'est mieux pour lui surtout présenté ainsi.

Je me demande cependant si on sortira encore un Diarra, un Fofana, un Simakan etc à l'avenir et aussi si le Racing donnera encore du temps à ses potentiels jeunes.
  • Outro n’est pas formé au Racing donc je ne comprends pas le débat.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • klaus a écrit, le 10/07/2025 21:16 :
    Un peu (beaucoup) l'impression que les jeunes "d'avant" sont tous bazardés pour faire la place. Les nombreux prêts de cette saison c'était pas forcément pour développer des jeunes joueurs c'était plutôt pour les fourguer éventuellement à l'issue. Déjà dit ailleurs, mais le message envoyé au centre de formation est assez catastrophique...

Possible qu'ils soient bazardés, mais si le staff en charge de la formation ne les crois pas en mesure de pouvoir rentrer dans la rotation d'une équipe de L1 performante, autant qu'ils aient une chance ailleurs plutôt que de se casser les dents au dernier palier. Les jeunes qui auront le niveau d'un Diarra continueront d'émerger. On place juste le curseur un peu plus haut.
  • david97 a écrit, le 10/07/2025 21:41 :
    Outro n’est pas formé au Racing donc je ne comprends pas le débat.

Effectivement il est pas arrivé à 8 ans...=; a ce compte là, Simakan, Fofana ou encore Diarra n'ont pas été formé au Racing non plus.
  • Ce qui va arriver à Ouattara ou Nzingoula sera bien plus parlant pour l'avenir fes jeunes du centre de formation, qu'un joueur arrivé il y a peu sans jamais avoir réussi à s'imposer même dans l'équipe réserve.
  • La question se pose même pas. Il est arrivé le 12 janvier 2024.
  • superdou a écrit, le 10/07/2025 22:01 :
    Ce qui va arriver à Ouattara ou Nzingoula sera bien plus parlant pour l'avenir fes jeunes du centre de formation, qu'un joueur arrivé il y a peu sans jamais avoir réussi à s'imposer même dans l'équipe réserve.

Suis curieux de voir le sort qui.leur sera réservé. J'ose espérer qu'ils feront partie de l'effectif.
  • Effectivement j'espère pour cette qu'au moins l'un ou l'autre arrivera à passer un palier cette année et au moins qu'un autre joueur du du CDF se fera une petite place dans l'effectif.
  • Il a signé pour 4 ans à Nancy, montant inconnu
  • Gratos, mais pourcentage (important) lors d'une (éventuelle) revente très sûrement
  • L'avantage de ces transferts gratos avec un gros pourcentage à la revente, c'est que si le joueur explose, le club d'origine touche un beau pactole. Et sinon, on sait pourquoi on n'a rien touché.
    Le seul cas boiteux, c'est si le mec explose tout en partant à son tour gratos genre en fin de contrat de son nouveau club :))
  • Si on fait une belle affaire sur lui, ce sera l'affaire d'Ouotro.
  • A défaut d'en faire son procès, espérons pour lui que ça ne finisse pas en fiasco du côté de Nancy !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives