[Départ] Guéla Doué
Flux RSS 187 messages · 36.372 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pragmatix
-
rubinsteinerIl ne partira pas cette année dixit les DNA. -
speedy67 a écrit, le 11/07/2025 15:13 : c'est indiqué dans le titre
Sur Maxifoot - pas le plus sûr des médias - je lis ça :
Citation: Après une première offre de 15 millions d'euros rejetée (voir la brève d'hier à 10h15), l'AC Milan va revenir à la charge pour négocier le transfert de Guéla Doué (22 ans, 32 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2024-2025), d'après le journaliste Nicolo Schira ce mercredi.
Il faudrait pour cela que les Lombards consentent un effort important, puisque le RC Strasbourg valorise son défenseur polyvalent à 35 millions d'euros. De son côté, l'international ivoirien dispose d'un accord de principe avec les Rossoneri portant sur un contrat de cinq ans. -
si Chelsea le "rapatrie" ça sera comme s'il n'était pas parti
:))
-
Les mamans, le club, les agents, les journalistes,... on ne peut plus croire personne. Seul l'argent nous apportera la vérité, c'est l'unique objectif de notre propriétaire.
-
J'en conclu que tu es donc locataire ? :D
-
Je te confirme que je suis un abonné mais si tu préfères le terme "locataire":D
-
ah :) Dis-moi : est-ce que le proprio a augmenté les loyers depuis qu'il a fait repeindre les escaliers ?
-
J'avais jamais compris les 2 dernières années d'augmentation... Et le propriétaire pourra augmenter chaque année le loyer ou abonnement car, une fois, il a repeint les escaliers ?
-
Tu peux proposer de prendre les travaux de ton pallier à ta charge et le défalquer de tes charges :-)
-
Ça marchait avec l'ancien proprio mais le nouveau, je ne l'ai jamais croisé et il n'a pas répondu à mes appels.
-
Possible de rester sur le sujet de la discussion ?
-
Sur une vidéo du club mettant en scène les joueurs parlant de leur vacances Guéla nous raconte qu'il est allé voir son frère jouer la coupe des clubs aux states. Anecdotique, mais il a quand même glissé qu'il espère que le P(Q)SG gagne haut la main. Pas sur que son employeur londonien apprécie.
-
Personnellement je suis plus proche de mon frère que de mon employeur.
Faut vraiment être sacrément perché pour reprocher à un joueur de soutenir son frère plutôt que son employeur indirect qui plus est. -
Je pense que tout le monde se fout du résultat de cette coupe en bois. Les 2 finalistes vont toucher le pactole de toute façon.
-
Pas "tout le monde", moi je regarderai ce match avec intérêt pour voir si le PSg peut maintenir son très haut niveau jusqu'à la finale.
Et accessoirement de voir peut-être Santos sur le terrain ?
Et sinon cette Coupe intéresse moins le public européen, mais elle intéresse énormément les autres continents. -
la même, le PSG fait vraiment plaisir avec leur qualité de jeu, ce serait cool que Santos joue et participe à les eteindre au milieu et si il se foire, il nous sera peut-être reprêté lol
-
18 millions? :))
Il faudrait leur expliquer que c’est plus Keller qui gère les ventes. À moins de 30 c’est même pas la peine de discuter. -
https://sport.sky.it/calciomercato/2025/07/09/milan-doue-calciomercato-news
Il aurait quand même réitiré son désir de partir à Milan. Le départ semble bien parti si Tare met ce que le Chelcing demande, à moins que Doué et son agent fassent pression pour baisser le tarif. -
Ptet ben que oui. Ptet ben que non. Doukouré et Diarra c était pareil et il ne sont pas partis. La vérité c est que pas un stubiste ne lit l avenir, meme dans du marc de gewurtz, et ce qu on lit plus haut c est juste des envies ou des craintes. Next ?
-
Certes, mais s'il fallait commenter uniquement des informations avérées, ce forum tournerait à vide.
Mon sentiment est que le Milan, ça ne se refuse pas, je serais surpris qu'il soit toujours à Strasbourg le 1er septembre. Mais bon, wait & see, comme on dit. -
Surtout que Tare a précisé qu'il comptait sur lui comme titulaire donc c'est pas un transfert de banquette pour empêcher qu'il joue chez un concurrent, une spécialité du Milan de Berlu.
-
C'est toujours Keller aux manettes, et ce ne sera pas en-dessous de 30M€. Le club compte sur lui et il a bien raison !mouloungoal a écrit, le 12/07/2025 18:46 : 18 millions? :))
Il faudrait leur expliquer que c’est plus Keller qui gère les ventes. À moins de 30 c’est même pas la peine de discuter. -
Keller aux manettes, décidément tu n'en loupes pas une 😂
-
Mon commentaire vise plus largement que Doué: signer un contrat de 5 ans et vouloir s'en aller au bout d'une saison, bon...
Je me doute bien que le ressort de ces contrats sur le long terme est l'argent, encore et toujours... mais est-on encore capable de s'engager dans la durée aujourd'hui?
Je sais que je suis un vieux sur le stub mais quand je pense à René Deutschmann qui a passé toute sa carrière de joueur pro au Racing ou d'autres qui y sont restés de longues années (Piasecki, Dropsy par exemple)... Tiens, les trois, champions de France avec le Racing!
Que les temps ont changé! En bien ou en mal, chacun jugera...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.