Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mathis Amougou

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 28.327 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par zed

• J ai l impression qu on devenu le centre de formation de chelsea....
  • Ah bon ?
  • Pour le moment sportivement, ça marche. Attendons cette année pour confirmation. De toute façon, les joueurs ont plus l’amour d’un club. On est plus en cfa pour les nouveaux supporters
  • duga21 a écrit, le 11/07/2025 21:51 :
    J ai l impression qu on devenu le centre de formation de chelsea....

Ce n'est pas une impression..
    C'est ça la multipropriété.. :-w
  • image.jpg
    Modifié par moderateur ·
    thebadgame67
    Edit de la modération:
    J'avais prévenu, le suivant qui relançait sur le thème "je ne comprend pas ce que vous reprochez à BlueCo" prend une semaine de pause
    .
  • Amougou vient au racing visiblement pour du long terme, pas en prêt, je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle.

Pour Bernard Arnault (désolé pour le hors sujet), il fait vivre 40 000 salariés en France, ses marques contribuent dans le monde entier à l’image de la France, et il paye 6 milliards d’impots…sa légion d’honneur n’est pour moi pas volée! (mais en France on déteste les gens qui reussissent, c’est dans notre culture!).
  • Alors déjà c'est pas Bernard qui paye 6 milliards d'impôts mais LVMH . Et encore sur les 6 milliards c'est seulement 3 milliards en France . La société bénéficie de coup de pouce de l'état comme la détaxe ( perte estimé à 1 milliard pour l'état), crédit recherche etc..

Ça c l'impôt sur la société

A titre individuel, mr Arnault payerait ( comme les autres ultra riches) environ 15%-20% du gain brut qu'il gagne annuellement .
    Quand pour le français moyen , on lui prélève entre 40-50% de son salaire brut.

Fin du HS...
  • mugiwara a écrit, le 12/07/2025 07:37 :
    Alors déjà c'est pas Bernard qui paye 6 milliards d'impôts mais LVMH . Et encore sur les 6 milliards c'est seulement 3 milliards en France . La société bénéficie de coup de pouce de l'état comme la détaxe ( perte estimé à 1 milliard pour l'état), crédit recherche etc..

Ça c l'impôt sur la société

A titre individuel, mr Arnault payerait ( comme les autres ultra riches) environ 15%-20% du gain brut qu'il gagne annuellement .
    Quand pour le français moyen , on lui prélève entre 40-50% de son salaire brut.

Fin du HS...

Merci pour ces précisions, mais mon constat reste le même! 😉
  • Pas le mien, le français jaloux des gens qui réussissent est un mythe propagé par les politiques et ...les riches.

Bref retour à Amougou. Vivement des signatures , il faut du concret maintenant pour préparer au mieux le match de barrage
  • rubinsteiner a écrit, le 12/07/2025 06:09 :

Pour Bernard Arnault (désolé pour le hors sujet), il fait vivre 40 000 salariés en France, ses marques contribuent dans le monde entier à l’image de la France, et il paye 6 milliards d’impots…sa légion d’honneur n’est pour moi pas volée! (mais en France on déteste les gens qui reussissent, c’est dans notre culture!).

Je t'invite a voir les documentaires à son sujet qui révèle l'envers du décor. On parle d'un truand là, un vrai.
  • Si vous souhaitez discuter du propriétaire du Paris FC, je vous invite à ouvrir un topic dédié.
    Là, on se concentre sur la possible arrivée de Amougou.
  • C’est dingue comment on peut critiquer un joueur avant même de l’avoir vu sous la maillot du racing. Chaque équipe est différente et beaucoup de choses entre en considération pour un joueur lorsque il évolue dans une équipe non?
    Laissons le venir , nous pourrons tjrs le juger après quelques rencontres.
  • moderateur a écrit, le 12/07/2025 08:51 :
    Si vous souhaitez discuter du propriétaire du Paris FC, je vous invite à ouvrir un topic dédié.
    Là, on se concentre sur la possible arrivée de Amougou.

Sur mon site préféré il est déjà dans l'effectif actuel. Pourquoi utiliser "possible arrivée" :D ?
  • C'est bon il a signé, le RCS a communiqué sur ses réseaux.
  • Bienvenue à lui!
  • Je suis assez content car il a un style de jeu à la Diego Moreira.
    Liam va lui’trouver un nouveau poste
    https://youtu.be/G5Wun0LAbhI?si=f2J3bNNfn9jF1m32
  • duga21 a écrit, le 11/07/2025 21:49 :
    Bon si j ai bien compris on achète à chelsea un gars qu ils ont acheté eux mais comme il est pas assez bon pour jouer la bas on le prend...Le prix je sais pas...
    Puis chelsea mais une option ..le prix on sait pas...sur le même qu il voulait pas au cas où il deviendrait très bon chez nous pour pas que nous puissions avoir une plu value à la revente et le vendre à un autre club
    Bon la clairement le racing n a plus rien à dire...

ça s'appelle un prêt déguisé il paraît...
  • Après vu que BlueCo apporte en capital pour compenser le déficit, en réalité on s’en fout. Que le capital provienne d’un apport de Blueco ou de bénéfice (ou une moindre perte), c’est kif kif, et même mieux car on ne paye pas d’impôt sur le bénéfice.
  • Bienvenue !
    Un jeune déjà bien expérimenté, il devrait très bien faire la paire avec Barco.
  • Amougou un jeune expérimenté ? :)) :))
  • Un taulier !
  • Comme tous les autres pré-pubères avec qui on a terminé 7e.
  • clutch a écrit, le 12/07/2025 20:53 :
    Comme tous les autres pré-pubères avec qui on a terminé 7e.

Une honte à la vue des sommes investies hein! 🤣
  • rubinsteiner a écrit, le 12/07/2025 06:09 :
    Amougou vient au racing visiblement pour du long terme, pas en prêt, je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle.

Quand tu achètes un joueur à un prix, avec une option de rachat à un prix probablement très proche, c'est un prêt déguisé.
    La durée du contrat, c'est juste pour pas qu'il ne se retrouve libre au lieu d'activer cette option.
    Si Amougou fait une grande saison, l'option sera levée immédiatement, dès la fin de la première saison si besoin.
  • lutecien67 a écrit, le 12/07/2025 14:04 :
    Bienvenue !
    Un jeune déjà bien expérimenté, il devrait très bien faire la paire avec Barco.

Oh oui, super expérimenté, avec ses 8 titularisations en Ligue 1.

Faut arrêter, il n'a strictement aucune expérience.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives