Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)

Chargement...

Flux RSS 465 messages · 43.036 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67

• Oui globalement j'ai vu pas mal d'endroit avec des places regroupé. C'est jouable sincerement.
    Moi je suis solo et j'ai pris une place dans un coin pour pas "casser" un couple de place.
  • Je viens de me connecter et il reste beaucoup de places regroupés mais tout en haut de la tribune sud.
    Dommage que le visuel depuis la place ne soit pas dispo comme c'était le cas il y a quelques années.
  • jamirorcsa a écrit, le 22/07/2025 20:04 :
    Je viens de me connecter et il reste beaucoup de places regroupés mais tout en haut de la tribune sud.
    Dommage que le visuel depuis la place ne soit pas dispo comme c'était le cas il y a quelques années.

Possible de nous faire une capture d'écran ? :-/:)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • je voulais ajouter une capture d'écran d'une des tribunes sud avec les places dispos mais je ne sais pas comment faire ça sur le forum.
    Quelqu'un peut m'aider svp ?
  • nikos68770 a écrit, le 22/07/2025 20:25 :
    jamirorcsa a écrit, le 22/07/2025 20:04 :
    Je viens de me connecter et il reste beaucoup de places regroupés mais tout en haut de la tribune sud.

Possible de nous faire une capture d'écran ? :-/:)

oui sans soucis si je trouve comment insérer une image
  • Il n'y a déjà plus de place dans le kop ?!
  • Depuis le début.
    Ils y ont recasé les populaires, ça s'est rempli rapidement
  • Miracle, j'ai pu trouver et prendre 2 abonnements côte-à-côte en tribune famille (+)
    Etant "novice" et nouvel abonné, comment est ce que ca se passe exactement ?
    Est ce qu'il faut imprimer un billet "papier" quelques jours avant chaque match ?
    Est ce qu'on a un "abonnement" papier à imprimer une fois et valable toute la saison ?
  • Non t’as une carte dans ton téléphone avec un qr code à montrer.
  • Ca se vend à combien actuellement?
    gonzalo a écrit, le 23/07/2025 14:47 :
    Miracle, j'ai pu trouver et prendre 2 abonnements côte-à-côte en tribune famille (+)
    Est ce qu'il faut imprimer un billet "papier" quelques jours avant chaque match ?
    Est ce qu'on a un "abonnement" papier à imprimer une fois et valable toute la saison ?
  • 499€ plein tarif, et 199€ pour mon fils (-15ans) en tribune EST CENTRALE HAUTE
  • gonzalo a écrit, le 23/07/2025 14:47 :
    Miracle, j'ai pu trouver et prendre 2 abonnements côte-à-côte en tribune famille (+)
    Non, tu auras une carte d'abonnement, une pour toi, une pour ton fils, à condition de l'avoir demandé lors de la souscription de vos abonnements (+ 10 euros pour une carte "physique"). Sinon ce sera une E-Carte que tu auras sur ton portable.
  • Pour les tarifs spéciaux il faut avoir un justificatif a chaque match ? enfant -15 et ou +65ans ?
    Si on prete l'abonnement via le site aucun souci peu importe l'age ?

Merci a vous
  • J'étais dans les 700 dans la liste d'attente et je n'ai toujours pas eu de mail... Ni spam ni ailleurs. Étonnant.
  • gogic a écrit, le 23/07/2025 18:07 :
    J'étais dans les 700 dans la liste d'attente et je n'ai toujours pas eu de mail... Ni spam ni ailleurs. Étonnant.

Connecte toi, si tu est inscrit tu aura accès à la vente (+). Au plus tard demain 14h, pour la 4ème vague
  • Faut checker les newsletters.
  • Il reste vraiment encore des places après les 3 premières vagues?
  • Oui changui mais il faudra casser la tirelire
  • changui a écrit, le 24/07/2025 00:36 :
    Il reste vraiment encore des places après les 3 premières vagues?

Oui, il reste pas mal de place en majorité dans la nouvelle SUD HAUTE tout en haut (au moins 300 places), et en EST CONFORT (une cinquantaine de place).
    Sinon, c'est quelques places isolées ailleurs.
  • jems67 a écrit, le 23/07/2025 17:46 :
    Pour les tarifs spéciaux il faut avoir un justificatif a chaque match ? enfant -15 et ou +65ans ?
    Si on prete l'abonnement via le site aucun souci peu importe l'age ?

Merci a vous

Les tarifs spéciaux bippent différemment à l'entrée du stade.
    Du coup ils regardent si tu as plus de 65 ans ou bien si tu es une femme.

Tu ne pourras donc pas prêter un abonnement à tarif spécial à qqn qui devrait payer le plein tarif.
  • De même que si tu prête ton abonnement sans passer par le site même sans tarif spécial.
    Ils ne vérifient pas l'identité exacte mais si c'est au nom d'une femme il sont attentifs à ce que ce soit une femme qui passe, de même si c'est un homme.
  • Petite question, pour le prix des abonnements Nord ? les matches où la tribune est fermée sont déjà déduits ? je trouve les prix particulièrement salés si c'est le cas... pour 12 matchs.
  • oui, c'est le tarif pour 12 matchs.
  • Merci, autant prendre en sud alors.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense

Mode fenêtre Archives