Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 638 messages · 107.065 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par duga21

• Blue co qui essaye de faire un package, si on peut en tirer 20 millions pour une annee de contrat ce serait uen bonne affaire, et pourrait recruter encore un attaquant
  • Doukoure..sarr
    Pour moi c est la meilleure paire de défenseurs centraux de l effectif
    Si j étais Keller j essaierai de le faire résigner
    Surtout que on a déjà perdu nos 2 milieux défensifs et qu il n y a pas de garantie que ceux qui viennent soient meilleurs
  • NEOM, c'est pas l'OM faut pas qu'il se trompe
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Sur le déclin à 27 ans ?
    Disasi est souhaité par Villareal parait-il.
  • Passer de Chelsea à Villareal n'est pas une progression, au contraire. Il a en plus été prêté cet hiver car il ne jouait que peu à Chelsea et même résultat à Aston Villa. Il a peu joué et ils ne veulent pas le reprendre.
  • Oui mais à 27 ans on peut tout à fait se relancer. Villarreal c'est pas le pire club pour ça d'ailleurs.5 ème de liga quand-même. Donc ça serait pas vraiment le déclin que de jouer là bas.
  • A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Putain Neom... Le club d'une ville qui n'existe pas encore (et qui n'existera sans doute jamais dans la forme initalement espérée vu le projet totalement délirant). Ca fait vraiment rêver. J'espère que Doukouré ne tombera pas si bas.
  • aastra1997 a écrit, le 22/07/2025 17:20 :
    Oui mais à 27 ans on peut tout à fait se relancer. Villarreal c'est pas le pire club pour ça d'ailleurs.5 ème de liga quand-même. Donc ça serait pas vraiment le déclin que de jouer là bas.

Un déclassement quand même mais pas un déclin de fin de carrière comme Neom.
  • Neom un fiasco financier, humain et écologique (sauf pour Mc Kinsey parait-il...) autant rester dans la plus belle ville du monde encore une année et profiter du marché de Noël et de l'amour de la Meinau : https://www.science-et-vie.com/technos-et-futur/voulu-pour-redorer-limage-de-larabie-saoudite-le-maxi-projet-futuriste-neom-tourne-au-fiasco-mortel-192780.html
  • Je vois bien Doukouré rester cette saison et partir libre dans un an, en pouvant s'engager dès janvier 2026 avec le club de son choix avec tout ce que ça implique niveau pépettes
  • Je viens de voir les story sur insta
    Ça sent le départ...
  • C'est son anniversaire ou c'était hier je sais plus... du coup, les story c'est ses potes et coéquipiers qui lui souhaitent "longue vie" rien à voir avec un départ à part peut être dans l'au-delà...=;
  • 😅👍
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Au vue des recrues en défense centrale qui sont déjà blessées je redis qu il faut vraiment le garder...sinon on risque d avoir ...ben y a plus personne
  • ca discute forcement...pour moi il ne desire pas prolongé, et il joue la montre. Il faudrait qu on se debarasse de Sylla qui est un peu un accident industriel
  • Bof : Sylla a beaucoup mieux fini la saison lors de ses entrées qu'il ne l'avait commencée, je demande à revoir et c'est sûr qu'on aura aujourd'hui du mal à bien le vendre, donc autant qu'il ait sa chance de se refaire une cote en prenant part à la rotation, tout le monde a y gagner.

Pour ce qui est de Doukouré, à moins qu'il ne finisse par signer une prolongation avec (très) forte revalorisation, j'ai peur que le suspense dure encore un moment, peut-être jusqu'à la fin du mercato. Mais je trouverais très étonnant que Rosenior n'ai pas une idée très clair de ce qu'il a l'intention de mettre en place dans les deux cas de figure, qu'il parte ou qu'il reste.
  • Douky va se barrer gratos et Sylla va être prêté, d'après ma boule de plastique.
  • Son contrat terminant en juin 2026, il pourra signer au mieux gratos à Chelsea en décembre non?
    J'espère qu'on arrivera à le vendre...
  • Zeze de Nantes va filer a NEOM pour 20 millions (meme profil) . Ca pourrait participer au maintien du Douk , du moins pour le moment .
  • A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76' [C]
  • Avec l'arrivée de nombreux DC durant ce mercato, je continue à penser que BlueCo cherche à le vendre, sous peine de le voir partir gratuitement. Je les vois mal s'asseoir sur a minima 10 M€ pour sa dernière année de contrat (estimé à 18M€ par TM).
  • Je n'ai rien contre Doukoure qui techniquement est au dessus de la moyenne mais comme je le pensais pour Diarra, je trouve qu'il stagne voir régresse chez nous.
    Je trouve qu'il joue trop tranquille et ralenti le jeu derrière et encore plus au milieu. Il est bien sûr meilleur en DC mais sa taille modérée pour le poste ne l'aide pas sur les longs ballons aériens.
    Je suis sûr que ce nest pas une perte si bien compensé. C'est pour cela que je pense quon aura une équipe plus homogène et légèrement amélioré sur l'ensemble. Santos et Petrovic sont forcément plus difficile a compenser mais on va compter sur le groupe plus fourni dès la préparation, le coach qui peut bien travailler et l'expérience emmagasinée pour faire mieux que la saison passée...
  • mouloungoal a écrit, le 30/07/2025 10:31 :
    Avec l'arrivée de nombreux DC durant ce mercato, je continue à penser que BlueCo cherche à le vendre, sous peine de le voir partir gratuitement. Je les vois mal s'asseoir sur a minima 10 M€ pour sa dernière année de contrat (estimé à 18M€ par TM).

BlueCo peut toujours essayer de le refourguer si lui veut pas partir, il restera. Il sait très bien qu'il est en position de force, dans 5 mois il peut signer où il veut avec une belle prime à la signature. Le seul risque pour lui c'est d'être mis au placard, mais à mon avis, ça n'arrivera pas, aucun intérêt.
  • Je ne pense pas que le fait que doukoure reste jusqu’à la fin de son contrat va contredire le plan D’embaucher un nouveau DC immédiatement,

N’oublions pas que sow est en convalescence et que Coulibaly est fragile,
    Que omobamidele et sylla doivent prouver leur potentiel cette année,
    Pour le moment les seuls DC vraiment sûrs sont doukoure et sarr
    Une nouvelle recrue aurait le temps de se mettre dans le bain avec la présence de doukoure
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives