Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 985 messages · 97.270 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

• Absent du groupe hier, pour quelle raison ?
  • A priori un coup au genou. Il devrait être dans le groupe contre Galatasaray.
  • Merci de l’info !
  • Vivement samedi, j'ai hâte de le revoir!
  • mouloungoal a écrit, le 23/07/2025 15:04 :
    A priori un coup au genou. Il devrait être dans le groupe contre Galatasaray.

Au genou de qui ?
    :-'
  • Ben de Barco, papi.
  • Moi ça m'a fait sourire :)

C'est vrai que c'est un miracle qu'il n'ait pas pris de rouge encore.
  • Qu'il reste au blanc d'Alsace alors.
  • A participé au match Mayence - RCS 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Le meilleur joueur sur le terrain aujourd'hui c'était, à l'origine de la plupart des mouvements dangereux, et hargneux comme toujours en défense. Ce mec est une perle.
  • La passe sur le but est encore de très haut niveau! Gros match et pourtant physiquement il ne me semble pas à 100%.
    Je mets une pièce pour qu'il soit le joueur de l'année au club.
  • Homme du match et de très très loin pour moi.
  • Quand il caresse la balle comme ça, c'est un délice. La passe qui change tout, celle qui ne sera pas comptabilisée statistiquement. Tas l'impression qu'il est toujours en retard mais il analyse parfaitement la situation pour être en avance au final. Il va jusqu'au bout de ses forces sans tricher. Il exhorte aussi ses partenaires comme pouvait le faire un santos. Vraiment plus je le vois jouer au football plus j'aime ce joueur.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne suis pas l'actualité des tribunes : est-ce qu'il a déjà un chant à lui ? Est-ce que ça risque pas de venir sous peu ?

Indubitablement mon homme du match.
  • Ce joueur, c'est un bonbon sérieux :x Il a tout pour nous marquer à vie. La bouille de rouquin rageur, vicelard parfois, petit et en plus argentin, déjà c'est une combinaison assez baroque. Et un talent de fou.
  • C’est déjà mon chouchou ! (Avec Lemarechal, Doué et Moreira)
  • A participé au match RCS - Brondby 0-0 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : titulaire
  • Coup de cœur de la première journée, dans l'émission avant le premier match de vendredi (replay dispo).

L'Équipe a fait un article payant sur lui aujourd'hui.

Ce qu'il faut y retenir :
    - il utilise la semelle pour mieux s'orienter face au jeu
    - il gagné le plus de duels de toute la L1 lors de la première journée (12 sur 19)
    - il a provoqué le plus de fautes (5)
    - 3ème meilleur récupérateur derrière Benjamin André et Lees-Melou.
    - 3ème meilleur dribbleur
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 41'
  • A participé au match Brondby - RCS 2-3 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Encore une fois le meilleur sur le terrain cet après-midi c'était lui. Il a de nouveau été partout, au four, au moulin, à la vente au comptoir, s'il faut livrer il y va en mobylette.. Ce mec est impressionnant par le coffre et l'envie qu'il met à défendre et à jouer. Et ça tacle sec, et souvent propre. J'ai presque un peu peur qu'on devienne un peu Barco-dépendant tant il est souvent le métronome de cette équipe. Et il ne pourra pas jouer 45 matchs comme ça en entier.

J'aurai adoré être aussi fort que lui au foot. Il me régale ce garçon, j'espère que vous vous rendez compte de la qualité de ce joueur. Au top depuis le début de saison.
  • lui ca va etre compliqué de le garder longtemps, en plus il est hyper coté...il vaut minimum deja 2 fois son prix

il me fait pensé a Verrati, la meme teigne
  • J’apporterai juste un seul bémol sur Barco, c’est quand même incroyable qu’une fois par match il prenne des risques qui amènent coups franc dangereux aux abords de la surface de réparation comme en seconde période.
    J’ai également en tête cette poussette en première période aux alentours de la 20 eme minute dans notre surface. Je suis convaincu que sur ce contact bien que léger, si l’arbitre siffle penalty , la VAR ne serait pas revenue dessus .
    Bien sûr vous allez dire que je chipote , je suis tout comme vous admiratif devant son abattage, c’est une vrai teigne et nous sommes chanceux de l’avoir.
  • Ce joueur me hype de plus en plus,il a tout et peut encore progresser... un grand joueur en devenir
    Quel bonheur de l'avoir chez nous, je plains ceux qui n'en profite pas
  • Lui et Moreira en partance la saison prochaine, oui là ce sera une grosse perte, bien plus qu'Emegha à mon avis.
  • D'accord qu'il est souvent très limite dans la surface et joue avec le feu. Techniquement c'est très fort, gros abattage et il apporte un vrai caractère à cette équipe. Pour moi, ce sera le joueur qu'il laissera le plus grand vide en cas d'absence (avec Emegha) car dans un secteur assez peu fourni en qualité.
  • Qui aime le football, et qui n'est pas pour l'équipe adverse, ne peut qu'aimer ce genre de footballeur, qui se donne à fond 90 minutes, qui produit du jeu, qui est présent défensivement, offensivement, et plus encore.

Bien entendu que si tu construis ton 11, c'est le premier nom que tu poses sur la feuille de match. Le seul problème, c'est qu'il est tellement polyvalent que tu ne sais pas où le poser.
  • silmarils67 a écrit, le 22/09/2025 09:22 :
    Lui et Moreira en partance la saison prochaine, oui là ce sera une grosse perte, bien plus qu'Emegha à mon avis.

Ça va être une déchirure, surtout Moreira.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps

Mode fenêtre Archives