Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)
Flux RSS 465 messages · 43.036 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67
-
bart67Gogic en sud toute haut la vue ne doit pas être top -
gonzalo a écrit, le 24/07/2025 09:48 : changui a écrit, le 24/07/2025 00:36 : Il reste vraiment encore des places après les 3 premières vagues?
Oui, il reste pas mal de place en majorité dans la nouvelle SUD HAUTE tout en haut (au moins 300 places), et en EST CONFORT (une cinquantaine de place).
Sinon, c'est quelques places isolées ailleurs.
Allons nous battre le rec2ord d'abonnements avec la nouvelle jauge, hâte de voir ça.. mais le prix a dû en refroidir pas mal, sachant qu'il y avait plus de 15000 inscrits sur la liste non ? -
Le choix des places pour les abonnés nord ne seront pas top..
-
Ça part trop vite. J'ai pas le temps de collaborer avec un copain pour trouver place côté à côté.
-
J'ai souvenir d'un match contre Saint-Etienne où la tribune Nord, alors en construction, avait été prise d'assault par le public. On pourrait faire pareildomes a écrit, le 24/07/2025 14:44 : Le choix des places pour les abonnés nord ne seront pas top..
-
Abonné en sud basse coté kop.
-
abonné nord centre haute pour 2 membres de ma famille, 2 place cote a cote a 14h , miracle.
J'ai quand même l'impression, m'etant connecte par un autre compte semaine derniere, qu'il libère des places au fur et a mesure, et n'affiche pas tout, ils sont quand meme malin , ca pousse a s'abonner.
et au final je suis heureux et aussi etonné de trouver des places alors que j'etais dans les 13000.
Est ce que les places seront toujours revendus, pas si sur , vu quon est 32000 bientot -
Yeah, une belle place en Nord assez basse, près de la surface de réparation. ça va être chouette!
-
bart67 a écrit, le 24/07/2025 12:41 : Gogic en sud toute haut la vue ne doit pas être top
Oui tu as raison, j'ai pris à mi hauteur de la Nord, ce sera bien mieux, au premier rang de la tribune haute. C'est vrai qu'en voyant les images de la nouvelle tribune, ça va faire loin tout en haut... après, c'est aussi une question d'habitude, mais à la Meinau, on a pas été habitué à ça. -
simonek a écrit, le 24/07/2025 18:23 : abonné nord centre haute pour 2 membres de ma famille, 2 place cote a cote a 14h , miracle.
J'ai quand même l'impression, m'etant connecte par un autre compte semaine derniere, qu'il libère des places au fur et a mesure, et n'affiche pas tout, ils sont quand meme malin , ca pousse a s'abonner.
et au final je suis heureux et aussi etonné de trouver des places alors que j'etais dans les 13000.
Est ce que les places seront toujours revendus, pas si sur , vu quon est 32000 bientot
Je pense aussi qu'ils affichent des places libres au fur et à mesure. J'ai vu des places apparaître après 2 jours -
D’où l’intérêt de pas avoir un stade trop grand pour le club , ça pousse à s’abonner . A 40000 on en ressentirait pas le besoin .
Les abonnements servent surtout pour les gros matchs (voir psg sans abonnement va être compliqué par exemple ) et la fin de saison si il y a de l’enjeu ,
La moitié des matchs il y aura toujours des places à la revente . -
J'ai regardé par curiosité , il reste entre 800 et 1000 abonnement grosso-modo dans tout le stade.
Donc 70 % en sud , 25 % en nord et 5 % en est -
Cela voudrait dire qu’il y a déjà 10 000 abonnés en sud (dont vip et entreprises), ça m’étonne un peu.
Ils ouvrent des places au fur et à mesure je pense. -
Les nouveaux abonnements sont désormais ouverts à tous ! :)
-
C'est quoi cette formule fans bar dans le virage SO ?
-
Quelqu’un peut il nous dire si il y à beaucoup de placed restantes ?
-
Je pense que le bar de la coursive haute Sud-Ouest (À droite, derrière les sortes de barres verticales, sur l’image ci-dessous) pourrait être réservé aux places « Fans Bar », ou du moins proposer une file d’accès rapide avec boisson et sandwich inclus dans le prix, dès cette année, ou à défaut l’année prochaine si le bar n’ouvre qu’à la saison prochaine — un peu à la manière de l’ancienne formule Premium, mais avec une nouvelle formule qui ne serait disponible qu’à partir de la saison prochaine, selon cette page :nicolas67240 a écrit, le 27/07/2025 18:13 : C'est quoi cette formule fans bar dans le virage SO ?
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/campagne-de-reabonnement-2025-2026-la-famille-sagrandit/
où il est écrit:
"- l’arrêt des prestations PREMIUM (qui seront proposées dans un nouveau format en 2026/2027)"
-
Merci
-
simonek a écrit, le 27/07/2025 18:56 : Quelqu’un peut il nous dire si il y à beaucoup de placed restantes ?
Oui, il en reste beaucoup, mais tu peux y avoir accès pour voir
. Il n'y a plus besoin d'accès via les inscriptions.
-
Bonjour à tous, et aux anciens abonnés !
Fraichement abonné avec mon fils, j'ai une petite question:
J'ai identifié quelques week-end où je ne pourrai pas être présent à la Meinau. Je vais donc soit prêter l'abonnement à un ami, soit revendre la place via la plateforme. Mais je n'ai pas trouvé de doc claire pour la marche à suivre.
Pour ceux qui ont déjà pratiqué, comment ca se passe ?
- Est ce qu'on peux mettre en vente plusieurs mois à l'avance, ou uniquement au dernier moment ?
- Est ce qu'on fixe le prix librement, ou est ce que c'est 1/17ème de l'abonnement ?
- Si la place mise en vente n'est pas vendue, on peut la prêter au dernier moment à un ami pour éviter le siège vide ?
- Idem pour prêter l'abonnement, est ce que c'est forcément au dernier moment avant chaque match? Ou on peut s'y prendre à l'avance ? Il me semble qu'on peut "nommer" les billets à la personne à qui on prête ?
- Si je souhaite prêter l'abonnement -15ans de mon fils à un adulte, est ce qu'il y a la possibilité de payer la différence, ou c'est impossible de prêter l'abonnement à une autre catégorie d'âge ?
Dernière question, quelle sera la réduction "réabonnement" après 1an, 2an,..., 10ans d'ancienneté ?
Merci pour vos éclairages! :) -
Alors là Plateforme de billeterie marche 2/3 jours avant le match .
Les prix varient selon les matchs , PSG ne sera pas au même prix que lehavre par expl,et ils prennent une commission sur là vente et sur le l’acheteur (10 pour-cent dans les 2 sens il me semble ). Et si ton montant global de vente atteint le montant de ton abonnement , tu n’as plus acces à là Plateforme .
Tu as droite à 7 prêt aussi , très pratique fait en quelque secondes.
Perso j’ai toujours vendu mes places kop quand je n’y allait pas . Mais j’ai vu plusieurs guichet ferme annoncer alors que beaucoup de place étaient vides… autrement dit pas revendu donc ça peut ne pas se revendre .
Ensuite une question se pose une fois le stade à 32000 . Je ne suis pas sur que là Plateforme soit ouverte si le stade n’est pas plein . -
Il reste 400 places environ sur le site .
Ça stagne , forcément elles ne sont pas super bien placé .
Bon concernant les loges , environ 3600 places , aucune idée , cela ne doit pas apparaître sur la plate-forme .
Bref on devrait bien avoir 30000 abonnés
Cest quand même un truc de fou -
De mémoire, le club gardait des places non abonnables par le passé, pour inviter des clubs de jeunes par exemple.
-
Plus jeune que l'équipe du Racing, tu veux dire ?
-
gonzalo a écrit, le 28/07/2025 09:42 : Bonjour à tous, et aux anciens abonnés !
Fraichement abonné avec mon fils, j'ai une petite question:
J'ai identifié quelques week-end où je ne pourrai pas être présent à la Meinau. Je vais donc soit prêter l'abonnement à un ami, soit revendre la place via la plateforme. Mais je n'ai pas trouvé de doc claire pour la marche à suivre.
Pour ceux qui ont déjà pratiqué, comment ca se passe ?
- Est ce qu'on peux mettre en vente plusieurs mois à l'avance, ou uniquement au dernier moment ?
- Est ce qu'on fixe le prix librement, ou est ce que c'est 1/17ème de l'abonnement ?
- Si la place mise en vente n'est pas vendue, on peut la prêter au dernier moment à un ami pour éviter le siège vide ?
- Idem pour prêter l'abonnement, est ce que c'est forcément au dernier moment avant chaque match? Ou on peut s'y prendre à l'avance ? Il me semble qu'on peut "nommer" les billets à la personne à qui on prête ?
- Si je souhaite prêter l'abonnement -15ans de mon fils à un adulte, est ce qu'il y a la possibilité de payer la différence, ou c'est impossible de prêter l'abonnement à une autre catégorie d'âge ?
Dernière question, quelle sera la réduction "réabonnement" après 1an, 2an,..., 10ans d'ancienneté ?
Merci pour vos éclairages! :)
Pour les autres questions:
Non, tu ne peux pas prêter ton abo enfant à un adulte, même en payant la différence.
Réduction 5% par année d'ancienneté, max 20%
Le prix de revente est fixé par le club
Revente ouverte en général le mercredi avant le match. Tu peux prêter bien plus tot par contre, et jusqu'a la derniere minute (+/-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.