Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 8.661 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par nonodemalte

• changui a écrit, le 28/07/2025 22:56 :
    Oui. Lens sera d'ailleurs l'équipe surprise du championnat, ils seront en tête au mercato

Ça c'est du pari !
    Met 10€ dessus, ça te paiera un super resto si ça se concrétise.
    Perso, j'y crois pas une seconde. Faut marquer des buts pour gagner des matchs et devant ça risque d'être assez faible Lens
  • nonodemalte a écrit, le 28/07/2025 22:27 :
    on va rester confiant car historiquement, le RCSA a toujours eu des gardiens très forts et spectaculaires:
    Dropsy (pour les moins jeunes d'entre nous...)
    Cassard, Vencel, Sels, Petrovic
    mais le meilleur et le plus sous-coté restera Corminboeuf

évidemment j'en ai oublié quelque uns

Entre ces gardiens, on a quand même eu de sacrée passoires aussi.
  • Dutruelle, Puydebois/Vercourtre, Oukidja, Kamara, Debès... c'était pas ouf en effet.
  • Dutruel, c'est mieux, il n'avait rien d'un maçon qui construisait un mur afin d'être infranchissable ;)
  • Entre ces gardiens, on a quand même eu de sacrée passoires aussi.

mais comme je suis chauvin et de mauvaise foi, cest un détail que je passe à la trappe
  • En classement, historique je pense qu’on pourrait faire :
    1) Vencel
    2) Corminboeuf
    3) Petrovic (je mettrai en 2 d’ailleurs)

Mais bon.. considérant que maintenant tous les gardiens sont des quasi libéros dans le jeu actuel, le jeu au pied est crucial.
    Vencel n’était pas ouf du tout au pied et Corminboeuf n’avait pas le droit de dégager au pied sous Gress (sauf contre l’OM je crois).

Si on met le jeu au pied, Petrovic est loin devant, et encore, il s’est beaucoup amélioré en cours de saison.
    Sels était aussi très très moyen au pied.

Curieux de voir Penders même si il lui faudra quelques matchs pour bien le juger. Je suis curieux de voir quand notre 6 lui remettre la balle en retrait sur le 6 mètres… C’est repartie pour les sueurs froides les premiers matchs dans les tribunes…
  • en classement historique c'est Dropsy, Sels, Vencel, pour moi. Petrovic derrière parce qu'on ne l'aura vu qu'une saison, et ses débuts ont été "délicats".
  • Oui excuse je parlais de mon vivant de quarantenaire
  • moi c'est:
    1) Vencel pour l'épopée europeenne et les 2 matchs contre Liverpool
    2) Dropsy même si j'étais trop petit
    3)Corminboeuf

sinon pour les super flop on a eu Chilavert
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives