Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ishé Samuels -Smith

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 5.284 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par ajax.fan

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • gogic a écrit, le 30/07/2025 09:53 :
    Le tout avec une balance de transferts relativement équilibrée, (-24M d'après l'Equipe)
    Comme souvent, mieux vaut utiliser l'outil maison. La balance est actuellement à environ -35M€, en attendant Edozie qui devrait coûter entre 8 et 10M€.
  • @gogic, - 24 millions relativement équilibré .. :)) Relativement équilibré c'est proche de 0, pas -24 .....
  • mouloungoal a écrit, le 30/07/2025 09:59 :
    gogic a écrit, le 30/07/2025 09:53 :
    Le tout avec une balance de transferts relativement équilibrée, (-24M d'après l'Equipe)
    Comme souvent, mieux vaut utiliser l'outil maison. La balance est actuellement à environ -35M€, en attendant Edozie qui devrait coûter entre 8 et 10M€.

C'est pas specialement un soucis. Avec l'amortissement des joueurs, on est tranquille avec les ventes de Diarra Sarr et qques autres
  • Mon gogic... Je t'ai connu sincèrement amoureux et passionné du racing... Comment peux-tu adhérer à cette mascarade ?

Se rapprocher de la 5e place parce que les autres clubs sont en faillite?? Attention. à combattre sans péril on triomphe sans gloire...
    Un peu cynique non cette conception du sport.......
  • mouloungoal a écrit, le 30/07/2025 09:59 :
    gogic a écrit, le 30/07/2025 09:53 :
    Je viens de lire l'article de l'Equipe, en fait le souci c'est surtout l'auteur qui n'a pas du dépasser le CE1...
    Citation:
    Il l'aide également à assumer une balance des transferts déficitaire de 24 millions d'euros, après avoir vendu pour 50 M€ et acheté pour près de 82 M€, un record pour le club.
    82-50 = 24 c'est bien connu. :))
  • L’an dernier on était à -63 millions,

Et si cette annee on est à -35 millions je trouve ça rassurant car ça montre que le budget transfert ne s’est pas appuyé sur la vente de Diarra et que des fonds complémentaires sont versés,

Sur deux ans on est donc à une balance de -100 millions, ce n’est pas du déficit, c’est de l’investissement et donc indirectement une valeur d’actif brute au cout d’achat,

Si on prend la valeur vénale de l’ensemble des joueurs acquis ces deux dernières années et présents, entre ceux qui ont perdu (sylla, Mara) de la valeur et ceux qui en ont pris, on a pas d’inquiétude à avoir, on a par contre un actif de joueurs intéressant pour nourrir des ambitions sportives intéressantes
  • gohelforever a écrit, le 30/07/2025 10:21 :
    Mon gogic... Je t'ai connu sincèrement amoureux et passionné du racing... Comment peux-tu adhérer à cette mascarade ?

Se rapprocher de la 5e place parce que les autres clubs sont en faillite?? Attention. à combattre sans péril on triomphe sans gloire...

Il ne s'agit pas d'adhérer à la mascarade, tout le sport pro est une mascarade non ?
    Je regarde simplement ce qui se passe. On avait peur que le trading effacerait le sportif, cela ne semble pas être le cas, et donc c'est rassurant. Le sport pro en général est loin oui de nos valeurs innocentes et passionnées. Mais a t-on le choix ? Le cynisme est partout malheureusement.
  • gohelforever a écrit, le 30/07/2025 10:21 :
    Mon gogic... Je t'ai connu sincèrement amoureux et passionné du racing... Comment peux-tu adhérer à cette mascarade ?

Dans tous les sports du monde le but est d'exploiter la faiblesse de l'adversaire.
    Quand un mec est nul en revers tu vas pas lui faire jouer des coups droits pendant 2h au nom de la beauté du sport.
    Encore un procès tombé du ciel.
  • Si je comprends bien c'est que maintenant on ne recrute plus de jeunes prometteurs français... Mais qu'on commence à faire club de vacances de jeunes britanniques... Ça me plaît moyennement
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    ajax.fan a écrit, le 30/07/2025 11:50 :
    Si je comprends bien c'est que maintenant on ne recrute plus de jeunes prometteurs français...
    T'es sérieux là? Depuis que BlueCo est aux commandes on a recruté:
    - Dilane Bakwa
    - Junior Mwanga
    - Sékou Mara
    - Mamadou Sarr
    - Félix Lemaréchal
    - Guéla Doué
    - Rayane Messi
    - Yoni Gomis
    - Mathis Amougou
    - Tyrese Noubissie
    - Soumaïla Coulibaly

Et j'en oublie peut-être.
  • Tu mets vraiment Mara dans une liste de prometteurs?
  • "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

Ca vaut pour Mara aussi :D
  • changui a écrit, le 30/07/2025 12:16 :
    Tu mets vraiment Mara dans une liste de prometteurs?
    Disons qu'au moment où tu recrutes quelqu'un c'est qu'a priori tu crois en lui. On se rend quand même compte avec cette liste que si on compare les joueurs français qui ont donné satisfaction (Bakwa, Sarr, Doué, Lemaréchal) et ceux qui ont déçu (Mwanga, Mara), la balance est largement positive. Je pense qu'on peut être également optimiste concernant Amougou. Messi semble aussi avoir du ballon et n'a que 18 ans.
  • Et je pense que Mwanga est autant une déception en tant que telle, qu'une incompatibilité avec le style Rosenior
  • mouloungoal a écrit, le 30/07/2025 13:12 :
    changui a écrit, le 30/07/2025 12:16 :
    Tu mets vraiment Mara dans une liste de prometteurs?
    Disons qu'au moment où tu recrutes quelqu'un c'est qu'a priori tu crois en lui. On se rend quand même compte avec cette liste que si on compare les joueurs français qui ont donné satisfaction (Bakwa, Sarr, Doué, Lemaréchal) et ceux qui ont déçu (Mwanga, Mara), la balance est largement positive. Je pense qu'on peut être également optimiste concernant Amougou. Messi semble aussi avoir du ballon et n'a que 18 ans.

T'as oublié Sylla.
    Une déception à 20 M ça peut pas s'oublier.
    Sow c'est un échec aussi.
    Et Perea ?
  • Ah non, tu parlais uniquement des joueurs français.
  • Avec l’ISS j’espère que la cigogne va s’envoler vers les étoiles :)
  • La cigogne s'envole parfois vers d'autres cieux
  • on a bien un contrat avec un fabricant de boussoles
  • mouloungoal a écrit, le 30/07/2025 11:58 :
    ajax.fan a écrit, le 30/07/2025 11:50 :
    Si je comprends bien c'est que maintenant on ne recrute plus de jeunes prometteurs français...
    T'es sérieux là? Depuis que BlueCo est aux commandes on a recruté:
    - Dilane Bakwa
    - Junior Mwangaa why
    - Sékou Mara
    - Mamadou Sarr
    - Félix Lemaréchal
    - Guéla Doué
    - Rayane Messi
    - Yoni Gomis
    - Mathis Amougou
    - Tyrese Noubissie
    - Soumaïla Coulibaly

Et j'en oublie peut-être.

Tu as vu la gueule des rumeurs et transferts... C'est fini les suds américains. Maintenant il faut un groupe de britanniques.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives