Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 22.722 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

• thomas67170 a écrit, le 07/08/2025 14:45 :
    En revanche quid du nombre de DC...
    A priori il est polyvalent, d'après on profil TM il peut jouer aussi bien arrière gauche ou droit que DC. Il compte donc aussi comme doublure de Doué.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Doukouré serait proche du Bayer Leverkusen, ce qui pourrait expliquer que l'on accélère sur le dossier Hogsberg.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le Racing serait proche de faire signer le défenseur central danois, Lucas Högsberg ( 19 ans, Nordsjaelland).
  • Bonjour,

J'ai lu sur la page précédente que le joueur évolue notamment beaucoup arrière droit, je me permet de relever ce point car c'est un chiffre qui provient de TransferMarkt concernant uniquement ses matchs en U18 en 2022.
    Si l'on se base sur la heatmap de la saison dernière (disponible sur Sofascore) elle se rapproche nettement plus de celle d'un Doukouré que d'un Doué.

Hogsberg :
    https://media.discordapp.net/attachments/1135581559966146672/1403...

Doukouré :

Doué :
  • @khost Oui c'est clairement plus le remplaçant de Doukouré que de Doué. On peut imaginer que le transfert de Doukouré (vers Leverkusen?) étant proche d'aboutir, le Racing a rehaussé son offre pour signer Hogsberg.
  • J’en vois qui disent que c’est un championnat en bois, qu’il aurait pas le niveau.
    Question le championnat de France mise à part deux trois équipe , c’est quoi?
  • Le 7e joueur danois au Racing ?
  • Présentation du joueur par Nordisk Football
  • domes a écrit, le 07/08/2025 16:17 :
    J’en vois qui disent que c’est un championnat en bois, qu’il aurait pas le niveau.

C'est juste un championnat où tous les joueurs étrangers confirmés (du big 4) qui le rejoignent, remarquent, très étonnés, qu'il n'est pas si bidon qu'on leur a dit. Et que c'est jamais de la tarte de taper les équipes qui mettent le bus.
  • Premier qui a évoqué l'intérêt de Nottingham pour Bakwa, repris ensuite par tous les médias nationaux. Je ne suis pas fan du personnage, mais il a quand même quelques infos transferts.
  • Encore une énième pépite junior à exposer dans la vitrine Racing. Certainement encore une recrue qui va plaire aux joueurs de football manager, un nouveau jouet au cours d'un marché d'été prolixe comme jamais.
    Faut-il vraiment s'en réjouir de cette frénésie d'achats et de ventes ? Est-ce que la quantité va faire la qualité ? That's the question, nobody knows ....
  • Oui il vient d'un championnat en bois et on voit la différence entre Sobol-Sylla-Diop-Oyedele-Lukovic-voire même Panichelli, qui viennent de ces championnats, et des joueurs comme Santos-Barco-Omobamidele-Amo qui viennent après des joutes en PL, ou Nanasi qui vient aussi d'un championnat en bois, mais du leader.

Mais à l'image d'un Lukovic ou d'un Emegha, ils ont sûrement le potentiel pour passer le pallier et devenir bons dans un championnat de premier plan. Le soucis c'est que ça prend plus ou moins de temps, mais c'est la stratégie BlueCo, qu'on aime ou non.

Il faut en tout cas s'attendre à ce qu'il soit juste moyen dans un premier temps.
  • domes a écrit, le 07/08/2025 16:17 :
    J’en vois qui disent que c’est un championnat en bois, qu’il aurait pas le niveau.

Réponse à la suite du 0-3 retour à Reykjavik:D
  • En tous cas je sais pas pourquoi, mais sa très probable venue me rassure déjà un peu plus sur la solidité de notre future défense.
  • Idem, je ne sais pas pourquoi ça te rassure 😀
    A moins que tu ne lais vi jouer souvent 😉
  • La traite des joueurs à laquelle on assiste est presque indécente.
    Mais je comprends que ça puisse ravir les passionnés de Football Manager.
    En attendant, pour parler un peu du sportif, on se prend du 7-1 et dans 10 jours on est à Metz…
  • A ce compte là, on peut aussi dire qu on a gagné 3-2 contre Graz...
  • jack a écrit, le 07/08/2025 17:00 :
    Oui il vient d'un championnat en bois et on voit la différence entre Sobol-Sylla-Diop-Oyedele-Lukovic-voire même Panichelli, qui viennent de ces championnats, et des joueurs comme Santos-Barco-Omobamidele-Amo qui viennent après des joutes en PL, ou Nanasi qui vient aussi d'un championnat en bois, mais du leader.

Mais à l'image d'un Lukovic ou d'un Emegha, ils ont sûrement le potentiel pour passer le pallier et devenir bons dans un championnat de premier plan. Le soucis c'est que ça prend plus ou moins de temps, mais c'est la stratégie BlueCo, qu'on aime ou non.

Il faut en tout cas s'attendre à ce qu'il soit juste moyen dans un premier temps.

Santos il n a pas vraiment joué en PL avant le Racing (2 matchs avec Nottingham)
  • chris3fr a écrit, le 07/08/2025 18:41 :
    La traite des joueurs à laquelle on assiste est presque indécente.
    La vache ce qu’il faut pas lire comme conneries! Une « traite » carrément. On a forcé personne à venir que je sache. Ils ont a priori tous signé de leur plein gré et ils ont même l’air d’être heureux.

chris3fr a écrit, le 07/08/2025 18:41 :
    En attendant, pour parler un peu du sportif, on se prend du 7-1 et dans 10 jours on est à Metz…
    Avec la même équipe ?
  • chris3fr a écrit, le 07/08/2025 18:41 :
    La traite des joueurs à laquelle on assiste est presque indécente.
    Mais je comprends que ça puisse ravir les passionnés de Football Manager.

Je t’invite à prendre un livre d’histoire et de te replonger dans ce qu’était la traite des esclaves.
    Il faut arrêt d’utiliser n’importe quel terme et garder de la hauteur.
  • La girouette @chris68 est en train de tourner, le vent va vers l'anti BlueCo :))

Aux premiers résultats positifs, il retournera sa veste, comme d'habitude.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives