[2025-2026] Mayence - RCS (Amical)
Flux RSS 86 messages · 6.603 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par constance
-
clutchPas impossible qu’il soit titulaire si Hogsberg n’est pas prêt aux yeux du staff. -
donizzio a écrit, le 09/08/2025 20:01 : Apres Mwanga a joué aussi et vous pensez vraiment qu'il sera titulaire ?? Vu son niveau catastrophique..
Déjà le premier match c'est Metz en face et je vois pas ce qu'il a montré de catastrophique comme tu t'amuses à le dire contre Mayence où il a fait un quasi sans faute sur son côté droit.
Donc oui, sa titularisation paraît plus que logique. Le Danois sera certainement sur le banc et Rosenior n'hésitera pas à remplacer Mwanga en cours de match s'il ne confirme pas sa dernière prestation. C'est comme ça que je le vois. -
vostok a écrit, le 09/08/2025 18:25 : Oui il n'a pas l'expérience d'un Barco ni son abattage physique mais il monte en régime et s'adapte bien au jeu de Rosenior et c'est tant mieux avec l'absence d'Amougou et la déception des premiers matchs d'Oyedele.
Il me plaît bien ce jeune surtout qu'il est souvent face au jeu.
Faut voir d'où vient le gamin aussi, pas une minute l'année dernière en L1 malgré de très nombreux bancs, il a dû jouer le match de coupe dans brouillard. Forcément il surclasse pas tout le monde mais c'est quand même la belle surprise de cette préparation. Perso j'aime beaucoup d'autant plus qu'il vient du centre.
Il tente des passes qui cassent des lignes, propre dans la relance, peu de perte de balle.
J'ai en tête un passe bien masqué pour Emegha dans la profondeur qui aboutit après son centre à la tête de Panichelli.
Après c'est pas le style a casser des lignes par le dribble pour le moment et c'est ce qui manque pour ressortir de la pression une alternance jeu court, jeu long et aussi des prises de risque dans le premier contrôle ou un premier dribble qui efface le vis à vis pour créer le surnombre derrière. Ce qu'avait Santos ou Diarra et là c'est Lemaréchal qui doit le faire en redescendant plus bas. C'est pas en faisant QUE son circuit de passe bien connu des adversaires qu'on va y arriver.
Sinon match cohérent, pas mal dans l'intensité, faut également qu'on arrive à être plus dangereux sur attaque placée.
ISS je l'ai vu faire quelques enchaînements bien senti mais c'est trop peu pour 7 millions. Penders fait un bon premier match.
Amo comme Superdou, son repositionnment est intéressant notamment je suppose quand il n'est plus collé à la ligne. -
Le score de 0-0 reflète bien cette rencontre plus qu'ennuyante malgré quelques occasions des 2 côtés.
Lemarechal et Emegha font déjà les vendanges et il manque du jus à certains petits jeunes qui au moindre contact tombent comme des mouches.....
Moi ce qui me dérange c'est qu'on joue sans cesse en arrière et des passes dangereuses vers le gardien qui en plus met 2mn à degager un ballon !!
Quand l'equipe sera au complet je pense qu'on refera une bonne saison mais ne vous attendez pas à des miracles avec cette classe biberon
Et même si Metz a pris une déculottée cet après midi le derby de l'est sera une autre paire de manche et mieux vaut se méfier des grenats -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est sûr que c'est la patte Rosenior et avec ce système de jeu on se prendra une petite prune de temps en temps....
Ça s'appelle jouer avec le feu !! -
On a quand même fait jeu égal avec le 6ème de bundesliga qui a perdu son buteur à 18 buts mais c'est le seul quasiment le seul changement. Plutôt rassurant ce match.
-
Surpris et déçu que nanasi n ait que joue avec les réservistes
-
Il est possible qu'il ait voulu tester une solution à deux pointes et donc sans Nanasi
-
C'est sans doute le cas. Et on peut lire aussi les deux compos différemment, comme une équipe majoritairement peuplée de titulaire, l'autre majoritairement faite de remplaçants mais consolidée par un titulaire en puissance par ligne (Omobamidele, Oyedele, Nanasi) histoire de pouvoir exister (il n'est vraiment pas acquis qu'El Mourabet soit passé devant Oyedele dans la tête de Rosenior, par exemple, même si la prépa de ce dernier a été assez effacée, il arrive quand même avec un tout autre vécu au haut niveau qu'un jeune en train de pointer le nez hors du centre)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.