[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia
Flux RSS 936 messages · 45.711 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool
-
conanPour le Tunisien de Caen, tu parles sans doute de faouzi Rouissi, attaquant star en Tunisie mais qui n'a pas fait grand chose de valable en France.
Pour les 60 pour 100 de natularisés en EDF, je suis curieux de savoir qui tu mets dans le même sac que Santos (qui lui est Brésilien et qui s'est naturalisé pour pouvoir jouer pour la Tunisie)... -
Pour en revenir au sujet, je suis sûr que si gnom vient au racing vous ne serez pas deçus, parce que avec les farnerud, arrache et d'autres bons passeurs, je ne me fais pas de soucis.
-
Hannibal n'a pas tord. Mais bon ce serait quand même bien d'avoir un autre attaquant parceque là notre attaque je la trouve quand meme toujours un peu vide. Marc, a fait du bon travail depuis qu'il est là, il a pas ramené des phénomène de foire comme belloso ou haas, alors peut-etre qu'il faut lui faire confiance.
On vera bien comment ca va se passer -
conan a écrit : Pour le Tunisien de Caen, tu parles sans doute de faouzi Rouissi, attaquant star en Tunisie mais qui n'a pas fait grand chose de valable en France.
Pour les 60 pour 100 de natularisés en EDF, je suis curieux de savoir qui tu mets dans le même sac que Santos (qui lui est Brésilien et qui s'est naturalisé pour pouvoir jouer pour la Tunisie)...
je pense que hannibal a voulu dire qu'en equipe DF il yq 60% de joueurs qui sont d'origine étrangere, comme santos avec nous -
Nizar c'est sympa de preciser!
Mais j'espere que personne penser à l'electricite :/ -
ugo a écrit : Marc, a fait du bon travail depuis qu'il est là, il a pas ramené des phénomène de foire comme belloso ou haas, alors peut-etre qu'il faut lui faire confiance.
En même temps, à la place de Pagis, il a bien essayé de faire signer Bakari la saison dernière
-
Mouais... A part que les joueurs de l'EdF, même s'ils sont noirs sont français, et nés FRANCAIS.
Certes, quelques joueurs ont la double nationalité (Diarra, Mavuba, Viera je crois...), mais ils ont grandi en France, etc...
Les cas Santos, Clayton, etc... sont quand même totalement différents. -
superdou: Je préfère croire que c'était juste une feinte, une fausse piste, une sorte de Bakari en caoutchouc pour masquer Pagis... :D
Un Zidane, un Viera ou un Djorkaeff ou n'importe quel autre ont bénéficié de la formation française et, c'est vrai qu'ils ne seraient pas forcément arrivé au même niveau dans un autre pays... (mais là c'est un débat insoluble) -
ugo a écrit : Nizar c'est sympa de preciser!
Mais j'espere que personne penser à l'electricite :/
:)) -
nizar a écrit :
je pense que hannibal a voulu dire qu'en equipe DF il yq 60% de joueurs qui sont d'origine étrangere, comme santos avec nous
A la différence prêt que Santos, c'est une naturalisation de complaisance. Le mec est brésilien, à percé dans un club Tunisien et comme il n'avait aucune chance de jouer pour le Brésil, il a prit la nationalité Tunisienne pour pouvoir jouer en Coupe du monde.
En EDF, les 60 pour 100 dont tu parles sont pour la plupart des gens issus de l'immigration, nés Français en France, qui ont grandit en France, y ont subit toute leur scolarité et ou ils ont toujours joués. Les deux cas me parraisent tout de même bien differents (même si on peut gloser sur les cas Trezeguet et Mavuba, ca ne fait pas 60 pour 100
).
-
superdou a écrit : En même temps, à la place de Pagis, il a bien essayé de faire signer Bakari la saison dernière
Et il a fait signer Paatelainen et Cyril (comment déjà
) qui lui était censé nous faire oublier Ljuboja :)
:purple">Edit de modération : correction orthographique.
-
thomas68 a écrit : Mouais... A part que les joueurs de l'EdF, même s'ils sont noirs sont français, et nés FRANCAIS.
Certes, quelques joueurs ont la double nationalité (Diarra, Mavuba, Viera je crois...), mais ils ont grandi en France, etc...
Les cas Santos, Clayton, etc... sont quand même totalement différents.
oué mais bon on vois aussi que le niveau de l'edf a sensiblement baissé apré le depart de zidane(algerien),desailly(gahnaeen)djorkaeff(armenien)lizarazu(basque)viera(senegal)trézéguet(argentin) ét j'en est oublié
breffff revenon au sujet et dsl pr le hs
-
Je termine par une phrase d'un supporter qui me laisse perplexe, après j'essayerais de plus poster puisque mes messages déranges (sympa ton mp nizar )
Citation: Au niveau de l'effectif, même que gmom constitue une valeur sure, on n'aura pas des difficultés pour le remplacer (on a déjà Arfaoui, Blaise et zouba..).
Nous on en a des problèmes pour trouver un successeur de qualité à Niang.
Alors que Guémandia serait donc pour les supporters de sfax facilement remplaçable
-
nizar a écrit : thomas68 a écrit : Mouais... A part que les joueurs de l'EdF, même s'ils sont noirs sont français, et nés FRANCAIS.
Les cas Santos, Clayton, etc... sont quand même totalement différents.
oué mais bon on vois aussi que le niveau de l'edf a sensiblement baissé apré le depart de zidane(algerien),desailly(gahnaeen)djorkaeff(armenien)lizarazu(basque)viera(senegal)trézéguet(argentin) ét j'en est oublié
breffff revenon au sujet et dsl pr le hs
Mettre Lizarazu (né à Saint Jean de Luz qui aux dernières nouvelles est toujours en France et qui a grandit à Hendaye) sur le mêmeplan que Santos, c'est quand même énorme, je tiens à le souligner! -
le.sorcier a écrit : Je termine par une phrase d'un supporter qui me laisse perplexe, après j'essayerais de plus poster puisque mes messages déranges (sympa ton mp nizar )
Citation: Au niveau de l'effectif, même que gmom constitue une valeur sure, on n'aura pas des difficultés pour le remplacer (on a déjà Arfaoui, Blaise et zouba..).
Nous on en a des problèmes pour trouver un successeur de qualité à Niang.
Alors que Guémandia serait donc pour les supporters de sfax facilement remplaçable
c bon c réglé pour le mp
-
Ca serait pas bien si on arrivait à se recentrer un peu sur Guemandia ?
(si si je vous assure que c'est le titre du topic...)
-
ué ta raison
a mon avis il s'entendré bien avec pagis vous en penser quoi? -
C'est bien là le fond du problème... Personellement je suis très mal placé pour juger de sa complémentarité avec Pagis, ne l'ayant pas véritablement vu jouer...
Mais comme tu sembles bien connaitre ce joueur, tu pourrais nous renseigner sur son style de jeu... (a moins que ce soit déjà fait plus haut
)
:) -
Apparement d'après les supporters tunisiens il aurait un jeu similaire à Moreira
-
Fait gaffe Nizar tu vas te faire engueuler parce que t'as cité le message précédent :p !
en tout cas je trouve les supporters tunisiens un peut bête... il trouve que c'est facil de remplacer leur joueur qui a été meilleur buteur de tunisie... c'est comme si des rennais trouvaient facil de remplacer Freï
-
on verra aussi lors de la can combien de nos joueurs vont etre selectionner
-
Citation: je trouve les supporters tunisiens un peut bête
Là tu généralise peut-être un peu non ?
Ils ne sont peut-être pas tous du même avis...
Et c'est vrai qu'avec 3 millions, il y a de quoi recruter des bon joueurs en Tunisie je pense...
(ou même que le CSS a plusieurs stars sous la main en attaque :D )
-
Bon alors certain supporter tunisien
.
Mais même s'il y'a de quoi s'acheter de bon joueur avec le prix de Guemamdia, je sais pas s'ils pourront être à son niveau, à moin que le club ai aussi un Marc Keller qui chope tout les bons joueurs pas cher
-
Le Bureau directeur du CSS a refusé l'offre de Strasbourg de 1,5M€.
Gumemdia reste au CSS sauf si les strasbourgeois revoit leur offre à la hausse.
Source http://CSSfaxien.com
:purple">Edit de modération : Mise en place du lien. -
bon bah du coup faut se tourner sur bakarai :))
Discussion verrouillée.