Hosni Abd Rabo
Flux RSS 1404 messages · 94.795 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil
-
spike.spiegelOn notera que, si Hosni ne vient pas, il sera qd meme le premier joueur a n'avoir jamais porté le maillot du racing mais ayant bénéficié d'une côte de popularité énorme auprès des supporters (sa côte est encore à 15/20). :) -
D'ailleurs, pas de nouvelles récentes d'[login=ismaïli] qui nous a apporté des infos intéressantes jusque là ? :)
Je pense que les vidéos de ses buts n'y sont pas pour rien... (+) -
Pattel,
toi qui est courant de beaucoup de choses :
Quelle probabilité donnes tu à l'arrivée d'Hosni ?
et si il ne venait pas, le Racing lui chercherait-il un remplacant? -
réunion des clubs de supporters avec les dirigeants on en saura plus ce soir.
-
Y a t'il des moderateurs ou quelqu'un du site qui sont convié a cette reunion ?
Y aura t'il un resumé sur le site Racingstub ? :D -
y'aura des Administrateurs de Cieletblanc.com en tt cas.
-
J'ai ouvert un topic a cette reunion...revenons a nos moutons, l'Affaire Hosni Abd Rabo :D
-
:D a nos moutons rasés plutot.
-
des nouvelles? On nous avait promis craché une réponse
définitive ce jour........
-
J'espere qu'il vient!!!!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Bien qu'Egon Gindorf se laisse encore deux ou trois jours de réflexion, le contrat de Hosni Abd Rabo va certainement être annulé.
Source: KCB -
Allez Egon un p'tit effort, ouvre un peu plus ton portefeuille, c'est qu'il faut marchander là-bas à tous les niveaux, rien de mieux de s'asseoir et de négocier autour d'un bon verre de thé avec les personnes compétentes, parce que le feuilleton Santa Barbara de l'été commence à me lasser
-
superdou a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Bien qu'Egon Gindorf se laisse encore deux ou trois jours de réflexion, le contrat de Hosni Abd Rabo va certainement être annulé.
Source: KCB
ça saoule sec cette histoire. Ca fait des jours qu'ils disent que c'est le dernier jour de négociation, et ils continuent (-)
Qu'il pourisse en Egypte ... -
Mais c'est pas sa faute à Hosni si il est retenu !
-
de toute facon les egyptiens...si on leur met un cheque devant le pif....sur que Hosni est pret a venir sur le champ ~o)
-
fan2johansen a écrit : Mais c'est pas sa faute à Hosni si il est retenu !
Oui, il vient d'apprendre qu'il avait l'armée a finir
-
Non, mais il avait reçu une promesse qu'on le libérerait (promesse que le Racing avait eu aussi), et finalement, elle n'a pas été tenue (-)
-
Ben si il y a rien d'écrit ça n'a aucune valeur. Dans tous les cas le RCS a été bien naif dans cette histoire (-)
-
De toute façon ce transfert à été très mal négocier, mais bon p'tet que le père Egon nous sort un lapin blanc de son chapeau avant la semaine prochaine , comme disait bien Marc Keller vu la situation actuelle il n'y a pas urgence dans le recrutement :)
Comme le chante si bien Touré Kunda " on verra ça " -
Je vois pas pourquoi, sous pretexte qu'il exerce un certain métier qui lui offre un certain statut social, un homme échape aux règles sociales de son pays, qui s'appliquent pour tous ses compatriotes sauf pour lui ...
-
lenain2jard1 a écrit : fan2johansen a écrit : Mais c'est pas sa faute à Hosni si il est retenu !
Oui, il vient d'apprendre qu'il avait l'armée a finir
non mais comme dit superdou, il était sensé pouvoir partir exceptionellement.. -
on a qu'a jeter notre dévolu sur Boskovic plus Ljuboja les deux potes du PSG :D
-
Bon ben ça semble vraiment mal parti en ce qui concerne l'arrivée de Hosni...
Bon vous allez certainement rire, mais j'ai rêvé de lui cette nuit. Je pense trop au racing, j'suis obsédé. Quoiqu'il en soit, j'ai rêvé qu'il faisait une superbe saison avec quelques magnifiques coup francs... Mais au vue des nouvelles, ça ne semble pas être un rêve prémonitoire.
J'espère juste que s'il ne vient pas cette année, il viendra au moins l'année prochaine, à la fin de son service...
-
Pas de défaitisme! Michel-Alliot Marie s'en charge... :))
Si c'est le gouvernement qui s'en occupe, on est bien barré! :D -
Moi ce qui me sidère, c'est le club pousse tellement pour s'attribuer le joueur
Il doit sacrément en valoir la peine pour que le ministère s'en mèle.
Allez dernier espoir et sinon tant pis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.