[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia
Flux RSS 936 messages · 45.714 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool
-
chaquy68Oui, enfin Dagano avait aussi dit que Strasbourg était sa priorité ...
En plus si Sfax avait refusé des offres à 2,5 Mio d'€, pourquoi accepteraient-ils une offre à 1,5 Mio d'€ ... -
J'ai aussi du mal à croire que les discussions sont closes. D'une part parce que ce transfert peut représenter une rentrée d'argent très importante pour le CS Sfax. Sur leur SO, on apprend que le budget du club est de 4,5 millions de dinars (environ 3 millions d'euros) ! Le club était au bord du gouffre il y a 2 ans et cherche encore à assurer des rentrées d'argent.
Autre info, les salaires dans ce club varient entre 800 et 2 700 dinars (soit entre 530 euros et 1800 euros). On peut comprendre l'intérêt du joueur à venir en Europe !
Article -
Ah oui en effet, les salaires sont plus élevés ici !!! COmme vous, je ne pense pas que les négociations soient closes !!!!!
-
Tout de suite on comprend beaucoup mieux son envie de partir ... Argent's rules ! Et encore, Strasbourg n'offre QUE des petits salaires comparés à d'autres clubs !
-
Bonjour,
C'est vrai le club était dans une situation finacière trés grave mais il a gagné la CL arabe l'année dernière ce que lui a garantie la somme de 2 M$ et cette année, le CSS a atteint la finale ce que lui a garanie une somme de 1M$ et la vente de Pape Maik à Bale ( suisse) pour 1,6 m$. La situation maitenant s'est redressée et le club va afficher même un bénéfice à la fin de cet année, ce qui explique que le Gumemdia n'est pas à vendre à n'importe quel prix et que les dirigents compent sur les 3 M d'euros demandés.
Les salaires au CSS sont faible par rapport à l'europe mais il y a aussi les primes de match ( 700 dinars parmatchs) et les primes de victoires de titres. Mais, jouer en europe rapporte beaucoup plus.
Ma source est trés proche du président du club qui veut garder le joueur pour une année de plus et souhaite attendre l'aprés coupe du monde 2006 surtout que R. Lemerre a fait savoir au joueur et au président du club qu'il valait mieux attendre car il souhaite le titulariser à l'EN et par conséquent sa valeur marchande va augmenter.
A moins que Strasbourg s'alignent sur les conditions demandées par le CSS, le transfert n'aura pas lieu et les discussions sont clauses. -
Je suis persuader vesta que gnom va aller en europe
-
Keller va sans doute jouer sur le pourcentage à la revente... si c'est ce qui intéresse le club.
-
Je trouve étrange que roger lemerre conseille au club de sfax de conserver le joueur un an de plus. Sans remettre en cause le niveau du championnat tunisien, je pense que "gmom" s'épanouirait plus en france, en vue de la coupe du monde. Si l'équipe nationale est sa priorité, il est préférable pour lui de rejoindre l'Europe au plus tot.
Enfin c'est mon avis... -
D'aprés un quotidien tunisien southoupton est rentré en contact avec le css
-
sebracing40 a écrit : Je trouve étrange que roger lemerre conseille au club de sfax de conserver le joueur un an de plus. Sans remettre en cause le niveau du championnat tunisien, je pense que "gmom" s'épanouirait plus en france, en vue de la coupe du monde. Si l'équipe nationale est sa priorité, il est préférable pour lui de rejoindre l'Europe au plus tot.
Enfin c'est mon avis...
je partage entierement ton avis, a moins que RL a peur que gnom ne soit pas titulaire -
vincenzo a écrit : Keller va sans doute jouer sur le pourcentage à la revente... si c'est ce qui intéresse le club.
J'allais justement le dire :)
A mon avis, l'offre de 1,5 M€ faite par le Racing intègre sans doute déjà un beau pourcentage à la revente. On peut imaginer que le RCS joue à fond là dessus et à mon avis Sfax ne sera pas insensible à 15 ou 20% sur la plus value en plus de 2 M€... -
Oui mais quand on en parle comme d'un remplaçant de Niang, c'est que l'on compte vraiment sur lui.
Le racing c'est pas encore le Milan ac, quand on recrute, c'est pour faire jouer -
Si il est aussi fort que tout le monde le prétend, je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire........ a moins qu'il ne soit plus aussi fort d'un coup, et qu'il redevienne un attaquant moyen! :))
-
En tout cas, il serait recruté pour être titulaire. Si après il s'avère être mauvais ou en méforme, c'est une autre histoire :)
-
je pense sincerement que si il a la possibilité de venir en europe il ne laisera pas filer cette chance
-
nizar a écrit : D'aprés un quotidien tunisien southoupton est rentré en contact avec le css
Southampton est en 2e division anglaise, je ne pense pas que ce soit un concurrent sérieux, non pas au niveau financier mais au niveau challenge sportif. -
Tout arrive car je suis d'accord avec toi.
-
Ca négocie, patience, accord du joueur, le dossier est quasi bouclé...
-
jeanclaude a écrit : nizar a écrit : D'aprés un quotidien tunisien southoupton est rentré en contact avec le css
Southampton est en 2e division anglaise, je ne pense pas que ce soit un concurrent sérieux, non pas au niveau financier mais au niveau challenge sportif.
oui moi aussi sa ma paru bizar mais bon maintenant avec le foot business
-
Guemandia en approche ?
Si le bref séjour de Marc Keller et d'Alain Plet, le directeur administratif du Racing, en Tunisie n'a pas encore permis de finaliser le transfert de Haykel Guemandia au Racing, il leur a permis de se positionner.
Selon des sources tunisiennes, confirmées par Egon Gindorf, Haykel Guemandia a rencontré les dirigeants du Racing hier matin et émis le souhait « de rejoindre vite» le club alsacien.
Comme d'habitude, le point d'achoppement est financier. Entre la proposition du Racing et le montant demandé par le CS Sfax (un peu plus de 2 millions d'€ semblerait-il), club entraîné par Michel Decastel, un ancien du Racing du tout début des années 80, il y aurait encore un écart assez important de près... d'un million d'€. Malgré cet écart, les négociations pourraient s'accélérer cette fin de semaine. Et, pourquoi pas, se finaliser rapidement...
HOSNI : LE FEUILLETON. - C'est désormais de ministère des armées français -Michèle Alliot-Marie en tête- à ministère égyptien que le Racing tente de résoudre le feuilleton Hosni, bloqué en Egypte à cause de ses obligations militaires. Réponse (définitive?) demain soir?
TOUCHES POUR FAHMI. - Abdel Fahmi, qui vient de refuser une offre de Clermont, aurait des touches en Turquie et au Qatar.
source :DNA.fr -
Je l'ai lu ce matin cet article et comme tous les mat j'ai également regarder dans l'alsace(internet payant mais on peut voir les titres)
....
L'article des DNA ressemble un peu à tous ce qu'on a pu dire sur ce topic,à se demander si les DNa viennent pas un peu chez les supporter et pomper leur info...
quelqu'un peut nous donner l'article de l'alsace?? -
le ~o) tunisien na dut pas plaire a keller
-
réveillez vous sa peut que gnom lis nous post
-
Alors sa en est ou pour l'arrivee de Guemandia c'est bien partie ou pas?
-
Plutot oui mais il reste du chemin à faire !!!!
Discussion verrouillée.