Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nedved ballon d or

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.077 lectures · Premier message par ultrastras · Dernier message par montero

  • Est ce vraiment mertie pour lui d etre ballon d or, un joueur comme henry ou raul ne l aurai pas plus merité que lui
  • Perso, je trouve que Henry le méritait ce ballon d'or, pour son talent, sa constance depuis plusieurs années, sa mentalité irréprochable... Mais peut-être est-ce mon chauvinisme qui parle... #-o
  • Moi j'aurait bien aimé que ça soit henry
  • Mais henry, si je ne m'abuse n'a rien gagné cette année 2003, sinon la COupe de Confed.. tandis que Nedved a gagné Championnat Coupe d'Italie et demi finaliste de la CL, ne jouant pas la finale pour cause de suspension.
    Ancien de la Lazio ;) du Scudetto 1999/2000, allez, il ne l'a pas volé!!!
  • Merci de ne pas ouvrir plusieurs topics parlant du même sujet.
    Conan avait déjà ouvert un topic "ballon en bois" qui parlait de la même chose ;)
  • pierre a écrit :
    Mais henry, si je ne m'abuse n'a rien gagné cette année 2003, sinon la COupe de Confed.. tandis que Nedved a gagné Championnat Coupe d'Italie et demi finaliste de la CL, ne jouant pas la finale pour cause de suspension.
    Ancien de la Lazio ;) du Scudetto 1999/2000, allez, il ne l'a pas volé!!!


    Ben la coupe de la Confé, meilleur buteur et meilleur joueur.
    + la coupe d'angleterre + titre de meilleur buteur et vice-champion + il me semble meilleur joueur du championnat d'Angleterre + parcours de l'Equipe de France en éliminatoire de l'Euro 2004... Pas mal quand même...
  • c clair qu'il a un beau palmarès :)
  • je pense qu avec tous sa il aurait sans doute merité plus que nedved forza henri!!
  • pierre a écrit :
    Mais henry, si je ne m'abuse n'a rien gagné cette année 2003, sinon la COupe de Confed.. tandis que Nedved a gagné Championnat Coupe d'Italie et demi finaliste de la CL, ne jouant pas la finale pour cause de suspension.
    Ancien de la Lazio ;) du Scudetto 1999/2000, allez, il ne l'a pas volé!!!



    Salut Pierre, t'as de la neige à Paris ? =;

    D'accord avec toi Nedved le méritait autant que les autres. Je suis très content pour lui, il a une sacrée classe ce garçon ! Et puis Henry n'a que 25 ans, il a le temps d'égaler Platini.
  • mosto a écrit :
    pierre a écrit :
    Mais henry, si je ne m'abuse n'a rien gagné cette année 2003, sinon la COupe de Confed.. tandis que Nedved a gagné Championnat Coupe d'Italie et demi finaliste de la CL, ne jouant pas la finale pour cause de suspension.
    Ancien de la Lazio ;) du Scudetto 1999/2000, allez, il ne l'a pas volé!!!



    Salut Pierre, t'as de la neige à Paris ? =;

    D'accord avec toi Nedved le méritait autant que les autres. Je suis très content pour lui, il a une sacrée classe ce garçon ! Et puis Henry n'a que 25 ans, il a le temps d'égaler Platini.


    Il vaut toujours mieux un tien que deux tu l'auras ;)
  • pour moi c'etait le favori et il le meriatit largement.
    henry l'aura l'annee prochaine s'il confirme sa prestation de cet automne.
  • En même il est possible qu'on soit plusieurs à être fortemet dessus que ça ne soit pas henry mais ceci est peut être du au fait qu'il soit français vous ne pensez pas ?
  • alors voila une reaction typiquement francaise !!!

    je ne vois pas quel serait le probleme avec les francais !!!
    qu'a gagne henry cette annee a part la coupe des ocnfederation qui n'a aucun prestige ???
    nedved etait le favori, il a gagne, voila tout.
    bien sur j'aurais egalement voulu que henry gagne mais ce resultat est logique.
  • samh a écrit :
    alors voila une reaction typiquement francaise !!!

    je ne vois pas quel serait le probleme avec les francais !!!
    qu'a gagne henry cette annee a part la coupe des ocnfederation qui n'a aucun prestige ???
    nedved etait le favori, il a gagne, voila tout.
    bien sur j'aurais egalement voulu que henry gagne mais ce resultat est logique.


    Ben t'as qu'à relire mon post et tu verras que Henry a gagné autant de titre que Nedved cette année...
  • La différence s'est joué dans le fait qu'un scudetto ca reste quand même une plus grosse perf' qu'une Cup, que le parcours des Tchéques aux éliminatoires de l'Euro à plus marqué les esprits que celui de l'équipe de France du fait de la difficulté du groupe et surtout que Arsenal à tendance chaque saison à constituer THE deception de la ligue des champions.

    En prime, la République Tchéque à battu la France au SDF...

    Non ca ne me parrait pas un scandale, je suis même content du fait que Nedved justement est un joueur discret, pas trop médiatisé et qui est (trop) méconnu du grand public alors que le ballon d'or à tendance à recompenser les paillettes à mon gout. Ca n'empêche pas que Henry eut été un très beau ballon d'or aussi.
  • en plus quelle humilite ce nedved !
    ca change un peu...
  • La mentalité Tchéque qui veut ca... Des gens simples, sains et travailleurs. J'adore les footballeurs venant le là bas! :x
  • et les gonzesses sont pas mal non plus.
    mais la on va devier.......
  • Quel beau pays... (+)
  • Ouais mais ce qui est scandaleux c qu'ils n'ont aps cessé de parler de HENRY, et tt ce qu'il avait fait cette année bcp plus que ce qu'avait fait Nedved, en fait ils ont bcp plus insisté sur Henry que sur Nedved alors que c lui le ballon d'or c pas normal je trouve!
  • c'est qui "ils" ?
    les journalistes francais ?
  • ah oui pardon non mais quand ils ont fait leur pseudo mini émission sur canal+ l'émission n'était porté que sur henry c clair et net!
  • Les journaleux en général. C'est pour ca que je suis assez content en fait, c'est que c'est un gars super fort, très régulier, qui a réalisé une carrière assez exceptionelle et qui n'a pas forcement été médiatisé comme il l'aurait mérité qui a gagné.

    Et puis j'avoue, ca fait des années que je suis fan de Nedved! :x
  • y a plus de monde qui regarde un reportage sur henry que sur nedved.
    tout est une question d'audience...
  • ouais d'accord mais l'audience amène à bcp de merde et tt ce qui est médiatisé n'est pas forcément bon à prendre donc ce n'est pas une raison!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives