[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia
Flux RSS 936 messages · 45.712 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool
-
nizarc'est sur qu il sera pa prés pour samedi ,mais je pense qu il reviendra vite a 100% -
Sur quelles photos vous le trouvez rondouillard ?
-
fatari a écrit : trop la classe le surnom !!
Gnomy au racing !!
"Et le but du numéro 11, GNO ..... MY !!!"
:)) :)) ouai ça le fait lol
nizar a écrit : sebymomo tu es l'heureux inventeur du surnom de guememdia sa merite un
et un ~o) aussi
B-) restons humble j'ai des capacité je sais je sais
(J'étais parti dans un délire à la alsacien tu,mais bon si ça plait qui sait ??les droits d'auteur c'est pour Bibi... :D ,libre expression des surnoms (+) )
Op op op Gnomy on t'attends pour demains vers 17h... :D -
on espere tous , que demain il signe allé gnomyy
-
Aux dernières nouvelles, Gumemdia est quasi sur de rejoindre le racing dans les heures qui viennent, la dernière offre de starbourg a eu l'accord du joueur et du club ( à peu près 3 millions d'euros).
bonne chance à gumemdia et au racing (+) -
Amis Tunisiens, pouvez-vous m'expliquer l'origine du surnom "Gnom" ?
-
En fait c'est Gmom et c'est pas Gnom. Ce surnom vient du fait que son nom est Guemamdia donc c'est une abréviation de ce nom : c'est tout
-
Merci !
Du coup, tu me confirmes que son nom est bien "Guemamdia" et non pas "Guemandia" ? -
tout à fait.
Demain le président de CSS va faire une conférence de presse : je pense qu'il va annocer le départ de Gmom pour Strasbourg ou Souchaux et il va présenter les nouveaux joueurs recrutés du club.
J'espère qu'on aura une bonne nouvelle et qu'on verra Gmom jouer à strasbourg -
Ne crions pas victoire trop tard... si c'est comme l'histoire avec Dagano ben la on n'est pas sorti de l'auberge!!!! J'espere sa venu et qu'il fera une exellente sasion comme la fait Niang mais qui ne partira pas a la fin de la saison!!
(+) ALLEZ RACING!!!
-
vesta le racing ne mettra pas 3 millions d'euros.
c'est 2,5 millions d'euros tout au plus.
Pk je suis sure du chiffre, car c'est la derniere offre faite pour Dagano. -
C'est quoi au juste le principe de cette conférenre de presse ?
ça veut dire que jusqu'a demain, les choses sont encore indécises ?
Je pige pas trop . Soit c'est fait et on l'annonce de suite, soit c'est pas encore fait. Mais je pige pas l'intéret de dire que demain a telle heure on saura... -
même pas sure qu'il parle de Guemendia demain à cette fameuse conférence.
-
3 million d'euros y compris la part du joueur.
sinon c'est presque officiel.
Demain l'annonce officielle (+) -
La dernière conf de presse qui était annoncée était celle de Ginestet et elle n'a jamais eu lieu. La manière dont celle-ci est annoncée est vraiment bizarre, comme certains l'ont fait remarquer.
-
Montezuma c'est pas le racing qui fait une conference mais le club sfaxien.
source? d'ou sort tu de tels affirmations? vesta -
C'est sans doute pour l'effet d'annonce, un peu comme la présentation du maillot du racing: on savait à peu près quelle tête il avait, mais les dirigeants ont fait les choses "proprement".lenain2jard1 a écrit : Je pige pas trop . Soit c'est fait et on l'annonce de suite, soit c'est pas encore fait. Mais je pige pas l'intéret de dire que demain a telle heure on saura...
Et bien là on sait à peu près ce qui va se dire, mais les journalistes seront là pour faire une tribune aux dirigeants de ce club.
-
Non ce que je veux dire c'est que, comme l'a souligné lenain2jard1, c'est bizarre qu'on annonce une conférence pour le lendemain si une décision est déjà prise. Du coup on peut se poser des questions sur la concrétisation de ce transfert, qui ne doit pas encore être conclu.
Mon parallèle avec Ginestet ne faisait que souligner une situation semblable : Ginestet annonce qu'il fera une conférence pour annoncer une grande décision... qui n'a finalement jamais eu lieu. Pour mémoire, il souhaitait en réalité vendre une partie de ses actions aux supps strasbourgeois, mais l'idée a été abandonnée. -
Au contraire, je pense que le transfert est conclu. Les dirigeants n'auraient pas annoncé une date et une heure précise si il n'était pas sûr de l'issu du transfert.
-
Annoncer qu'on fera une annonce, je maintiens que sans être un mauvais signe, ça montre que tout n'est pas encore réglé même si on espère que ça le sera d'ici là.
-
Mais arrêtez !
Depuis dimanche seulement, on sait qu'il y a une conférence de presse demain de la part du président du club tunisien pour parler de la saison de son club! Etant donné les négociations et rumeurs persistantes, quelqu'un a dit que si le transfert se concrétisait, on aurait surement la confirmation officielle durant cette conférence en plus de la présentation de l'équipe !
En clair, cette conférence ne nous ait pas destiné, nous, supporter du racing ! Du moins au départ! -
oui et qui dit que cette conférence de presse n'est pas prévu pour autre chose comme par exemple un nouveau joueur qui arrive, un remaniement interne etc... personne n'a précisé qu'elle était prévu pour guemamdia donc je suis assez pessimiste aussi... par contre je pense quand même que sa venue se fera, mais pas demain.
-
Oui rcsmick, je voulais simplement dire à ceux qui pensent que sa venue est acquise que ce n'était probablement pas encore le cas.
-
J'ai vraiment hate de connaître le dénouement de cette histoire , car en attendant , je trouve l'équipe un peu légère avec Pagis seulement en véritable attaquant experimenté . Car Mouloungui est jeune et peu experimenté , Carlier prometteur mais sans experience , et Diané qui semble t-il sera plutot déstiné à un rôle d'ailier droit ...Donc il est vrai l'arrivée de cet attaquant pourrait être la bonne nouvelle de la semaine . :)
-
moi je ne trouve rien d'anormal dans cette conference de presse.
le president de Sfax a du prevoir cette conf d'avant saison depuis qqs temps.
comme l'a dit sfaxien ca servira essentiellement a presenter la nouvelle equipe : arrivees, departs (dont celui de Guemamdia au racing
).
je pense que la racing va laisser faire l'annonce officielle au club de sfax et que rien ne filtrera du cote du Krimmeri d'ici la.
Discussion verrouillée.