[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia
Flux RSS 936 messages · 45.695 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool
-
chaquy68Question feuilleton de l'été, Hosni ou la désertion manquée fait aussi un tabac sur RacingTV
-
c'est signé de qui ton article, marc ?
-
Sauf invraisemblable scénario, Haykel Guemamdia, l'attaquant international tunisien du CS Sfax, pourrait être officiellement Strasbourgeois dans les prochaines heures.DNA
-
samh a écrit : c'est signé de qui ton article, marc ?
C'est signé ZROUB, membre n° 18 du forum de cssfaxien.com :)
Ca vaut ce que ça vaut, comme tout ce qu'on a pu entendre depuis le début de la rumeur Guemamdia... -
ah d'accord, je pensais que c'etait un communiqué officiel.
en tout cas pour l'instant c'est pratqiuement que du positif....
-
ah ben alors si ZROUB le dit, je peux retourner bosser peinard.
, Inch'allah
-
ZROUB est une source fiable
-
en plus ZROUB connait parfaitement ELDASYN c'est dire qu'il est dans la plaque.....c'est bon tout ça! (+)
-
c'est qui déjà?
-
salut a tous!!!!
bah sava normalement il va signer au racing en tous cas c'est bien engagé, c'est plus qu une question d'heure et on aura dans nos rang le futur meilleur buteur de L1
-
il pourra pas joué contre auxerre si il vient?? Paske sa me parrait trop tot!!pas vous??
-
Non c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt en effet ...
-
oui il sera trop juste physiquement , mais le prochain match la doublette pagis.guememdia oulalalala je vous dit pas le carnage
-
Ra la la je n'en peux plus d'attendre là !!!
Vivement qu'il signe et que l'on ait notre attaque PAGIS - GUEMAMDIA !!! B-)
En tout cas les négociations semblent bien engagées à ce que je vois, je suis content !!! -
Le dossier Guemamdia
le 26/7/2005 20:27:50
Il est maintenant acquis que le tunisien Haykel Guemamdia ne revêtira pas la tunique lensoise, tout du moins pour la saison 2005-2006.
Il y a une dizaine de jours, nous vous annoncions que Guemamdia était très proche de Strasbourg qui souhaitait remplacer remplacer Niang parti à Marseille, surtout depuis l'échec des négociations avec Guingamp pour le Burkinabè Dagano.
" Les discussions sont très avancées, mais nous ne sommes pas encore proches d'un accord ", a indiqué l'agent de Guemamdia. Le directeur sportif alsacien Marc Keller s'est quant à lui déplacé en Tunisie pour discuter avec les dirigeants du CS Sfaxien.
A la presse Tunisienne, le président de Sfax tient un discours différent " Aucune proposition ne répond à la valeur et aux qualités techniques de Guemandia. A défaut d'offres alléchantes et à l'approche du démarrage du championnat de France, Haykel restera une saison supplémentaire en Tunisie "
Partie de poker menteur, mais de source alsacienne, on indique maintenant que la signature pourrait intervenir d'ici à la fin de la semaine.
Strasbourg pourrait pourtant devoir affronter la concurrence de dernière minute du FC Nantes, qui ne pourra compter ni sur Oliech, ni Bamogo, pour renforcer son attaque déficiente.
nos amis lensois essaye de nbos destabilisé :)) mais ils ne savent pas qu il va signé d'ici peu
-
euh source http://planete-lens.com
-
moi je suis entrain de regarder sur tout les sites de transferts si il n'y a pas d'otre informations!!! mais en vain!!! sniff :(
-
sa viendra
-
tu pourra m'envoyer un message perso si il signe paske je ne serais pas la se soir enfin si mais vers 22h00!!!merci
-
tkt j'y veille de pied ferme

-
merci beaucoup
tu es trop simpa je te revodrais ca!!! 
Edit de modération : En plus de préciser que vos interventions n'apportent rien au débat, je vous rappelle que pour les discussions privées, il y a la messagerie :-B -
moi je suis a fond un suportaire du PSG ,et je pense que Guemamdia est un tueur.Strasbourg c 'est e club ideal pour qu 'il comence et j espéré qu 'il y signera et accomplira des prouesse la bas. Si il signe je vous soutient totatalement.
-
toi t'es tunisien hein??
-
sisi . 100% tounssi
-
c le nouveau maillot e la tunisie ke ta en avetar?
:purple">Edit de modération : Pas de SMS sur le forum. Merci de s'en tenir au sujet de la discussion.
Discussion verrouillée.