[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia
Flux RSS 936 messages · 45.695 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool
-
nizarnan nan c'est un montage, bah bienvenu sur le forum frere tunisien
Ps: on va coloniser le forum :)) -
Le CS Sfax demanderait environ 1,6 M€ avec un intéressement sur une éventuelle future revente pour le transfert de son buteur, Haykel Guemandia. Le Racing serait prêt à payer 1,2 M€ plus un intéressement à la revente.
Ils sont pa serieu la ki leur donne leur 1,6m€ et basta
qu 'ils aaretent de fair les crevar sinon vous aller le perde -
:)) ta cru que c'est rien 400 000 euros
d'un coté dans le monde du foot c'est rien
aller un petit effort on y est presque
-
sebymomo a écrit : Les discussions sont très avancées, mais nous ne sommes pas encore proches d'un accord", a indiqué l'agent de Guemamdia. Le directeur sportif alsacien Marc Keller s'est quant à lui déplacé en Tunisie pour discuter avec les dirigeants du CS Sfaxien.
Strasbourg pourrait néanmoins avoir à affronter la concurrence de dernière minute du FC Nantes, qui ne pourra vraisemblablement compter ni sur le Kenyan Oliech, ni sur le Marseillais Bamogo, pour renforcer son attaque.
Foot Horizon
posté avant mais bon :D
nizar a écrit : Le dossier Guemamdia
le 26/7/2005 20:27:50
Il est maintenant acquis que le tunisien Haykel Guemamdia ne revêtira pas la tunique lensoise, tout du moins pour la saison 2005-2006.
Il y a une dizaine de jours, nous vous annoncions que Guemamdia était très proche de Strasbourg qui souhaitait remplacer remplacer Niang parti à Marseille, surtout depuis l'échec des négociations avec Guingamp pour le Burkinabè Dagano.
" Les discussions sont très avancées, mais nous ne sommes pas encore proches d'un accord ", a indiqué l'agent de Guemamdia. Le directeur sportif alsacien Marc Keller s'est quant à lui déplacé en Tunisie pour discuter avec les dirigeants du CS Sfaxien.
A la presse Tunisienne, le président de Sfax tient un discours différent " Aucune proposition ne répond à la valeur et aux qualités techniques de Guemandia. A défaut d'offres alléchantes et à l'approche du démarrage du championnat de France, Haykel restera une saison supplémentaire en Tunisie "
Partie de poker menteur, mais de source alsacienne, on indique maintenant que la signature pourrait intervenir d'ici à la fin de la semaine.
Strasbourg pourrait pourtant devoir affronter la concurrence de dernière minute du FC Nantes, qui ne pourra compter ni sur Oliech, ni Bamogo, pour renforcer son attaque déficiente.
nos amis lensois essaye de nbos destabilisé mais ils ne savent pas qu il va signé d'ici peu
un peu lointain l'info
-
Le forum n'a pas pour vocation d'être colonisé par qui que ce soit. Merci de respecter le sujet et les utilisateurs.
-
atend quand tu voit que la derniere offre de lens été de 2M€ et qu'un club du quatar a fait une offre de 4M€ tu te di il peuvent le fair cet effort
:purple">Edit de modération : un effort de rédaction serait également souhaitable -
Je vais dans le sens de father-tom et mezel77 : il va tôt ou tard falloir arrêter de faire les crevards, y'en marre d'être dans une pseudo-dêche.
Le mec est international, jeune, talentueux, meilleur buteur de son pays, a mis au supplice les Argentins lors de la Coupe des Confédérations, ils veulent pas non plus l'avoir gratuit dans un papier cadeau ? -
Tout comme le Racing a fait avec Niang...quoi que
-
ben d'un autre côté, avec cette politique, on n'a pas tellement perdu de joueurs mais on a gagné beaucoup d'argent à force d'avoir cette politique sur toutes les recrues depuis quelques temps! Et Marc veut continuer d'acheter un joueur au maximum à 1M€, c'est aussi pour cela, qu'il a le problème de pas forcer selon moi !
Mais, comme en même temps, il entretient de très bon rapport avec les négociateurs (joueurs et clubs), ca va toujours à peu près! Et dans cette situation, c'est assez semblable à d'habitude si on en croit les dires ! -
C est sur que si on se fait griller pour 400 000 €, je l aurais bien mauvaise, tout comme holicool et les autres. Maintenant, on n est pas dans le secret des tractations alors
Et puis espérons vraiment qu il vaille le coup et que la Racing n aura pas fait tout ces efforts pour une chèvre ou un éternel espoir. Je ne dis pas ça pour vexer les supporter et les fans de ce joueur, ni pour dénigrer le foot Tunisien, mais je doute, malgré l exemple Santos qui a bien réussi en L1... -
Moi aussi je doute beaucoup....
Plus le temps passe, plus on en entend du bien, plus on a hâte qu'il signe chez nous et peur qu'il aille ailleurs. Du coup, je pense que nos attentes par rapport à lui, inconsciemment, augmentent d'autant.
Du coup, si sa première saison chez nous est seulement moyenne/correcte, on sera déçu... -
mosto a écrit : Le forum n'a pas pour vocation d'être colonisé par qui que ce soit. Merci de respecter le sujet et les utilisateurs.
oh mostoc'etait juste une touche d'humour je sait bien
decontracte
-
en meme temps je trouve qu'a strasbourg on est entrainé niveau déception, on n'est plus a une près :))
mais je ne citerai pas d'exemples pour ne pas sortir du sujet.
Moi je crois que si on parvient a le faire signer, il nous apportera puls qu'un garay par exemple
-
a voir ses stats et sa popularité je suis assez confiant.
Je parie que quand bordeaux avait précipitemment engagé pauleta, il devait y avoir des sceptiques...
On a vu le résultat! -
Ben j'espère bien mais je peux pas être formel je l'ai jamais vu jouer.
Et puis je me souviens de Belloso qui avait été énorme lors de son premier match contre Rennes, donc c'est pas sur un match qu'on peut juger un joueur. -
anaconda je trouve que tu na pas tort c'est que de joour en jour sans se rendre conte on attendra de plus en plus de la part de gnom
PS:mon cousin va m'envoyé le maillot de guememdia
B-)
(+) :D :D
-
mosto a écrit : nizar a écrit : oh mostoc'etait juste une touche d'humour je sais bien
decontracte
Je le suis.
tant mieux , ya pas de probleme alor
-
mio je suis a fond confiant en marc keller car depuis qu'il est la, on a rarement été décu, et je dois avouer qu'à l'annonce du recrutement de pagis l'an dernié g t dégouté car je pensai qu'il pourrait pa remplacer ljuboja.
Gmom n'est pas un nouvo niang, faut pas l'attendre comme le futur meilleur buteur mais je suis certain qu'il nous apporterait beaucoup...
D'ailleurs il n'est meme pas encore arrivé qu'il a déja augmenté la cote de popularité du racing auprès de nos amis tunisiens...alors confiance
-
Faut pas tout confondre
...les deceptions de joueurs achetés et presentis comme des monstres du ballon rond sont plutot de l'oeuvre de l'ere Proisy-Le Roy
, alors que l'ere Keller-Gindorf nous a plus montré des jolies coups comme Pagis, Haggui, Boka, Farnerud & Co...la seule deception etant Chapuis mais bon en general les recrues ont ete bonne.
-
sa me surprendra pas si il fini meilleur buteur
j'ai une confiance en lui, incroyable
je parle en conaissance de cause B-) -
moi non plus je ne doute pas de son talent tant les echos de lui sont bons. Mais le probleme serait pluto sa capacité a s'adapter. C'est ma seule inquiétude sur lui
-
c est vrai tritschounet, les recrues "Keller" sont bonnes en général, et puis pour ce qui est des attaquants, il connait le poste Marco .... Mais bon, ca a l air tellement balaise de trouver un attaquant en ce moment sur le marché des transfert (et à un bon "rapport qualité/prix"), qu on est pas a l abris d une déception.
Bref je ne souhaite qu une chose : que gmom vienne et soit bon rapidement....
-
Il parle francais, il est entrainé par un ancien strasbourgeois et je pense qu il y a pas de goufre entre sa vie a sfax et sa vie a strasvourg bon apré faudra pofiné les automatisme avec pagis
-
atend il fait froid a strasbourg!!! :))
Discussion verrouillée.