[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia
Flux RSS 936 messages · 45.738 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool
-
zamaNonda???Sa derniére année à Monaco est trés trés décevante, souvent à l'infirmerie ou il a pu démontrer au medecins sa magnifique musculature mais sur le terrain....0....même sur penalty il n'a pas réussi à marquer...en plus avec 6 mois de salaires, charges comprises vous avez Guememdia plus jeune et qui a tout à prouvé! -
Du calmes, moi je disais ça au cas ou Guemamdia ne viendrait pas.Personellement je suis à fond pour sa venue (+)
-
Ba on est calme!!!!! Mais Nonda en tant que supporter monégasque ces 150 millions de francs pour.....une trés bonne saison et une deuxiéme qui aurait du être encore meilleure et le propulser au rang de l'un des meilleurs attaquants d'europe s'il ne s'était pas fait tuer par fanfan la tulipe au parc des princes! Donc j'ai un peu mal au coeur....
-
té trop fort zama fanfan la tulipe, je savais un jour il aller en ecosse ,j'en été sur que cété un boucher ecossais
-
Hop là !!
Y'a méprise .....
Je dis juste que ça serait une superbe surprise, juste avant de démarrer la nouvelle saison. Maintenant, c'est sur que c'est pas en 2 heures qu'il ou qu'ils seront près à jouer.
Mais bon, tant qu'il y a de l'espoir !!
-
voila c 'est mon 100eme msg dans cette rubrique,pour feté sa j'espere de tout mon coeur que guememdia rejoit notre effectif le plus rapidement possible
(+) :D
-
100ème messages postés mais tu n'en as relu aucun avant

Sois gentil d'ajouter la qualité à la quantité
-
Et pourquoi ne pas prendre Guemamdia pour le prix demander et faire un effort au niveau du salaire pour Nonda !!!!
Non mais je pense que le Racing doit faire un effort pour recruter au plus vite Guemamdia ! -
mosto a écrit : 100ème messages postés mais tu n'en as relu aucun avant
Merci d'ajouter la qualité à la quantité
:D :p
-
mosto a écrit : 100ème messages postés mais tu n'en as relu aucun avant
Sois gentil d'ajouter la qualité à la quantité
ok je ferais des efforts -
c sur si on attend trop longtemp ca pourrai nous passer sous le nez.
moi je comprend pas ou sont passer tout c sous quelqu un c ? -
et toute les lettres qu'ils manquent dans ta phrase elles sont ou???
-
je propose qu'on stoppe les commentaires à 2 francs et qu'on en reparle lors qu'il y aura VRAIMENT du neuf.....
-
sa sert a rien ce que tu dit,faudrait fermer tous les sujet parlant d'une eventuelle arriver alors, mais cesser les commantaires a 2 francs la je suis d'accord avec toi
-
jayjay tu porte bien ton nom toi!!!
-
Notre joli attaquant se fait attendre
-
Haykel Guemamdia:
Il faut vraiment se depecher Monsieur les drigeants!!il nous reste plus beaucoup de temps avant lq reprise du championnat!!amicalement mouss -
un peu de patience (+)
-
ce n'est pas une question de temps, mais plutôt une question de satisfaction des conditions exigées pas le css.
si tu connais bien gmom, est ce que 1,4 millions d'euro c'est sa vraie valeur? -
avec le transfert de niang..je pense que marc et egon peuvent faire le nécessaire pour enroler Guemandia et mettre l'argent qu'il faut!! et pour faire une bonne saison et une bonne campagne européenne il nous faut quand même un très bon complément à PAGISTRALE... l'assemblée générale de SFAX se tient demain à priori (cf site officiel de sfax)
-
css-man a écrit : ce n'est pas une question de temps, mais plutôt une question de satisfaction des conditions exigées pas le css.
si tu connais bien gmom, est ce que 1,4 millions d'euro c'est sa vraie valeur?
sincerement pour moi il vaut meme plus que 3millions d euros vu son talent, mais bon toi meme tu sait qu un joueur en provenance d'afrique ou meme d'ailleure (asie,am sud) doivent revoir leur valeur a la baisse, la chose qui est sur c'est que quand il viendra a strasbourg il vaudra bien plus que 10 millions -
mais tu sais aussi que le css avait transféré trabelsi qui est défenseur à ajax pour 2millions d'euro
-
pu___
je viens de me taper 3 pages pour rien
-
À noter les deux articles des DNA du jour (à lire ici : DNA).
Il semble que pour Haykel Guemamdia il n'y ait pas de doute, il veux rejoindre Karim Haggui et porter les couleurs du Racing. C'est toujours interessant de voir qu'un joueur donne sa priorité à notre club adoré.
Sinon du coté des négociations, les choses n'ont malheureusement pas beaucoup avancé. -
Tout pareil... 3 pages, 0 news, que des "Mon Dieu, faîtes qu'il vienne..." Super!
Plus sérieusement, j'ai lu et relu le profil du joueur, mené mon enquête, vu comment les tunisiens en parlent, ses coéquipipers en sélection, les DNA... et une seule conclusion:
J'ai beaucoup révisé mon jugement. De "ouais, si il ne venait pas grave", je suis passé à "il faudrait vraiment qu'il vienne".
D'après les DNA du jour, il appelle TOUS LES JOURS Karim Hagui qui passe ce qu'il faut de pommade sur notre club. Quant à Gmom, c'est clair, il veut aller à Strasbourg et pas ailleurs... Sfax serait enclin à faire un geste pour le joueur mais tout en défendant ses intérêts.
Franchement, on a vendu Niang pour 7 M€, il y a le rachat de parts de Ginestet à 3 M€, certes, mais merde aussi: 9 000 abonnés (par rapport à un plan de 8000), 400 k€ restant de la coupe de la Ligue, l'augmentation des droits télés, un budget prévoyant une seule retransmissions C+ alors qu'il s'apprête déjà à y en avoir 2-3 il me semble... Bref, rabiotter sur 500 k€ à partir d'un budget (d'une prudence tellement poussée qu'elle vire au grotesque) pour un international de 23 ans qui promet autant, ça s'appelle "l'Erreur d'Harpagon".
Et en quoi Sochaux pourrait se permettre de mettre 3-4 M€ et pas nous? Ils sont passés beaucoup plus souvent à la télé cette saison? Ont fini si loin que ça devant nous? Ont gagné une Coupe de la Ligue (l'an dernier mais pas cette année, pour cause)? Ont vendu un joueur à 7 M€? Manquerait plus qu'ils arrachent l'affaire et on passerait vraiment pour des clowns et un vrai club de raccro...
Là où je comprendrais à la limite, c'est Hosni venait... Mais c'est même pas sûr: imaginez? Hosni bloqué au pays et Guemamdia qui ne vient pas parce que Strasbourg proposait 1,6 M€ et que Sochaux a répondu aux attentes de Sfax à 2 M€. Je ne pense même pas que c'est impossible...
Alors j'espère que les dirigeants arriveront vite à un accord. Attendre 15 jours permettra peut-être encore de "rabiotter" (car on parle bien de ça) un peu, mais sportivement (donc financièrement), commencer la saison sans remplaçant de qualité pour Niang, sur 3-4 matches de plus, c'est aussi un préjudice...
Bref, c'était mon gros coup de gueule de la matinée
Discussion verrouillée.