[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia
Flux RSS 936 messages · 45.693 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool
-
strasforevervoila une bonne nouvelle maintenant reste a regler le dossier hosni -
ah voila une chose qui fait plaisir, de savoir que le css n'est pas rétissant quand a la vente de sa perle
-
C'est sur au moin? est ce confirmé du coté du Racing?
-
Rien que le titre je l'aime et sa laisse à croire que sur et certain que Guemamdia vient au Racing: "Guemamdia : accord trouvé avec Strasbourg"
Sa me fait saliver tout sa
Allez, plus que Hosni à arriver à avoir et c'est bon, ont est prêt pour finir championt de france :p
-
trop bien enfin la bonne nouvelle que j'attendais!!! sa me soulage!!mais crions pas victoire trop tôt pasque si c'est la même histoire que hosni ont n'est mal baré!!!
Mais bon j'attend sa venu avec impatience!!!!
-
Oui vivement que ces 2 joueurs arrivent mais la période CAN fait peur!!
-
moi j'attends d'avoir une annonce un peu plus officielle
-
Perso, ça fait plusieurs jours que je traine sur le forum du cssfaxien (le club de gmamdia), et il faut rester mesué, car ce qui en ressort, c'est que les journalistes tunisiens écrivent parfois ce qu'ils ont vu en rêve lors de leur nuit. C'est déja arrivé que la presse annonçait d'un tel ou sa signature, et qu'en fait il avait signé dans un autre club. Donc "Vorsicht"
!!!
-
ludo2607 tu a tout a fait raison la plupart des journaux tunisiens on tendance a en rajoutait un peu beaucoup, il doit y avoir 1 ou 2 journal fiable, mais bon je pense quand meme que c'est bien parti mais ta raison faut pas victoir d'avance
-
oui mais là, l'info est aussi relayée par le SO du CS Sfaxien: " C'est ainsi qu'au sujet de Heykel Guemamdia, les discussions continuent entre les deux clubs et un accord devrait être trouvé entre les deux parties dans les jours à venir."
Edit: ils ne précisent même pas que le 2e club est le Racing. Est-ce tellement une évidence que Guemamdia ira à Strasbourg ? -
jeanclaudeoui je le pense
-
Voici le résumé de l'AG selon nos forumiens présents, crois moi c'est beaucoup plus fiable que la presse :
Transferts
Ils sont faits dans l'intérêt du club.
Guememdia, il veut bien le voir à Strasbourg, mais il ne le vendra que si le RCS répond aux exigences du CSS. Il dit ne soyez pas étonnés si vous entendez parler de HG à Strasbourg dans une semaine ou 10 jours et surtout soyez sur que ça sera fait dans l'intérêt du club. -
I have a dream...When I sleep I just See 'Gnomy' in a plane to Strasbourg and after he is a player for the good team ,the racing...At the 5 p.m. the 29 th of July 2005...
Op op op When you wants,You can sign... -
I have the same dream.
je vouler vous poser une question, si guememdia joue un match avec le css lors de ce debute de saison , il pourra comme meme intégrer le rcs, a la suite d'un accord trouver? -
le mercato est ouvert jusu'au 31 aout.
au dela de cette date il sera considere comme un joker (si ca existe encore...). -
Ouais bah en fait, on parle pour rien dire.
On verra bien quand il sera là comme Hosni.
Tout ce que je sais cet que à l'attaque cet du très très LIGHT.
-
merci samh
-
Salut amis strsbourgesois et sfaxiens,
je suis tunisien, du Sud, et j'habite à Paris. Je suis de très près le feuilleton Guemamdia et j'espère qu'il y aura une fin heureuse pour tout le monde. J'ai envie de voir Gmom dans le championnat français. Il m'a impressionné ce joueur, et je suis sûr qu'il peut progresser encore. Faut juste qu'il évite d'avoir la grosse tête!
Le SRC est un très bon club formateur, qui n'a pas la même pression que les autres tenors de la L1 (PSG, OM...) mais n'a rien à envier aux plus grands clubs : bonne infrastructure, base populaire très solide, un bon effectif, et pour finir un très beau jeu à la nantaise.
En plus, j'ai fait un tour sur plusieurs forums stratsbourgeois, et le Gmom se fait désirer, c'est le moins qu'on puisse dire!
Allez le SRC, forza CSS et Gmom! -
J'espère juste que les infos relayées par la presse tunisienne sont fondées. Généralement, peu crédible, celle lance des rumeurs, complètement infondées, juste pour doper les ventes (ndlr : un magazine tunisien parle d'un transfert de Gmom au Barça à 25 ME!!!!!!!! Faut pas délirer non plus).
-
lol c clair! :))
-
pour info a strasbourg c'est le RCS.
le SRC c'est colmar :D -
c'est claire je me disait si il est parisien je ne savait pas que le SRC était aussi connut en france!!!! lol :))
-
on espert tous une fin heureuse
-
si les src sont vraiment connu dans toute la france
-
c'est long,c'est long,c'est long cette attente,esperons que ce soit au moins bon!!!!
Discussion verrouillée.