Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 4074 messages · 388.591 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par pepito

• En même temps, c'est la Ligue, tu t'attendais à quoi ? :))

• petrucci67 a écrit, le 15/08/2025 17:10 :
    Salut, est ce que sur prime, on pourra revoir les matchs en replay?? Car l’année dernière, impossible 😡😡😡

Pas de replay dispo sur la plate-forme. Seul le match diffusé par Bein l'est.
  • Mais les matchs repassent en boucle sur la chaîne Ligue 1+.
    Par ailleurs, si tu as utilisé un FAI pour t'abonner, tu peux enregistrer le match.

Je regrette par ailleurs également la disparition de Free Foot.
  • Free foot pour les buts en quasi différé ca marche toujours ? Je regrette un peu le concept de DAZN de mettre des points sur la barre de lecture pour signaler les temps forts, on ne retrouve pas ce concept sur Prime pour le moment.
  • Ben non, Free Foot ça ne marche plus vu que je regrette sa disparition.
  • Y a-t-il un avantage à s'abonner via Amazon plutôt que par son FAI ? Et inversement ?
  • Il y a une petite différence de prix en faveur de Prime.
    A l'opposé, il est facile d'enregistrer une chaîne sur ton FAI.

Tout dépend donc de ton usage.
  • Abonnement pris auprès d’ Amazon prime.
    Il manque certaines présentations d’équipes de ligue 1 (assez bien faites d’ailleurs) et bien sûr celle du Racing 😡…
  • J'ai pris l'abonnement couplé DAZN & Ligue1+ pour avoir aussi le basket. J'ai regardé un bout du match de vendredi soir sur une tablette et un bout de Monaco sur la télé via la Shield TV ; rien à signaler.
  • superdou a écrit, le 17/08/2025 09:06 :
    Il y a une petite différence de prix en faveur de Prime.
    A l'opposé, il est facile d'enregistrer une chaîne sur ton FAI.

Tout dépend donc de ton usage.

Moi j'ai une offre Prime à 19,99E pour 1 an et une offre L1 par Bouygues de 9,99e les 3 premiers matchs puis 14,99 le reste de la saison. Donc la différence de prix plutôt en faveur de l'offre L1.
  • je ne sais pas où tu as vu ça.

Amazon propose l'abonnement Ligue 1+ au tarif de lancement de 12,99 €/mois pendant 12 mois.
  • j'ai pris l'abonnement à ligue1+ directement depuis le site internet , mais je n'arrive pas à acceder à la chaîne sur ma télé je ne comprends pas (j'ai free)
  • Si tu as pris l'abonnement sur le site de Ligue 1+, tu ne pourras regarder la chaîne que sur le site Ligue 1+ ou sur l'application de la LFP Ligue 1+.
    Si tu as une TV connectée Samsung, l'application est aussi disponible visiblement.
  • Merci Superdou pour cette info complète
  • J'ai également le même problème. Abonnement effectué sur le site et impossibilité de regarder sur ma TV non connectée via box orange.

Un stubiste aurait-il une solution ?

J'ai regardé du côté des clés Chromecast pour rendre ma TV "connecté". Ayant une faible connaissance en la matière, quelqu'un aurait un conseil de marque?
    Sachant que je dois, il me semble, acheter une clé me donnant accès au catalogue google et donc à l'application ligue1+.

Merci d'avance.
  • Il faut que tu ailles sur le menu orange et là cliquer directement sur 53 ou 193 à 199; il ne faut pas pas passer par l’onglet Ligue 1+
    Tiens moi au courant
  • niko67 a écrit, le 17/08/2025 13:21 :
    J'ai également le même problème. Abonnement effectué sur le site et impossibilité de regarder sur ma TV non connectée via box orange.

J'ai regardé du côté des clés Chromecast pour rendre ma TV "connecté". Ayant une faible connaissance en la matière, quelqu'un aurait un conseil de marque?
    Sachant que je dois, il me semble, acheter une clé me donnant accès au catalogue google et donc à l'application ligue1+.

Merci d'avance.

Hello, J'avais un peu le même problème - j'avais fait un post sur le forum "aide informatique".

Avec ma Smart TV LG, pas moyen d'obtenir l'app ligue 1+ (absente dans le store).

J'ai trouvé 2 solutions pour voir les matchs sur la TV (et je suppose idem depuis une box pour @nico67 ou @goldeneye):
    1. Caster la vidéo de l'app ligue1+ avec l'application LG (ou free, ou orange,...) dédiée depuis mon téléphone
    2. Démarrer le navigateur sur la TV et aller sur le site de ligue1+ puis se connecter avec identifiant et mot de passe
  • J’ai regardé le match sur l’appli ligue 1 sur Apple TV, la qualité du streaming est franchement pas top. Autant les résumés et autres vidéos c’est nickel mais le live….
  • niko67 a écrit, le 17/08/2025 13:21 :
    J'ai également le même problème. Abonnement effectué sur le site et impossibilité de regarder sur ma TV non connectée via box orange.

Merci d'avance.

Le d'ongle, c'est bien mais il faut une connection wifi unique partagée par les deux appareils a connecter.
    Tu peux biaiser en partageant ta connection par smartphone. Mais que c'est c...nt.

Perso, je vais rester chez dazn. Même s'ils m'ont supprimé l'abonnement à 12.90 sans raison. C'était sympa les commentaires de Felipe Saad. Et je peux regarder où je veux ( tele, phone, vidéoprojecteur) puisque ça fonctionne par l'application.
  • @niko67 J'ai moi-même une télé qui a 15 ans et j'utilise un Amazon Fire TV stick depuis plusieurs années et ça marche nickel pour toutes tes applis (Netflix, Canal+, Prime Video, Disney+, Ligue 1+, DAZN, Youtube, etc.). Tu peux facilement télécharger les applis sur le stick. Tu peux l'utiliser soit en wifi, soit en filaire (avec un adaptateur ethernet en supplément pour 17€) si ta box n'est pas loin. Le stick HD est à 45€, le 4K à 70€. Inutile d'être membre Prime, un abonnement gratuit à Amazon suffit pour utiliser le stick. Et tu peux tout faire via la télécommande du stick. L'installation est enfantine, il suffit de disposer d'une prise HDMI libre sur la télé.
  • Premier we avec ligue 1+. Satisfait de ce qui est proposé, mention spéciale pour Felipe Saad que j’ai trouvé excellent, la même classe que celle qu’il dégageait sur le terrain 👌.
  • J'ai bien aimé les retrouvailles de Saad et Oukidja pendant la mi-temps, petit flashback de quelques années :x
  • Bonjour,
    Est-ce que l'un de vous a déjà souscrit à l'offre bouygtel via TV, et si oui est-ce que le service VOD est déjà opérationnel ?
  • Sa traduction était bonne à Felipe mais pas suffisamment audible comme Souleymane Diawara contre Marseille. Sinon tu sens que t'es en rodage mais plutôt pas mal pour une première même si comme c'est mon premier abonnement j'ai peu de points de comparaisons..
    Faut vraiment qu'Adil Rami soit bon pour le faire oublier son cheveux sur la langue parce que c'est pas agréable du tout..
  • Merci @piepsilone @mouloungoal et @olivier pour vos réponses!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives