[2025-2026] Metz - RCS | Avant match
Flux RSS 326 messages · 26.528 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par rcs68forever
-
tenseurIl y a au moins 7 absents. Forcément Liam doit s'adapter. L'équipe de Metz est faible, donc ça peux suffire. À voir maintenant sur le terrain -
Et dire qu'ils y en a qui m'ont sorti la compo du premier match de la saison dernière pour montrer à quel point on s'était renforcé...
Cette compo n'est pas meilleure, loin de là. -
tenseur a écrit, le 17/08/2025 16:35 : Il y a au moins 7 absents. Forcément Liam doit s'adapter. L'équipe de Metz est faible, donc ça peux suffire. À voir maintenant sur le terrain
Les absents sont derrière, il n'y a qu'un seul milieu qui manque (Amougou). -
On ne battrait pas notre ancien record du 11 le plus jeune de lhistoire du foot avec cette compo? Sortez vos calculettes, vous avez 30 min
-
morphail a écrit, le 17/08/2025 16:34 : Bakwa sur le départ ?
Non juste sur le banc. Si on doit en déduire que tous les mecs assis sur le banc sont sur le départ c'est un raccourci un peu simple. S'il n'avait pas été sur la feuille de match ça aurait pu être inquiétant, mais là on s'oriente vers le test d'un système à deux pointes, chose qu'on n'a que peu essayé l'an dernier, l'association Emegha-Mara ayant été indigente lorsqu'elle fût testée (je ne me rappelle plus de l'adversaire et j'ai la flemme de vérifier, mais il y a eu une occurence). -
Dommage qu'on ai pas pu tester en match de préparation
takl a écrit, le 17/08/2025 16:51 : morphail a écrit, le 17/08/2025 16:34 : Bakwa sur le départ ?
Non juste sur le banc. Si on doit en déduire que tous les mecs assis sur le banc sont sur le départ c'est un raccourci un peu simple. S'il n'avait pas été sur la feuille de match ça aurait pu être inquiétant, mais là on s'oriente vers le test d'un système à deux pointes, chose qu'on n'a que peu essayé l'an dernier, l'association Emegha-Mara ayant été indigente lorsqu'elle fût testée (je ne me rappelle plus de l'adversaire et j'ai la flemme de vérifier, mais il y a eu une occurence). -
Si notamment le dernier match et une mi-temps contre Graz
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
morphail a écrit, le 17/08/2025 16:34 : Bakwa sur le départ ?
Je ne peux m’empêcher de penser la même chose. -
takl a écrit, le 17/08/2025 16:51 : morphail a écrit, le 17/08/2025 16:34 : Bakwa sur le départ ?
Non juste sur le banc. Si on doit en déduire que tous les mecs assis sur le banc sont sur le départ c'est un raccourci un peu simple. S'il n'avait pas été sur la feuille de match ça aurait pu être inquiétant, mais là on s'oriente vers le test d'un système à deux pointes, chose qu'on n'a que peu essayé l'an dernier, l'association Emegha-Mara ayant été indigente lorsqu'elle fût testée (je ne me rappelle plus de l'adversaire et j'ai la flemme de vérifier, mais il y a eu une occurence).
100% des joueurs qui sont transferts ont un jour été sur un banc :D -
Allez c’est parti et moi je veux y croire !!
-
rubinsteiner a écrit, le 17/08/2025 17:07 : morphail a écrit, le 17/08/2025 16:34 : Bakwa sur le départ ?
Je ne peux m’empêcher de penser la même chose.
Ou, on me souffle l'idée, il fait souffler pour jeudi qui est le vrai enjeux -
mammouth a écrit, le 17/08/2025 16:38 : On ne battrait pas notre ancien record du 11 le plus jeune de lhistoire du foot avec cette compo? Sortez vos calculettes, vous avez 30 min
Effectivement
https://twitter.com/OptaJean/status/1957094567133470885?t=vAUOsf7uXo3Hibjah1yAFw&s=19
-
En 2000 ? Largement ? Je pensais plutôt à la moyenne d'âge du 11. Avant on avait Petrovic, cest tout.
-
Mi temps 0-0
Metz refuse de jouer en mettant le bus devant ses buts.
La victoire sera difficile. -
Première tête cadrée à la 60’ sans puissance. Un vrai bon match de reprise, brouillon, sans rythme.
-
Bienvenue en Ligue 1 Panichelli !
-
Et bienvenue en Ligue 1 Paez
-
Oh yes, bravo à lui !
-
Une victoire qui va lancer notre saison, malgré les nombreux absents les 3 points sont là 😊
-
Ceux qui ont pronostiqué 3-0
2-0
C'est juste pour amuser la galerie non ? -
Il y a des années on repartait avec un 0-1.
Possession, du gâchis mais adapté au système de jeu rosenior avec bcp de gars qui dépannaient, mais le taf est bien fait, même les stats le disent sur la possession et les tirs.
Hogsberg Sarr c est du solide .
El mourabet, mourra pas si Bete. Joue souvent juste et J étais content Qu il soit titularisé, pourra remplacer le maréchal plus haut..
Barco bagarreur, Emegha qui pèse dans le travail invisible. Amo paez nanasi bakwa et le maréchal seront bientôt affûtés.
Cru lire un I ll miss you de rosenior a bakwa à la fin du match.
Bon match de fin de prepa, dans 3-4 matchs on est prêts.
3 bons points a l extérieur et un but pour panichelli qui a dépensé en pivot buteur -
@mostovoi67210, ok avec ton analyse, par contre tu me fais peur avec le "crû lire I ll miss you de Rosenior à Bakwa à la fin du match"...
Une entrée plutôt moyenne mais surtout une passe décisive à son actif
Je ne vais pas revenir sur le sujet mais grosse perte si il part et Amo n'est pas encore prêt (normal), il va être difficilement remplaçable au pied levé
À suivre... -
Merci de privilégier le topic d'après-match :-B
-
Oups, pardon (+) !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.