Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 37.137 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par morphail

• Je ne connais très peu ce joueur mais sur les vidéos-compils et d'après les commentaires du Stub (merci @Donizzio notamment !), j'ai hâte de le voir à l'oeuvre et je miserais bien une pièce pour la grosse surprise de l'effectif
    Mais question, au final et en cas de départ de Doué (que je ne souhaite absolument pas), peut-il être son remplaçant ?
    Plutôt au poste de Doukouré si j'ai bien compris mais qu'en est-il au entraînements ?
  • D’après vos commentaires, il a l’air d’avoir un bon QI foot, j’espère que cela se confirmera en match.

Merci aussi à ceux qui font des retours des entraînements, c’est super agréable et très appréciable d’avoir des avis sur les joueurs basés sur le terrain ;)
  • kurgan a écrit, le 15/08/2025 14:02 :
    D’après vos commentaires, il a l’air d’avoir un bon QI foot, j’espère que cela se confirmera en match.

Merci aussi à ceux qui font des retours des entraînements, c’est super agréable et très appréciable d’avoir des avis sur les joueurs basés sur le terrain ;)

Oui c'est sympa de faire un retour pour voir la forme de chaque joueur, je trouve ça aussi très intéressant.
  • Avec 12 absents dont 8 en défense pas compliqué d'imaginer qu'il sera titulaire...
  • Je pense qu’il s’agit du premier joueur avec un ø dans son nom de famille (comme Brøndby d’ailleurs) à jouer au Racing.

Le Danois qui s’est inscrit en prévision du barrage vient de dire qu’il n’avait pas été particulièrement impressionné par le début de carrière d’Høgsberg dans son pays.
  • à moins qu'il s'appelle Hgsberg :D.

Ca ne serait pas aussi le premier joueur qui vient du FC Nordsjælland, et donc la première fois qu'un club qui a un "æ" dans son nom (comme ex æquo) vend un joueur au racing :))

kitl a écrit, le 15/08/2025 22:26 :
    Je pense qu’il s’agit du premier joueur avec un ø dans son nom de famille (comme Brøndby d’ailleurs) à jouer au Racing.

Le Danois qui s’est inscrit en prévision du barrage vient de dire qu’il n’avait pas été particulièrement impressionné par le début de carrière d’Høgsberg dans son pays.
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • takl1234655756.jpg
    Modifié par takl ·
    takl
    J'ai vraiment trouvé Høgsberg bon sur ce premier match, il dégage une vraie sérénité, on sent qu'il n'est pas emmerdé avec le ballon. Coupable d'une passe trop molle dans l'axe qui aurait pu coûter cher si l'attaquant messin avait réussi à chiper le ballon, mais dans l'ensemble j'ai eu l'impression que Høgsberg ça veut dire coffre-fort en Danois. A revoir. Avec impatience.
  • Il va certainement vite faire oublier Doukouré et sa nonchalance (qui n’ont plus qu’à se trouver un nouveau projet). Excellente lecture du jeu, fort au duel, rapide en couverture, propre à la relance, combattif et du caractère pour venir haranguer le kop à la fin.

On en redemande !
  • Bonne 1ere effectivement
    Maintenant on Va voir contre les cadors du championnat
    Metz c'est vraiment nul de chez nul
  • Ce type est un crack, on va bien se régaler, surtout avec un Sarr assez XXL cet aprem.
  • morphail a écrit, le 17/08/2025 22:52 :
    Ce type est un crack, on va bien se régaler, surtout avec un Sarr assez XXL cet aprem.

Je suis d'accord avec toi...très bon match très propre et pourtant les DNA lui mette une note de 4. Vraiment le gars il regarde pas le match en notant
  • L'Equipe lui met 5, ils partageaient ptet le même bédo entre journalistes
  • La note n'est pas illogique non plus. Il a eu un début de match difficile, et après, on ne peut pas dire qu'il ai apporté un plus offensivement.
    Il a fait un job défensif propre après l'entame difficile, mais face à des adversaires de très faible niveau.

Si un Doukouré avait une prestation identique, tout le monde aurait été d'accord qu'il n'aurait pas mérité beaucoup plus que 4 ou 5.
  • Je l'ai trouvé plutôt bon, dans mon top avec Sarr et Barco. A revoir contre de vrais attaquants.
  • superdou a écrit, le 17/08/2025 23:06 :
    La note n'est pas illogique non plus. Il a eu un début de match difficile, et après, on ne peut pas dire qu'il ai apporté un plus offensivement.
    Il a fait un job défensif propre après l'entame difficile, mais face à des adversaires de très faible niveau.

Si un Doukouré avait une prestation identique, tout le monde aurait été d'accord qu'il n'aurait pas mérité beaucoup plus que 4 ou 5.

Je sais pas sur quoi on trouve que ces 20 premières minutes ont été compliquées, d'autant plus que l'on a peu vu Metz pendant cette partie du match.
    Mais en effet, les matchs suivants nous donneront une plus belle vision mais je pense qu'on a une perle
  • Je l'espère aussi, mais ce n'est pas contre Metz qu'on peut juger.
  • Je l'ai trouvé excellent, très calme, toujours à relancer proprement et à intervenir avec beaucoup d'a-propos !

Par contre il semblait touché dans les dernières minutes, où il n'était plus possible de faire de changement. A mon avis, ça sent pas bon pour Brondby pour lui ce jeudi.
  • A mon sens, c'était le meilleur derrière sauf 1 passe mal gérée..suite à une montée de barco qui ne regardait pas le ballon.
    Sinon, toujours bien placé et propre dans les duels
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Clairement lui il a compris comment devenir le chouchou. :D
  • Je l'ai vu ce tenir le psoas ou l'adducteur après le match en grimaçant, il était pas sortie blessé lors de son dernier match à la 90eme?
  • Présentation en format article par Nordisk Football.
  • Il semblait effectivement légèrement gêné au niveau adducteurs après le match. Pas d'info sur une éventuelle blessure qu'il traînerait.

Sur sa prestation, à la danoise, maximum 1 touche de balle puis passe au joueur démarqué, pas de fioritures, propre à la relance (mis à part cette passe latérale risquée), solide dans ses duels, rassurant et leader dans l'attitude (souvent à replacer ses coéquipiers ou leur indiquer la meilleure passe à faire), plutôt complémentaire avec le puissant Sarr dans un rôle plus en couverture etc.

A revoir face à des adversaires plus coriaces mais débuts prometteurs, loin du 4/10 attribué par les DNA.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Fédération Danoise de Football :
    Lucas Høgsberg a été sélectionné en équipe nationale du Danemark pour y affronter l'écosse le 5 septembre et la Grèce le 8 septembre en matches éliminatoires pour la Coupe du Monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat

Mode fenêtre Archives