Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Samir El Mourabet

Chargement...

Flux RSS 1190 messages · 62.966 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chrisneudorf

• 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/66caf6766851e/samouem.png
  • Wow, je ne l'aurais jamais reconnu avec cette coupe.
  • A participé au match Sarre-Union - RCS II 2-1 (National 3 (H)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-0 (National 3 (H)) le : titulaire
  • A participé au match Belfort - RCS II 3-2 (National 3 (H)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-1 (National 3 (H)) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS II - Dole 1-1 (National 3 (H)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 2-2, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Colmar 1-0 (National 3 (H)) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS II - Metz II 2-1 (National 3 (H)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sochaux II - RCS II 3-1 (National 3 (H)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Sturm Graz - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Mayence - RCS 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 89'
  • 1ere titularisation aujourd'hui
    Étonnant car la quasi totalité des stubistes écrivaient que les jeunes du centre de formation n'auraient aucune chance avec l'actionnaire Blueco
  • Il est bon ?
  • ? Mais ça va être un sacré test pour lui
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Globalement un bon match, malgré quelques petites frayeurs.
    Il a un rôle où il doit assurer la première relance tout en assurant l'équilibre à la perte de la balle ==> pas facile !
    S'il est amené à avoir un vrai rôle cette saison, il ne deviendra que meilleur avec quelques matchs dans les pattes.
  • Je serais beaucoup plus mesuré sur son match. Il lit bien le jeu et a gratté pas mal de ballons mais il doit absolument mieux assurer ses passes, notamment vers l'avant, il avait un déchet beaucoup trop important.
    A revoir, mais il n'est évidemment pas encore arrivé.
  • Oui, il gratte les ballons et est bon défensivement, mais dans la construction , c'est le néant sidéral, et la qualité de passes est moyenne. Il se fait aussi piéger facilement (erreurs de jeunesse).
    ce qui me fait peur, c'est que malgré ça, il ai été préféré à Oyedele, Diop ou Nzingoula. Ca m'inquiète fortement du niveau des autres.
  • J'étais quand même agréablelement surpris pour une première titularisation à 19 ans en ligue 1. Mes encouragements.
  • Un peu le même sentiment que lors des matchs amicaux, du bon et du pas bon chez lui. Difficile de dire si je l'ai trouvé bon ou pas du coup.
  • chrisneudorf a écrit, le 17/08/2025 16:25 :
    1ere titularisation aujourd'hui
    Étonnant car la quasi totalité des stubistes écrivaient que les jeunes du centre de formation n'auraient aucune chance avec l'actionnaire Blueco

Je me sens concerné, donc je réponds : le mercato est-il terminé ? Et combien de blessés ce jour ? El mourabet fait office de bouche trou actuellement et à moins de crever l'écran dans ce rôle là, aucun espoir pour lui à Strasbourg
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il a tenté beaucoup de passes vers l'avant et les a toutes ratées, et j'ai flippé quand peu de temps avant sa sortie il jouait en position de libéro.
    MAIS il a pour lui une très bonne lecture du jeu, io n'a que 19 ans, et il avait toute la pression d'une première apparition & titularisation sur les épaules.
    Même si sa perf perso est médiocre, je crois en lui. Pourvu qu'on lui laisse un peu de temps pour grandir.
    (Idem Amo Ameyaw, il fait un match immonde parce qu'il ne peut pas encore être titulaire mais un jour il sera très bon).
  • donizzio a écrit, le 17/08/2025 20:26 :
    Il est simplement pas au niveau, des que y a du répondant physique il disparait, que des passes vers l'arrière , aucune réelle lecture du jeu , il joue très bas pour sécuriser mais c'est vraiment pas fou, ce sera un bon joueur de Ligue 2 rien de plus à terme

C'est un premier match en pro et c'est un peu sévère de l'enterrer ainsi de manière définitive. OK sur ce match il n'a pas été transcendant, à l'image de l'équipe, mais j'ai vu des premiers matchs d'autres joueurs qui n'étaient pas exceptionnels et qui ont pourtant eu une belle carrière derrière. L'excellent Hogsberg aurait pu nous tuer avec une passe mal assurée que l'attaquant messin a mal exploité, ça s'est joué à peu et pourtant personne je pense ne va décréter qu'il n'a aucun avenir.
  • Oui c’est vrai!
    Je me souviens des premiers matchs au racing d’Olivier Dacourt et d’Habib Beye que j’avais trouvé très faibles!

Je pense qu’on peut reconnaître qu’ils ont fait une carrière plutôt honnête!
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pas un match transcendant, oui, mais beaucoup d'abattage et des qualités.Il n'a que 19 ans et c'était sa toute première titularisation. Avec notre équipe où tout le monde est hyper jeune, on peut avoir tendance à minimiser la difficulté, réelle, de faire sa place en Ligue 1 à cet âge-là.

J'espère le revoir assez régulièrement et dans ces temps Blueco où la moitié de notre effectif change à l'intersaison, moi je suis très content de savoir qu'un petit gars né à Strasbourg fait partie des joueurs sur lesquels, à l'occasion, Rosenior peut compter. Même chose pour Ouattara, formé au club et qui était apparu, jeune ado, du côté de Niederschaeffolsheim.
  • Toujours dans la mesure et la nuance notre @donizzio B-)
  • donizzio a écrit, le 17/08/2025 20:51 :
    C'est pas son 1er match en pro hein , il a joué en CDF il a été tout aussi nul. Je le trouve vraiment pas du tout du tout au niveau El Mourabet. Le nouveau Mahamé Siby

"Nul", tu adores ce mot et l'utilises à tout bout de champ. Tu l'avais même employé pour un gars comme Santos à ses débuts chez nous...
  • Edit de la modération: on se calme sur les attaques personnelles, @mostovoi67210.
    @donizzio a ses défauts et ses qualités, comme tout le monde.
  • donizzio a écrit, le 17/08/2025 20:58 :
    Non .. Santos j'avais dit que je comprenais pas son recrutement a ce moment la j ai vite compris.

El Mourabet c'est juste un charlatan qui sait pas quoi faire du ballon , qui sait pas répondre des que y a le moindre engagement physique. Il a reussi a paniquer contre Metz...

Alors disons que tu qualifiais ainsi Bellegarde, puisque tu n'assumes pas pour Santos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives