Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Ligue Conférence

Chargement...

Flux RSS 676 messages · 54.262 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par storky

• Diop, ça ressemble de plus en plus à une erreur de casting, chaque jour, il recule dans la hiérarchie.
  • Effectivement, déjà pas dans le groupe contre Metz (alors que pas blessé). Puis là même pas dans le groupe pour la C4 (alors qu'un jeune comme El Mourabet y est), c'est pas bon signe pour lui. Apres la saison est longue et il vient de loin (je me répète mais recruter en D2 belge...l mais il peut aussi nous faire une Perea
  • superdou a écrit, le 18/08/2025 23:13 :
    1. Penders
    2. Johnsson
    3. Kerckaert
    4. Omobamidele
    5. Samuels-Smith
    6. Doukouré
    7. Doué
    8. Sarr
    9. Høgsberg
    10. Sobol
    11. Moreira
    12. Oyedele
    13. Paez
    14. Amougou
    15. Mwanga
    16. Barco
    17. Ouattara
    18. Lemaréchal
    19. Panichelli
    20. Emegha
    21. Nanasi
    22. Mara
    23. Amo-Ameyaw
    24. El Mourabet
    Tu as oublié Bakwa, il y a bien 25 joueurs sur la liste.

Du coup les 8 joueurs formés localement sont a priori :
    - 4 joueurs formés au Racing : Ouattara, Doukouré, El Mourabet, Kerckaert
    - 4 joueurs formés en France : Doué (Rennes), Bakwa (Bordeaux), Mwanga (Bordeaux), Lemaréchal (Monaco), mais aussi Sarr (Lyon et Strasbourg), voire Amougou (Saint-Etienne).

Concernant Diop c'était soit lui, soit Mwanga. Mais Mwanga a l'avantage d'être formé en France et El Mourabet étant un des rares joueurs formés au Racing (avec 4 places réservées), il était acquis qu'il serait dans la liste. Mwanga est aussi plus polyvalent et peut dépanner en défense.

De toute façon, comme dit, si on passe les barrages, le club pourra soumettre une nouvelle liste d'ici le 2 septembre pour le reste de la compétition.
  • C’est bizarre, pour moi Kerckaert ne peut pas être considéré comme formé au Racing selon la règle de l’uefa.
    Kerckaert a 17 ans.
    Un « joueur formé par le club » est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle il a son quinzième anniversaire) et l’âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle il a son vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant trois saisons complètes, consécutives ou non.

Donc a 17 ans c’est impossible qu’il ai été 3 ans complet entre ses 15 et 17 ans
  • Il y a pas une exception pour ce cas ou on a besoin que de 2 ans ? Il m’a paru lire cela quelque part.
  • Il Kerckaert que sa fiche il est arrivé au club en 2024 donc je comprends pas non plus..
    J'espère que le problème va se reposer l'année prochaine mais il ne sera pas pour autant plus facile l'année prochaine
  • superdou a écrit, le 19/08/2025 08:33 :
    Diop, ça ressemble de plus en plus à une erreur de casting, chaque jour, il recule dans la hiérarchie.

Dans la vidéo de Rosenior après le match de Metz on le voit sérieusement tirer la gueule…
  • stricky a écrit, le 20/08/2025 08:45 :
    superdou a écrit, le 19/08/2025 08:33 :
    Diop, ça ressemble de plus en plus à une erreur de casting, chaque jour, il recule dans la hiérarchie.

Dans la vidéo de Rosenior après le match de Metz on le voit sérieusement tirer la gueule…

Si tu joues pas contre Metz avec tous les absents tu prends conscience que t'as saison va être difficile et encore.. il avait pas encore vu venir Luís..
  • etonné aussi par l'absence de sylla surtout quand quelques jours avant le coach dit publiquement être satisfait de toi et comptait sur toi cette saison
  • Sylla c'est très certainement parce qu il est blessé actuellement et out pour Brondby aller et retour

Or une fois le barrage passé il faudra donner une nouvelle liste donc aucun intérêt de le mettre sur celle ci puisque ça prendrait la place d' un valide
  • Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage de la phase de championnat de conf league ?
  • Ce jour (vendredi 29/8) à partir de 14h !
  • chrisneudorf a écrit, le 29/08/2025 06:59 :
    Il faudra éviter le Legia de Varsovie

À l'heure des deepfakes en temps réel, une chaîne télé n'a pas les moyens de flouter en temps réel une partie de l'image...

Le truc qui pourtant est à la portée du premier brouteur venu, qui te contacte via Zoom en impersonnant le PDG de ta boîte pour demander un virement.

Ça serait bien que les chaînes qui achètent les droits des matchs mettent aussi les moyens pour les diffuser :-s
  • Et voilà la poule :)

On affrontera 3 équipes à domicile, et 3 à l'extérieur.

PS: Le Racing est nommé "RCS III" dans la table pour des raisons techniques, un même club ne pouvant avec la même équipe que jouer un seul championnat sur le site.
  • Poule très punk. Vraiment, c'est l'Europe mais difficile de placer les villes sur la carte.
  • Il y a des destinations sympathiques...

Habitant l'Est lyonnais, j'aimerais des destinations à l'Est, type Slovénie, pour pouvoir faire un road trip avec étapes en prenant la semaine complète de congés :)

ça risque de faire mal au porte-monnaie :p
  • J'aimerais bien Aberdeen ou les 2 clubs Irlandais...
  • Gibraltar ça serait punk
  • chrisneudorf a écrit, le 29/08/2025 11:42 :
    Gibraltar ça serait punk

naaaan
    malte
    ca me fera un match a domicile
  • lawknight a écrit, le 29/08/2025 11:23 :
    Il y a des destinations sympathiques...

Habitant l'Est lyonnais, j'aimerais des destinations à l'Est, type Slovénie, pour pouvoir faire un road trip avec étapes en prenant la semaine complète de congés :)

ça risque de faire mal au porte-monnaie :p

waouuuuuuh j'habitais a grenay avant de déménager a malte!
    donc jespere quon tomera sur Hamrun Spartan a l'extérieur
  • Moi j'ai Sparta / Olomouc / Bratislava dans ma wishlist... :x
    Ça serait un sacré kif de pouvoir assister de nouveau à un match du racing, une dizaine d'années après mon dernier match à Illzach contre l'ASIM...
  • Déjà gagné pour Bratislava ;)
  • Le tirage :
    • Bratislava (E)
    • Crystal Palace (D)
    • Jagiellonia (D)
    • Aberdeen (E)
    • Breidabik (D)
    • Hacken (E)
  • Oui, bien content, maintenant je croise les doigts pour que le calendrier me permette de faire le déplacement... Surtout que Bratislava est une très jolie (petite) ville, et je suis grand amateur des spécialités culinaires slovaques.
    Dommage pour Prague et Olomouc, ça sera pour l'an prochain en C3 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives