Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 638 messages · 107.065 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par duga21

• johndeere68 a écrit, le 19/08/2025 11:13 :
    Comment se fait il que doukouré apparaisse dans la 1 ère liste des 25 pour le barrage de conférence ligue si il est mis à l'écart. Y aurait il un éventuel accord de prolongation ? Car si départ acté il y a je ne vois pas l'intérêt de le mettre dedans et a contrario si il ne veut pas prolonger le racing la écarté pour ce motif.. j'essaie de comprendre..

Simple.
    Dans les 25, il y a 4 places uniquement dévolues à des joueurs formés au club avec des critères très précis.
    Au Racing, seuls 4 joueurs entrent dans ces critères, donc Doukouré.

Ne pas le mettre enlevait donc un nom de la liste, et faisant passer la liste à 24 au lieu de 25, le maximum.

Pour le moment, la situation de Doukouré est inchangée, il est à l'écart du groupe pro et exclu des matchs.

Mais si par exemple, il cède et décide de prolonger dans les prochains jours, alors il sera qualifié pour le match retour.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Comme dit, a priori Nzingoula est éligible pour la liste B, donc inutile d'utiliser une place de la liste A pour lui.
  • Non, Nzingoula n'a fait que 2 saisons à Strasbourg, il en faut 3, entrecoupé au maximum d'un prêt d'un an dans un club français (2022-2023 et 2023-2024).

Il n'est donc pas éligible dans les joueurs formés au club.
  • Ouahh que ca devient compliqué le foot :)
  • donizzio a écrit, le 19/08/2025 23:11 :
    Doukouré aurait prolongé :O

La defense de maboul Hogsberg - Sarr - Doukouré je veux voir ca

Effectivement ca donne envie 😛
  • Finalement mon questionnement d'hier sur une éventuelle prolongation dû à sa présence dans la liste de conférence n'était pas anodine ;)

Ça sens à mon avis la grosse prime à la signature avec une hausse substantielle de salaire.

Perso j'attends encore la validation mais so ca se fait pour moi cest le plus gros coup de ce mercato ... si on garde bakwa encore .. comment dire on ne pourra pas nier qu'ils cherchent vraiment à améliorer l'équipe..
  • Attendons le résultat du barrage en Conférence League qui conditionnera sans doute la suite du mercato. Mais pour l’heure tout ça est assez excitant c’est vrai..
  • johndeere68 a écrit, le 19/08/2025 23:25 :
    si on garde bakwa encore .. comment dire on ne pourra pas nier qu'ils cherchent vraiment à améliorer l'équipe..

Si.
    La mauvaise foi ne connais pas les limites de la décence ou de l'honnêteté intellectuelle.
    On est en 2025. Il existe des réseaux comme Truth (ou d'autres, il y en a peut-être des pires). Nier l'évidence est devenu une forme de discours politique. Tout le monde fait ça.
  • Pour l'instant la meilleure nouvelle de cette hérésie de mercato frénétique et extatique pour certains, avec le retour de Sarr.
    J'ose espérer que tous ceux qui l'ont vilipendé reviendront à de meilleurs sentiments.
  • Ca va être un peu l'embouteillage en défense, non ?

Je pense que Blueco devrait acheter un petit frère pour le racing, on aura pas assez de temps de jeu pour tous ces djeuns.
  • Énorme nouvelle si cela se confirme, on peut imaginer que ça s'accompagne d'une grosse revalorisation et d'une promesse de transfert vers Chelsea d'ici 1/2 ans, mais de quoi nous laisser profiter de ses talents un peu plus.
  • ou de profiter de lui pour la qualif (ou pas d'ailleurs) et surtout si offre intéressante le laisser partir dès cet été à un meilleur prix que si il ne lui restait qu'un an de contrat, ce que je n'espère évidemment pas, moi aussi je veux voir Hogsberg, Sarr et Doukouré derrière c'est clair !
  • Il n’y a certainement pas de promesse de vente vers Chelsea mais plutôt une promesse de vente lorsqu’un club qui s’interesse à lui soit jugé comme un bon point de chute par Douk.
  • Equipe

Vendez nous Santos et on sera au top lol

ou bien
    Equipe
  • Comme Leverkusen a finalement jeté son dévolu sur Badé de Séville, et que n'avais l'impression que Doukoure était plutôt intéressé par l'Allemagne, il s'est peut être résolu à prolonger ( + pas d'offre concrète)
  • truite68 a écrit, le 19/08/2025 11:13 :
    Il apparaît quand même dans la liste des sélectionnés pour les barrages UEFA
    Tout simplement parce que les discussions en vue de prolongation/revalorisation salariale étaient déjà bien avancées, excellente nouvelle même si on aurait pu se passer de cet épisode (il ne doit pas être très bien entouré...)
  • Avec Mwanga on a donc 2 défenseurs capables de jouer 6.

Mais du coup on fait quoi de Oyedele et Amougou ?
  • Je me réjouis de sa présence s’il reste il sera précieux,

Par contre ne nous emballons pas trop vite, rien ne dit qu’il ne sera pas vendu avant la fin du mercato, le club peut très bien tenir sa promesse de le laisser partir et lui avoir demandé en retour de prolonger pour mieux valoriser la vente non?
  • takl a écrit, le 19/08/2025 23:40 :
    johndeere68 a écrit, le 19/08/2025 23:25 :
    si on garde bakwa encore .. comment dire on ne pourra pas nier qu'ils cherchent vraiment à améliorer l'équipe..

Si.
    La mauvaise foi ne connais pas les limites de la décence ou de l'honnêteté intellectuelle.
    On est en 2025. Il existe des réseaux comme Truth (ou d'autres, il y en a peut-être des pires). Nier l'évidence est devenu une forme de discours politique. Tout le monde fait ça.

La définition du mot "améliorer" est d' "augmenter les capacités de quelque chose".

Or:
    * On a moins de joueurs que la saison dernière (47 contre 59), même si ce facteur est peu important
    * Les joueurs recrutés sont inconnus (pour ma part) donc je ne peux pas vraiment juger en quoi ils améliorent l'équipe
    * Je ne vois pas en quoi conserver un joueur consiste en une amélioration. Mais bon, je ne parle pas trop la novlangue.

Par conséquent, je trouve ton post très savoureux :D

Edit: mais je suis content qu'il prolonge, il pourra être utile dans certains scénarios.
  • nouma a écrit, le 20/08/2025 10:08 :
    Je me réjouis de sa présence s’il reste il sera précieux,

Par contre ne nous emballons pas trop vite, rien ne dit qu’il ne sera pas vendu avant la fin du mercato, le club peut très bien tenir sa promesse de le laisser partir et lui avoir demandé en retour de prolonger pour mieux valoriser la vente non?

Ils viennent de lui donner le plus gros salaire donc si il va rester
  • Citation:
    * On a moins de joueurs que la saison dernière (47 contre 59), même si ce facteur est peu important

Vu le nombre de gens qui râlait contre un effectif trop nombreux, ça doit être une amélioration (même si on peut pas exclure 12+ recrues supplémentaires).

Mais @raukoras, tu est quand même bien de mauvaise foi, si tu ne relève pas l’amélioration de niveau des remplaçants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives