Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1972 messages · 86.363 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21

  • Je rajouterais aussi que joueur seul devant à domicile ça ne mèn à rien, même avec le meilleur buteur français du championnant.
    J'ais eu l'impression que tte la meinau: supporters, spectateurs, joeurs, staff attendaient que Pagis fasse pencher le matche en notre faveur tt seul, cad claque un but sur une passe lointaine.
    Hors ce n'est pas arrivé, et au bout du match ça à eut l'air de lui peser dessus...
    n'attendons pas trop de Pagis, si on veux le revoir comme l'an dernier
  • conan a écrit :
    jell07 a écrit :
    Ok Pagis a pete un plomb, mais arrete avec vos reactions extremes. C est un super joueur qui nous a apporte beaucoup, sinon enormement, depuis son arrivee. C est dans son caractere et c est ce qui fait un grand joueur. Regardez Cantona a son epoque !! Il en a pete des plombs dans sa carriere, mais quel artiste !!!
    Donc, OK, c est clair que c est pas un exemple a donner a la jeunesse dans le stade et sur le terrain, mais vous en faites pas, il va se rattraper au centuple..


    Je ne suis pas loin de penser la même chose en fait.

    Faut arrêter de cracher dans la soupe. Ca fait depuis le titre de 79 qu'on recherche un avant centre potable, là on en a un qui termine 2éme meilleur buteur du championat et on est prêt à le lapider parce qu'il se prend un carton rouge à la noix.

    Son geste est stupide, c'est clair. Il n'en reste pas moins que Pagis, pour son apport tout au long d'une saison, c'est top moumoute. C'est un peu notre Cantona à nous quoi... Mais on l'aime également pour ses pétages de plombs.

    Ceci dit, au delà de son expulsion, j'ai trouvé qu'il a fait un match relativement pourris samedi...


    tout à fait d'accord avec vous, pour moi Pagis a craqué parce qu'il n'était pas satisfait de sa prestation.
    son geste est certes idiot mais il n'a pas non plus craché sur un arbitre :-'
  • D'accord avec vous trois...

    Et puis s'il n'avait pas ce côté un peu "je suis capable de tout même du pire", j'suis sûr qu'on ne l'aimerait pas autant.

    Ce mec me fascine :x
  • guigues a écrit :
    Je rajouterais aussi que joueur seul devant à domicile ça ne mèn à rien, même avec le meilleur buteur français du championnant.
    J'ais eu l'impression que tte la meinau: supporters, spectateurs, joeurs, staff attendaient que Pagis fasse pencher le matche en notre faveur tt seul, cad claque un but sur une passe lointaine.
    Hors ce n'est pas arrivé, et au bout du match ça à eut l'air de lui peser dessus...
    n'attendons pas trop de Pagis, si on veux le revoir comme l'an dernier


    Ben oui, pour que ça marche, faudrait même à côté de lui un joueur du type de Niang... :p
  • j'osais pas le dire :-$
  • marc a écrit :
    D'accord avec vous trois...

    Et puis s'il n'avait pas ce côté un peu "je suis capable de tout même du pire", j'suis sûr qu'on ne l'aimerait pas autant.

    Ce mec me fascine :x


    Moi il me gonfle ... b-(
  • conan a écrit :
    Faut arrêter de cracher dans la soupe. Ca fait depuis le titre de 79 qu'on recherche un avant centre potable, là on en a un qui termine 2éme meilleur buteur du championat


    Faut pas exagérer non plus. Depuis 1979, on a eu quand même David Zitelli (19 buts en 1996/97) et Pascal Nouma (14 buts en 1996/97). Mais c vrai qu'apèrs ce fut un peu le désert. :((
    Mais je suis Ok avec toi sur le fond: Même si il a eu maintes fois le sang chaud, je pense qu'il faut continuer à soutenir Pagistral car un attaquant de sa qualité, y en pas d'autre au RCS. [-X
  • Ma aussi je l'adore ce joueur aussi bien pour sa technique hors pair, sa vision du jeu et son caractère !

    Par contre depuis 79, on a quand même d'autres bons attaquants :
    C. Bianchi (même si il n'a pratiquement pas joué)
    V. Peretz
    W. Kelsch
    P. Reichert
    D. Monczuk
  • les joueurs ne sont pas des machines, ils ont le droit de peter un plomb de temps à autre, etc puis faut pas avoir la mémoire courte les gars, il a énormément donné pour le club, c'est pas un match et une connerie de faite qui vont me faire changer d'avis sur lui, il n'est pas intouchable loin de là c'est juste que l'entraîneur a compris, lui que ça arrive de vouloir de laisser aller.
    Désolée mais il n'a pas montré beaucoup de faiblesse depuis son arrivée au club, faudrait pas cracher dans la soupe et je ne suis pas la seule à penser comme ça. Quand aux sifflets, no comment.
  • Moi je suis 100% avec Micka !
    Mais faudrait quand meme qu'il fasse un ptit effort la dessus!
  • Je voudrais ajouter que Mickael Pagis a terminé 2e meileur buteur de ligue 1 avec 15 buts au compteur la saison passée !!! (+)
  • Faut pas lui en vouloir, il a bien le droit de pété les plombs aussi! Vous au boulot je suis sûre sa vous arrive aussi donc voilà! Il a déjà fait beaucoup pour le club et c'est pas maintenant qu'on peut lui en vouloir! Moi je l'adore ce joueur et c'est pas parce que qu'il a eu un carton rouge que sa va changé!!! :-'
  • je pense qu'il réfléchira à deux fois avant de recommencer
  • Moi aussi j'aime bien Pagis... même après son rouge plus que stupide. Mais il faudrait quand même qu'il se calme sinon il va se faire une réputation à la cyril rool et les arbitres vont commencer à le surveiller de plus près... Keep cool Micka, Zen.... O:)
  • il va quand même beaucoup manquer sur les deux prochains matchs
  • surtout si Gmom n'est pas à la hauteur, imaginez une attaque avec Mouloungui et Carlier titulaires contre Monaco ou Lyon, sans vouloir dénigrer le talent de ces joueurs, contre des poids lourds du championnat de France avec des défenseurs du calibre de Cris par exemple, je crois pas que ce soit tres efficace :((
  • qui vous dit qu'il sera aussi suspendu contre Monaco ? #-o

    moi, à mon avis, ce qui énerve tant tout le monde, c'est le fait qu'il se fasse suspendre avant des matchs plus que difficiles... on jouait Le Mans ou Ajaccio samedi, ça aurait quand même un peu moins râlé nan ?

    mais bon maintenant, il pète des piles de temps en temps etp uis voilà... de toute façon ça arrive à tout le monde, on peut rien y faire, faut peut-être un peu ouvrir les yeux ! s'il se prend un ou deux cartons rouges par saison, mais qu'il nous claque 15 buts, fait un gros boulot sur le terrain et permet à ses coéquipiers de marquer beaucoup aussi, je vois vraiment pas où est le gros problème...
    même si c'est vrai que je suis pas contre le fait qu'il se calme un peu...
  • Bah il sera suspendu contre Monaco puisque a priori il a pris 2 matchs de suspensions suite au rouge vu contre Auxerre. :-B
  • Il est deja passé devant devant la ligue pour sa suspension?
  • D'après ce que j'ai pu comprendre oui :)
  • la commission de discipline de la LNF se réuni les jeudis soirs
  • faut arreter de lapider PAGIS , c'est un mec qui nous a sauvé lannée derniere mtnt il a fait une erreur , faut pas ki recommence , au lieu de tt de suite se mettre kontre les joueurs faut les soutenir dans les moments difficiles ... leur donner de la confiance!!!!
  • omega a écrit :
    mtnt il a fait une erreur , faut pas ki recommence


    Bah à ce niveau là, il est plutôt coutumier du fait non? (Toulouse, Rennes, Auxerre)
  • oggy a écrit :
    je pense qu'il réfléchira à deux fois avant de recommencer


    Le problème c'est que Samedi, c'était déjà un recommencement.

    2 Cartons rouges lors de ces 2 derniers matchs de Championnat, quelle preuve de maturité...
  • Je vous trouve un peu durs quand même. Oui son geste était con, oui cela pénalise l'équipe, mais bon, y a pas mort d'homme non plus, le championnat ne fait que commencer, jugez-le au fil des matches, pas au terme de la boulette du premier !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives