Kendry Paez
Flux RSS 521 messages · 47.427 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cartman
-
googsuperdou a écrit, le 17/08/2025 22:50 : osiris67 a écrit, le 17/08/2025 22:17 : Penser que Rosenior fait entrer un joueur sachant qu il peut nuire à la qualité sportive de l équipe.. c est sérieux?
Bien entendu, Rosenior est au dessus de tout, décide de tout.
Les choses imposées par ses patron ne rentrent jamais en ligne de compte, jamais il n'acceptera quelque chose qui nuierait à la qualité sportive de l'équipe.
D'ailleurs, c'est pour ça qu'il n'aligne pas Doukouré, c'est sa décision, ça n'est absolument pas imposé, c'est un choix pour améliorer la qualité sportive de l'équipe.
Cette année Sarr et Penders vont jouer parce qu'ils sont les meilleurs, à voir Paez qui peut apporter un peu d'eau à ton moulin qui tourne à l'envers
Oui, quand Chelsea prêté un joueur à Strasbourg, celui-ci participe de façon systématique à (quasiment) tous les matchs, que cela soit positif ou non. C'était vrai avec Vieira, c'est vrai avec Rosenior, et c'est systématique.
Avec du recul sur 4 prêt c'est ça ?, tu arrives à une conclusion systématique ? Sachant que ce n'est pas vrai pour Angelo et pour Willey certes blessé mais il n'a pas joué lors de son retour.. Avec les deux monstres Petrovic et Santos normal qu'il jouait à chaque match...
Après Sarr et Penders vont jouer parce que c'est les meilleurs, à voir pour Paez qui peut apporter de l'eau à ton moulin qui tourne à l'envers^^ -
Bon, on va lui laisser du temps à ce gamin, meme s'il est international, qu'il est considere comme le messi, il m'a pas vraiment laissé une impression de futur crack pour sa rentrée en jeu, j'ai meme eu de la peine pour lui sur les deux occasions loupées.
Je mets sur le compte de la pression de bien faire plus que pour son manque de talent.
Nous sommes devenus exigeants et la jeunesse n'est plus une excuse quand on voit des mbappe, doue et yamal marcher sur les adversaires alors qu'ils sont encore mineurs -
Si je repense à la première entrée en jeu d'Angelo (une fin de match qui était complètement à l'Ouest et courait au ralenti se plaçait très mal), Paez n'était pas complètement Hors Sujet selon moi.
Bon cela reste lent et on sent qu'il veut rentrer dans l'axe comme le faisait Angelo d'ailleurs à l'époque.
Certes, il a peut-être plus eu le temps de voir à quoi cela ressemble le foot en Europe qu'Angelo à l'époque, mais il va falloir être patient. Allez on en reparle dans un mois. -
superdou a écrit, le 17/08/2025 22:00 : Anselimini a été prêté à un club tiers car ils avaient apporté la garantie de temps de jeu à BlueCo.
Risser n'a pas été prêté en début de saison dernière au Red Star car ils n'ont pas garanti du temps de jeu à BlueCo.
Les dirigeants de BlueCo expliquent bien que les joueurs sont prêtés au racing dans le but d'avoir du temps de jeu.
Oui, je te l'affirme, il rentrera en jeu même si cela doit nuire sportivement à l'efficacité de l'équipe.
Tu nous avais dit cela avec Ângelo déjà , et avant sa blessure il avait perdu sa place de titulaire et ne rentrait parfois même pas en cours de match,
Son entrée au vu de la physionomie du match n’était pas une anomalie ,
Même s’il est évident que le joueur est prêté pour avoir du temps de jeu , rosenior fait encore ce qu’il veut -
nouma a écrit, le 18/08/2025 12:35 : superdou a écrit, le 17/08/2025 22:00 : Anselimini a été prêté à un club tiers car ils avaient apporté la garantie de temps de jeu à BlueCo.
Risser n'a pas été prêté en début de saison dernière au Red Star car ils n'ont pas garanti du temps de jeu à BlueCo.
Les dirigeants de BlueCo expliquent bien que les joueurs sont prêtés au racing dans le but d'avoir du temps de jeu.
Oui, je te l'affirme, il rentrera en jeu même si cela doit nuire sportivement à l'efficacité de l'équipe.
Tu nous avais dit cela avec Ângelo déjà , et avant sa blessure il avait perdu sa place de titulaire et ne rentrait parfois même pas en cours de match,
Son entrée au vu de la physionomie du match n’était pas une anomalie ,
Même s’il est évident que le joueur est prêté pour avoir du temps de jeu , rosenior fait encore ce qu’il veut
Si j'en crois l'excellent site de référence sur le Racing, Ângelo a participé à 21 matchs de L1 sur 23, avant de se blesser.
Titulaire 11 fois sur 21, avec une moyenne de 52min par match.
2eme meilleur passeur de la saison (si si).
Et les périodes titulaire/remplaçant se sont alternées, par paquets de 3 ou 4 matchs.
Bref, avant sa blessure il était sur le terrain à quasiment chaque match. -
Je me souviens surtout des matchs que j’ai vu du fait qu il était titulaire pendant plusieurs match et qu’a un moment donné il a été mis sur le banc, a aucun moment eu le sentiment que rosenior l’alignait par obligation arrêtons de colporter ce genre de rumeurs
-
nouma a écrit, le 18/08/2025 12:35 : Tu nous avais dit cela avec Ângelo déjà , et avant sa blessure il avait perdu sa place de titulaire et ne rentrait parfois même pas en cours de match,
Tu peux vérifier, c'est factuellement faux.
Avant qu'il ne soit blessé, il n'y a qu'un seul match où il n'est pas au moins entrée en jeu. -
goog a écrit, le 18/08/2025 11:32 : Sachant que ce n'est pas vrai pour Angelo et pour Willey certes blessé mais il n'a pas joué lors de son retour..
Aucun des deux joueurs n'étaient encore sous contrat avec le Racing à leur retour de blessures ... -
J’ai vérifié il était titulaire jusque contre Marseille puis mis sur la banquette pendant 4 matchs ensuite deux matchs titulaire et blessure, rosenior fait ce qu’il veut et l’entrée de paez n’avait rien d’incensé
-
superdou a écrit, le 18/08/2025 12:56 : goog a écrit, le 18/08/2025 11:32 : Sachant que ce n'est pas vrai pour Angelo et pour Willey certes blessé mais il n'a pas joué lors de son retour..
Aucun des deux joueurs n'étaient encore sous contrat avec le Racing à leur retour de blessures ...
Autant pour moi je pensais que Wiley était revenu dans le groupe avant son départ. Il a eu deux blessures et entre il fait trois matchs 1 - 6 et 45 minutes avant de se reblesser. Donc difficile de juger ce prêt.
Pour Angelo on y arrive quand le joueur fait 26 matchs 11 fois sur le banc et sort 10 fois en jouant de moins en moins au fil des matchs.. Bref on est entrain d'analyser une théorie qui ne tient pas trop la route pour le moment non ?
Je peux même apporte un peu d'eau à ton moulin si t'es dans un bon jour^^ -
Encore une fois, je n'ai jamais parlé de titularisations ...
J'ai dit "participé", donc à minima entrer en jeu. -
Oui mais tu as sous entendu que rosenior devait appliquer je ne sais quelle règle, ça reste de la supposition, au vu de l’effectif qu’on avait les entrées d’angelo n’avaient rien de surprenantes à l’époque :)
-
Au vu des ces premiers pas sur le terrain on constate qu’il doit être surpris part la combativité de la Ligue 1. Il va falloir qu’il s’adapte et vite et qu’il prenne de la consistance. Ça surgit sur lui il a pas le temps pour ses gri gri. Il est actuellement hors de forme ça se voit. Je n’ai vraiment rien vu sur ses qualités présumées. Angelo m’avait fait un meilleur effet, tout le monde le disait « ce gars a un truc en plus » la sur Paez rien donc a voir
-
A noter que son dernier match officiel date du … 14/12/2024.
Donc il faut lui laisser le temps de se remettre en forme.
Avec la coupe d’Europe, on aura assez de temps de jeu à lui proposer ! -
En même temps, tu voulais qu'il fasse rentrer qui d'autre si Angelo était le remplaçant d'Aboubacar Ali ou Jérémy Sebas? Il n'y a plus grand monde d'autre pour faire tourner et souffler hein, l'étape suivante c'est Vieira qui enlève son polo, enfile le maillot et rentrait lui même sur le terrain.
Il était déjà sur le banc avant sa blessure notamment tout le mois de décembre où d'autres solutions lui ont été préférées telles que remettre Bakwa à droite et Deminguet (!!) sur l'aile gauche (Le Havre) ou Diarra (Reims, Brest, Lille ou Lorient). Avec, par exemple pour le dernier match, des joueurs comme Sow, Mothiba ou Sebas qui sont rentrés en jeu avant lui.
Concernant Paez, j'y crois pas des masses, ça m'a justement l'air d'être un Angelo bis mais à voir, je serai ravi de me tromper -
xmen613 a écrit, le 18/08/2025 14:16 : Au vu des ces premiers pas sur le terrain on constate qu’il doit être surpris part la combativité de la Ligue 1. Il va falloir qu’il s’adapte et vite et qu’il prenne de la consistance. Ça surgit sur lui il a pas le temps pour ses gri gri. Il est actuellement hors de forme ça se voit. Je n’ai vraiment rien vu sur ses qualités présumées. Angelo m’avait fait un meilleur effet, tout le monde le disait « ce gars a un truc en plus » la sur Paez rien donc a voir
Pour un mec hors de forme, il a fait 3/4 retours défensifs de qualité et a provoqué une/deux situations -
A participé au match RCS - Brondby 0-0 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
A noter son très beau centre en fin de match, qui aurait mérité meilleure issue.
https://twitter.com/scout_ligue1/status/1958626344180314348
-
De ce que j'ai vu hier, je pense que le gars va s'imposer avant Noël
J'y crois -
C'est pas encore génial mais ce qui est rassurant c'est qu'il a du ballon et de la qualité technique. Ça, ça trompe pas. (Pas le cas de tous les joueurs sur le terrain hier soir)
-
L’histoire retiendra que sa première prise de balle à la Meinau a été une roulette, de manière à poser d’emblée le personnage et être conforme à sa réputation 😂.
Au-delà de l’anecdote, il dégage une sacrée sérénité à seulement 18 ans ; et ce centre à la trajectoire idéale laisse présager qu’on va se régaler. -
Mouai pas convaincu pour le moment, ça ressemble à Angelo. A voir donc. J'ai trouvé qu'à part ce centre en effet, son entrée hier n'avait rien apporté.
-
Faudra forcément être patient, mais il m'a fait bonne impression les 2 ou 3 fois où il est passé dans ma zone de perception ;-)
-
Pour le remettre dans le rythme il va forcément falloir le faire jouer. Il a joué dans les 20 minutes qui ont correspondues au gros temps fort du racing et il a donné un bonbon à Emegha qui l a vendangé. Je ne sais pas si son prêt sera un pari gagnant ou perdant mais j ai l intuition que cela aura une vraie influence, positive ou négative, sur notre saison
-
A part sa roulette barbapapa, il n'a pas montré grand chose, il n'est pas dans le rythme et systématiquement à contretemps de ses coéquipiers.
Je ne vois pas trop ce que sa rentrée peut apporter sur un tel match, idem à Metz d'ailleurs, mais il y a peut être des intérêts supérieurs qui commandent à ce qu'il joue le plus possible. -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.