Kendry Paez
Flux RSS 521 messages · 47.282 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cartman
-
speedy67clutch a écrit, le 29/01/2026 18:25 :
Franchement je me fous de ce qu'on peut trouver sur X ou autre.Citation: Va sur Twitter et les réseaux sociaux, tu verras l'enflammade des joueurs de FM à son arrivée.
On parle de nos échanges sur le Stub ici, pas la peine de convoquer tous les hystériques des réseaux sociaux, sinon on n'en sort plus.
Va sur le topic arrivée alors 😉 -
J'y ai été et je ne vois aucune enflammade d'aucune sorte, au mieux un wait and see.
Mais s'il y a eu des posts "d'enflammade" je t'invite à les produire, curieux de voir ce que tu appelles "enflammade". -
Ok, si tu veux. Mon terme valait plus pour Twitter.
Perso tu constateras que pour ma part j'ai été ultra sceptique compte tenu du passé du minot 😉.
Mais bon, ça devait être mon BlueCo scepticisme :)) :)) -
glennhoddle a écrit, le 29/01/2026 17:52 : Enfin des pépites et des déceptions il y en a toujours eu et il y en aura encore rassurez-vous....faites votre marché!Pas besoin de la multipropriété pour se planter......
Pita (la pépite brésilienne d'après hechter!),Garay (le nouveau Maradona d'après Claude Leroy !!!),Diop le Laurent Blanc Sénégalais toujours d'après Claude Leroy....!!!!!
Mario Hass,Dan pedersen, Dennis Gharib Amzine, Salim Arrache, Christophe Avril , Gonzalo Belloso, Mamadou Bagayoko, Cyril Chapuis, Nicolas De Gea, Yves Deroff , Vincent Doukantie, Christophe Eggimann, Abdelilah Fahmi, Vincent Fernandez, Haikel Gmandia, , Stephane Jaequi , Yannick Kamanan, Christophe Kinet , David M'Bodji, , Jacques Momha, Cedric Moukouri, Abel M'Phela, Jeremy Perbet, Jacques Remy, Pape Thiaw..etc etc etc
Oh le souvenir débloque avec Salim Arrache je l'aimé bien moi mdrrrr -
vlaniten67 a écrit, le 29/01/2026 22:58 : glennhoddle a écrit, le 29/01/2026 17:52 : Enfin des pépites et des déceptions il y en a toujours eu et il y en aura encore rassurez-vous....faites votre marché!Pas besoin de la multipropriété pour se planter......
Pita (la pépite brésilienne d'après hechter!),Garay (le nouveau Maradona d'après Claude Leroy !!!),Diop le Laurent Blanc Sénégalais toujours d'après Claude Leroy....!!!!!
Mario Hass,Dan pedersen, Dennis Gharib Amzine, Salim Arrache, Christophe Avril , Gonzalo Belloso, Mamadou Bagayoko, Cyril Chapuis, Nicolas De Gea, Yves Deroff , Vincent Doukantie, Christophe Eggimann, Abdelilah Fahmi, Vincent Fernandez, Haikel Gmandia, , Stephane Jaequi , Yannick Kamanan, Christophe Kinet , David M'Bodji, , Jacques Momha, Cedric Moukouri, Abel M'Phela, Jeremy Perbet, Jacques Remy, Pape Thiaw..etc etc etc
Oh le souvenir débloque avec Salim Arrache je l'aimé bien moi mdrrrr
tu n'as pas mis mouloungui par respect pour @mouloungoal
-
klaus a écrit, le 29/01/2026 13:55 : superdou a écrit, le 29/01/2026 12:52 : Ça ne choque personne que le joueur fasse un essai, visiblement infructueux aux yeux de l'entraîneur, mais que le propriétaire décide de nous le prêter quand même ?
superdou tu serais pas en train de remettre une pièce dans la machine ? :D Bien évidemment que ça interroge mais où est la priorité aujourd'hui ? Le sportif ? la valorisation des actifs ? un peu des deux ?
Moi ce qui me choque c'est d'aller régulièrement à Disneyland Paris. Normalement on ne se fait avoir qu'une fois -
Moi je suis pour son éviction car je me suis fait refusé de la Salamandre en 2008.
Les nerfs qu'un prépubère passe.
Bon le fait que mon taux d'alcoolémie était au niveau du match de dimanche soir peut jouer -
Au moins, il passera des shooters de la Salamandre à l'eau de Rivière Plate.
Tout n'est pas perdu. -
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Le prêt de Kendry Paez au Racing a été cassé par Chelsea. Le joueur va être prêté à River Plate. -
Adios, tu ne nous manquera pas.
-
BlueCo a pensé à compenser la Salamandre pour le manque à gagner ?
-
Entre l'Equateur, Chelsea, le Racing et maintenant l'Argentine, il aura déjà été bien brinquebalé à seulement 18 ans. Il faut lui souhaiter d'être bien entouré là-bas, car dans l'état actuel des choses, j'estime les probabilités à peu près équivalentes que sa carrière finisse d'ores et déjà en eau de boudin complète plutôt que de décoller dans un championnat européen majeur :(
Avec les départs de Paez, Lemaréchal, Nzingoula, on aura dégraissé l'effectif des mecs qui ne jouaient pas. Une seule recrue par contre, et toujours 1 seul attaquant-et-demi dans l'effectif, sans parler du milieu défensif voulu mais pas là ... -
Reste 2 jours et demi pour une (bonne) surprise (en espérant pas de mauvaise surprise).
-
Au revoir, petit ange parti trop
tôttard par rapport au cinéma de son arrivée et de l'investissement sur le terrain. -
A-t-il encore pu effectuer une sortie à Disneyland Marne-la-Vallée ou en lot de consolation Europapark avant son départ? Je demande, parce que selon Gogol, Buenos-Aires - Orlando (FL-USA) ce sont 11h25 de vol. Pas forcément réalisable en une journée.
-
Etonnant qu'il n'a pas été refourguer comme Angelo et Messi, en Arabie Saoudite pour jouer avec Cristiano...
-
Messi?
-
Rayane va partir chez Galtier
-
chrisneudorf a écrit, le 01/02/2026 20:00 : :))
https://twitter.com/i/status/2018026983494492588
Gros manque à gagner pour GIFI sur le rayon ballon de baudruche également
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.