Antoine Nuss
Flux RSS 32 messages · 8.569 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par falcon
-
amalinhoMise à l'essai potentiellement concluante puisque le joueur s'est engagé en toute fin de mercato avec Colmar.
https://www.facebook.com/srcolmar/posts/pfbid0HqJvpTvV79kUuM4eQumZwnJ1GSmX1RoK2FHw52BPehHhc35cbJvfzn2afHnyPH7Yl -
Va t'il faire le tour de l'Alsace
Après Strasbourg et Colmar,le voici à Haguenau -
chrisneudorf a écrit, le 10/07/2024 08:11 : Va t'il faire le tour de l'Alsace
Après Strasbourg et Colmar,le voici à Haguenau
Après, il lui restera OBERMODERN avec Spinella ! ;-) -
Gros match de sa part hier au Stadium avec le FR Haguenau.
Dommage qu'il soit trop vieux, sinon Chelsea l'aurait acheté pour 3 paquets de bretzels avant de nous le revendre 10 millions. -
Ne fanfaronne pas trop. Le racing a souvent refait signer des anciens de la maison pour faire nounou en CFA...
-
Ce joueur m'avait clairement marqué à l'époque.
Je me souviens d'un match en coupe de France où il avait joué il me semble arrière droit. J'avais rarement vu un joueur aussi faible depuis la légende Cyril Chapuis.
Perdu sur le terrain. Un physique à la Nanasi. Une vitesse de pointe à la Jeff Strasser. J'étais stupéfait.
Dans tous les cas, je lui souhaite la meilleure carrière possible. -
@niko67 je n’aurais pas pu mieux retranscrire mes propres impressions sur ce match. Il était clair que la marche allait être beaucoup trop haute, mais il aura pour lui d’avoir joué sur la pelouse d’Anfield en amical.
Qui sait, il arrivera peut être à se frayer un chemin jusqu’en National et ce sera déjà très honorable !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.