Emmanuel Emegha
Flux RSS 5451 messages · 402.566 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras
-
domesIl très très costaud dans la tête, il l’a encore prouvé se soir.
De plus je trouve son comportement en tant que capitaine très correct et on sent qu’il a un rôle important vis-à-vis de l’équipe.
Je l’ai vu sortir du banc et suivre oba lorsqu’il est sortie sur blessure. -
Je lui sais gré de ne pas avoir fait le matamore après son but, vu son loupé majuscule qui suivait une entrée en jeu à 0 ballon touché en une trentaine de minutes.
-
Tu vois, il s’améliore, et pas qu’au niveau football! 😉
-
Son incroyable raté était évalué à 0,8 xG, c'est dire la prouesse :D
Son but était à 0,12 xG. -
suis étonné que le but ait été validé, on en a déjà vu d'autres invalidés pour une épaule et un bras "HJ" ... Tant mieux pour nous et pour lui.
https://www.youtube.com/watch?v=a7AYRtRecVA -
Sur son raté on avait l'impression que lopez touche la balle juste avant, ce qui expliquerai en partie le loupé
-
Il doit encore progresser au niveau de la finition, et c’est un euphémisme, mais malgré tout, je le trouve sympathique, attachant et atypique - et en effet il a un vrai mental de compétiteur. Le fait qu’il n’ait pas célébré montre bien sa lucidité.
-
Understat l'évalue même à 0.97 xG. :D On est dans la catégorie "même ma grand-mère avec son déambulateur l'aurait mis". Il s'est parfaitement rattrapé et son absence de célébration prouve qu'il était avant tout en colère contre lui-même d'avoir raté ce but tout fait. Les encouragements de tous ses coéquipiers étaient chouettes à voir. Il a lancé sa saison, espérons qu'il nous plante un doublé jeudi.superdou a écrit, le 25/08/2025 08:40 : Son incroyable raté était évalué à 0,8 xG, c'est dire la prouesse :D -
Je suis persuadé que ce loupé va lancer sa saison, oui!
-
Si maintenant il commence à marquer de la tête...
Hier, il a effectivement montré un sacré mental de champion. Plutôt que s'effondrer après son raté, il s'est servi de sa colère pour aller de l'avant et corriger le tir.
Autant ses premiers matchs chez nous il m'insupportait au plus haut point à cause de son comportement (nonchalant, en train de marcher et j'en passe), autant actuellement c'est peut-être le joueur que j'apprécie le plus... pour son comportement. Il se bat, ne lâche rien, nous gratifie de retours défensifs parfois magistraux et peut marquer en ayant touché 3 ballons dans le match après avoir raté une balle immanquable.
Perso, je peux pardonner un certain manque de finition dans ces conditions. Et vu le mental qu'il montre actuellement, nul doute qu'il va encore évoluer de ce point de vue. -
C'est vrai que hier, il a fait quelques retours défensifs monstrueux et a pris beaucoup de ballons sur corner...défensif:D
-
Tout Emegha condensé en 45 minutes ! Un loupé un incroyable ( c'est limite impardonnable à ce niveau ) et une tête magistrale qui finit au fond . Sa reprise de volée sortie par Lopez est aussi magnifique au passage .
Grosse débauche défensive . Par contre il faut quille se canalise un peu , par 2 fois il a poussé son vis à vis dans le dos carrément avec les 2 mains . Ça ne passera pas toujours inaperçu .
Par contre, pour moi , son âne ce de célébration est surtout dû au fait qu'il regardait l'arbitre qui écoutait la var à l'oreillette . -
Il faut reconnaitre qu'il a la baraka, s'il n'égalise pas, le petit monde du foot lui tombe dessus, 2 points de perdus par sa faute. Compliqué de garder la confiance des ses partenaires derrière ça. Donc à ses qualités d'endurance on peut ajouter la chance.
-
faco68 a écrit, le 25/08/2025 12:58 : Il faut reconnaitre qu'il a la baraka, s'il n'égalise pas, le petit monde du foot lui tombe dessus, 2 points de perdus par sa faute. Compliqué de garder la confiance des ses partenaires derrière ça. Donc à ses qualités d'endurance on peut ajouter la chance.
Je ne vois pas trop de chance sur ce but. Il met une jolie tête.. d ailleurs il n a pas égalisé mais donné la victoire au Racing -
Oui sa tête est belle, quand je parle de chance c'est d'avoir l'occasion (l'offrande de Bakwa) de se rattraper. A 10 minutes de la fin c'était pas sur qu'il en ai une.
-
faco68 a écrit, le 25/08/2025 12:58 : Il faut reconnaitre qu'il a la baraka, s'il n'égalise pas, le petit monde du foot lui tombe dessus, 2 points de perdus par sa faute. Compliqué de garder la confiance des ses partenaires derrière ça. Donc à ses qualités d'endurance on peut ajouter la chance.
S'il était si chanceux que cela, il mettait pas le ballon au-dessus sur l'action précédente.
C'est plutôt qu'il n'a rien lâché pour compenser pour le coup. -
lenain2jard1 a écrit, le 25/08/2025 12:44 : Tout Emegha condensé en 45 minutes ! Un loupé un incroyable ( c'est limite impardonnable à ce niveau ) et une tête magistrale qui finit au fond . Sa reprise de volée sortie par Lopez est aussi magnifique au passage .
Grosse débauche défensive .
C'est tellement ça 😂 -
Il semblerait en tout cas qu’il se mette beaucoup de pression et qu’il soit son premier critique. Le fait qu’il n’ait pas célébré son but l’illustre.
-
A participé au match Brondby - RCS 2-3 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : titulaire remplacé à la 69' [C] But But Avertissement
-
Il a marqué le 3ème but du plat du pied droit et sur une jambe. Il est sorti blessé.
J'espère qu'il ne va pas être absent trop longtemps. -
Il a beaucoup de défaut mais il a quand même un sacré mental , il passe de joueur à insulter à la 80eme contre Nantes à héros en 80 min
Beaucoup aimé sa sortie ( pas le jaune), il a encouragé pratiquement chacun de ses coéquipiers + celui qui le remplace , un comportement de capitaine .
Bravo à lui -
Et une course depuis sa surface sur le deuxieme but! Ça va très très vite!
-
Apparemment touché aux ischios
On va espérer le récupérer après la trêve -
on pourra donc tester notre Emadépendance à Monac :-))
-
Bravo à lui, exemplaire aujourd'hui, clinique, et de beaux gestes envers ses coéquipiers. Ça sent le belle saison pour lui.
-
il est blessé apparament
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.