Sékou Mara
Flux RSS 487 messages · 63.085 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
superdouAuxerre a un proprio riche, s'ils veut payer l'OA, ça ne leur poserait pas de problèmes. -
-
Ce qui est dingue c'est ce genre de joueur plus nul qu'un plot qui croient encore mériter des salaires de 150 000 et incapable de faire un effort pour essayer de se relancer, ça préfère être mis dans le loft...en essayant de s'auto persuader être encore un crack :)) Ridicule ce joueur.
-
S'il part en prêt ça le priverait des danses et du bon temps avec ses copains :D
C'est peut-être aussi pour ça que Bakwa ne partirait pas :D -
Pour danser, il faut être dans les vestiaires.
Pour être dans les vestiaires, il faut à minima figurer sur la feuille de match.
Il n'est plus sur les feuilles de match. -
Si ça coince sur le salaire, faut faire une cagnotte leechi . Sinon ça sera le 3ème choix en attaque.
-
Sans lui jeter la pierre et ne connaissant pas la nature de l'affaire, je sais pas si on me disait, on te divise ton salaire par 2, t'es ok pour aller bosser là-bas ? Après, son salaire il l'a pas imposé à blueco l'an dernier je pense.
-
Personne ne baisse son salaire sur un prêt, le désaccord porte sur combien chaque club en paye pour que lui ai son revenu complet.
-
On est tous d’accord qu’il n’a pas le niveau et doit faire ses preuves en prêt, mais avec seulement 2 numéros 9 on va être un peu léger non ?
Sachant les efforts de pressing demandés par Rosenior, avec Emegha ou Panichelli qui ne finissent pas toujours leurs matchs et font 70 minutes.
Le prêt de Lukovic c’est quand même une belle c*nnerie. Sauf si on nous sort un numéro 9 de nulle part avant demain soir. -
Je pense surtout que les schémas vont beaucoup changer, pas besoin d'avoir plus de deux pointes.
-
A fortiori si Bakwa reste, et que les arrivées de Godo et Enciso se confirment, le système Rosenior peut très bien fonctionner avec un voire aucun attaquant de pointe, les milieux offensifs et ailiers créent le danger en permanence, ouvrent des espaces et peuvent tous marquer.morphail a écrit, le 31/08/2025 22:38 : Je pense surtout que les schémas vont beaucoup changer, pas besoin d'avoir plus de deux pointes. -
Moui, pas complètement convaincu, nos ailiers/pistons ont du talent mais beaucoup d'entre eux pêchent dans la finition.
Le plus clinique c'est Nanasi (en forme), Bakwa s'il reste en claquera quelques-uns, mais Moreira, Amo, Paez, à mon avis sont meilleurs pour toucher un 9 que pour finir une action. -
Le Celtic serait aussi dessus.
https://twitter.com/mhendry92/status/1962468575987347566
-
J'ai de la peine pour le Celtic mais bon on prend !
-
Pauvre Celtic, tombé bien bas..
-
C'est dingue comme certaines quiches arrivent envers et contre toute logique, attirer des clubs intéressants qu'ils ne méritent même pas d'une semelle. Mara est une insulte même à la réserve du Celtic, et même à l'Ecosse toute entière, sa place est à Nancy à la rigueur, parce que même Auxerre, je trouvais ça trop ambitieux et prestigieux pour lui.
-
Sans conteste l'un des plus gros flop du racing de ses 20 dernière années, mais ça reste un jeune et s'il y a encore des candidats pour son recrutement ce qu'ils estiment que ça vaut le coup de tenter et qu'il peut s'épanouir dans un autre environnement.
C'est peut-être sa dernière chance de faire une carrière honorable.
Alors si on peut éviter de traiter les joueurs de quiche ou autre 🙄 -
Ca semble pencher vers Auxerre.
https://twitter.com/LeMechenoua/status/1962500504786788474
-
S’il finit par enfin planter un pion on sait déjà contre qui ça sera.
-
Pas contre nous vu en tout cas
En général le joueur prété ne joue pas contre le club preteur -
C’est une mode assez récente.
Et vu le niveau du mec on est capable de ne pas mettre cette clause dans le contrat. -
Bien d'accord car servir une Celtic avec une quiche c'est une faute de goût.mugiwara a écrit, le 01/09/2025 13:48 : Alors si on peut éviter de traiter les joueurs de quiche ou autre 🙄 -
Du coup ça s’est pas fait ? On se le coltine jusqu’à Noël au moins ?
-
Au pire entre club français il pourrait être transférer/preter en tant que Joker
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.