Ishé Samuels-Smith
Flux RSS 197 messages · 14.433 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par morphail
-
redactionCe message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
Ishé Samuels-Smith pourrait être prêté à Swansea (Championship). -
Donc avec lui et Diop prêté à Nuremberg, on est quand même à 13/14 millions dépensés...pour des joueurs qui ne joueront pas une minute cette saison au Racing.
Mhhh. Intéressant. -
Diop et lui, ça fait déjà 12 millions qui partent en prêt.
Oyedele et Gado vont suivre ? -
Oui, là ça fait vraiment gaspillage de supermarché ou destruction d'invendus
Le super-riche qui se permet d'envoyer 14 millions par la fenêtre pour rien dans sa frénésie alimentaire de joueur de cet été, j'avoue pas tout comprendre non plus. comme si le club se rend compte maintenant qu'il a mal et trop recruté en juillet, gnéééé
Ou alors on les retrouve l'été prochain avec une vraie plus value sportive mais c'est tellement hypothétique... -
Et encore, Diop, on a 12 solutions de rechange... Mais ISS, on va racheter un autre AG.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
AG comme arrière gauche
-
On le prête parce que non seulement il n'est pas au niveau espéré, mais en plus, il prend une place d'extra-communautaire.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
oui, tu chipotes là .... tu as les moyens de bien comprendre .. re
-
Oui allez ArG, j'ai fait une faute de frappe.
Tiens d'ailleurs, nos 2 plus belles erreurs de casting de cette année, ensemble elles nous ont coûté un Mara. Pas mal non ? -
C'est officiel ou pas? Parce que si ça ne s'est pas fait, on a un souci de places d'extra-communautaires non?
Edit: non pardon c'est Perea qui a libéré une place pour Chilwell. -
D'après les DNA il serait retourné à Chelsea.
J'aimerais bien en savoir plus sur cette énième magouille.
Rappel on a payé ce joueur qui n'a jamais joué en pro 7m€. -
C’est peut être un échange comme en NBA. :D
-
Il devrait bien être prêté à Swansea.
https://twitter.com/tomEcoleman/status/1962786658064961717
-
C'est officiel il est reparti.
J'espère qu'il a eu le temps d'acheter une cigogne en peluche place de la Cathédrale.
Edit : d'ailleurs c'est tellement obscur cette MP que Swansea annonce le recruter depuis Chelsea -
Je lis qu'il ne se serait pas acclimaté à Strasbourg et serait reparti au meme prix à Chelsea...
Etrange, on saura bientot toute facon -
C'est pourtant clair dans le communiqué de Swansea.
Citation: A multi-million pound move to Chelsea followed in the summer of 2023 and he briefly joined RC Strasbourg earlier this summer before returning to Stamford Bridge and making his loan move to SA1.
On l'a visiblement revendu à Chelsea qui le prête à Swansea.
Ce système me dégoute
-
Et personne à Strasbourg n'était au courant c'est énorme 🤣
-
C'est un prank cette histoire?
-
:)) c'est quoi encore ce fiasco obscur? et ce communiqué ironique et langue de bois. Il y a quelque chose de bien plus sombre là dessous.
"Marc, on l'a vu avec ISS, on a des mouvements extrêmement douteux ou bizarre, des joueurs qui viennent en juillet, repartent en aout, sont racheté par Chelsea puis prêtés et repris, est-ce que le Racing est devenu une machine à laver (de l'argent?) voire à broyer (du joueur)?" -
Bon move etrange mais en vrai si il s'est pas intégré et qu'il ne servait pas a l'equipe c'est très bien comme ca
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Le défenseur du Racing, vendu par Chelsea cet été, Ishé Samuels-Smith, a été revendu à Chelsea. -
A condition qu'on l'ait revendu au même prix.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.